Publicité

Rapidshare Auto Downloader pour Windows

4.1

vsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de Rapidshare Auto Downloader pour Windows

Rapidshare Auto Downloader est un programme unique qui vous permet de télécharger rapidement et facilement plusieurs fichiers sur Internet sans avoir besoin de les télécharger d'abord sur votre propre ordinateur. Le programme fonctionne en parcourant une grande base de données de sites Internet et en téléchargeant tous les fichiers qui sont disponibles gratuitement ou moyennant des frais. Bien que Rapidshare offre ce service gratuitement, il est très facile pour les gens de se procurer le programme et de l'utiliser. Aucune installation n'est nécessaire sur votre ordinateur et vous n'avez pas besoin d'être un génie de la technique pour l'utiliser. Il suffit de se brancher et vous êtes prêt à l'utiliser !

Il y a beaucoup d'avantages qui viennent avec l'utilisation de Rapidshare Auto Downloader tels que : Il est sûr à utiliser et ne nécessite pas de licence. Vous pouvez télécharger autant de fichiers que vous le souhaitez sans payer d'argent. Vous n'avez pas besoin de l'installer sur votre ordinateur. Il fonctionne parfaitement bien sur Windows 7 et Windows 8.

Publicité

.

Pour utiliser le téléchargeur automatique rapidshare, vous devrez trouver et sélectionner le site web sur lequel vous souhaitez télécharger le fichier. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton de téléchargement et le programme cherchera dans sa base de données de sites Web et en localisera un pour vous qui vous convient. Enfin, vous cliquerez sur le bouton de téléchargement du fichier et le programme commencera le processus de téléchargement. Cela ne prendra que quelques minutes avant que le programme ne se termine et que tous vos fichiers soient prêts sur votre bureau.

Publicité

Technique

Titre
Rapidshare Auto Downloader,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vsoft

Rapidshare Auto Downloader pour PC

4.1

vsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Rapidshare Auto Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rapidshare Auto Downloader for Windows

4.1

vsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Using Rapidshare Auto Downloader For Windows

Rapidshare Auto Downloader is a unique program that allows you to quickly and easily download multiple files from the internet without needing to download them from your own computer first. The program works by browsing through a large database of internet websites and downloading any files that are available for free or for a fee. Although Rapidshare offers this service for free, they have made it very easy for people to get the program and use it. There is no installation required on your computer and you do not need to be a technical geek in order to use it. Simply plug-in and you are ready to use!

There are many benefits that come with using the Rapidshare Auto Downloader such as: It is safe to use and does not require a license. You can download as many files as you want without paying any money. You do not need to install it on your computer. It works perfectly well on both Windows 7 and Windows 8.

To use the rapidshare auto downloader, you will need to find and select the website that you would like to download the file from. Then all you need to do is click on the download button and the program will search through its database of websites and locate one for you that is suitable for you. Finally you will click on the download file button and the program will begin the download process. It will just take a couple of minutes before the program finishes and all of your files are ready on your desktop.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rapidshare Auto Downloader 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
vsoft
SHA-1:
c5090f7d5a7e04345cf334af36d293c47ccb0691

Rapidshare Auto Downloader for PC

4.1

vsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Rapidshare Auto Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement