Publicité

TuneBoto Amazon Video Downloader pour Windows

1.2.1

TuneBoto

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Exemple gratuit de téléchargeur vidéo Amazon

TuneBoto est untéléchargement de vidéos tool qui vous permet de sauvegarder vos vidéos Amazon Prime préférées. Cet échantillon gratuit vous permet de télécharger les cinq premières minutes de n'importe quelle vidéo Amazon Prime et de les enregistrer sur votre appareil. L'interface utilisateur de TuneBoto est propre et extrêmement facile à utiliser

Trouver des vidéos Amazon Prime est simple. Vous pouvez effectuer une recherche depuis l'application ou coller le lien de la vidéo dans la fenêtre. Ensuite, il suffit de cliquer sur les résultats de la recherche pour lancer votre téléchargement. Il existe de nombreuses options de qualité et de langue, de sorte que TuneBoto vous donne un maximum de flexibilité avec vos vidéos Amazon Prime. Cependant, si vous voulez une autre option, jetez un coup d'œil à TunePat, Téléchargeur de toutes les vidéos et Téléchargeur gratuit de toutes les vidéos.

.

Puis-je télécharger des films d'Amazon sur mon ordinateur ?

En général, vous ne pouvez pas, mais le téléchargeur de vidéos Amazon TuneBoto rend les choses simples. Une fois que vous avez installé l'application et que vous vous êtes connecté à votre compte Amazon Prime, il suffit de rechercher la vidéo et de cliquer sur télécharger.

Publicité

Est-ce que TuneBoto Amazon Video Downloader est gratuit ?

Vous pouvez le tester avec un échantillon gratuit, ce qui est suffisant pour avoir un aperçu de la simplicité de son utilisation. Cependant, pour en tirer le meilleur parti, vous devez acheter une licence pour pouvoir télécharger des vidéos complètes. Il existe des licences mensuelles, annuelles et à vie.

Est-ce que TuneBoto Amazon Video Downloader est sûr ?

Si vous le téléchargez depuis un site web fiable, TuneBoto est sûr.

Cependant, comme il n'est pas disponible sur le Microsoft Store, le télécharger depuis d'autres sites peut être dangereux. D'autres sites tiers peuvent le grouper avec des logiciels malveillants ou d'autres PUP (programmes potentiellement indésirables).

>

Télécharger des vidéos rapidement

TuneBoto est un plaisir absolu à utiliser ; nous aimons pouvoir télécharger des vidéos Amazon Prime pour une utilisation hors ligne. Il existe d'excellentes options pour la qualité audio et vidéo, la langue des sous-titres, l'emplacement de téléchargement et le type de fichier.

À notre avis, c'est la meilleure application de ce type actuellement sur le marché, nous la recommandons donc vivement. 

.

Publicité

Technique

Titre
TuneBoto Amazon Video Downloader,1.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TuneBoto

https://www.tuneboto.com/

TuneBoto Amazon Video Downloader pour PC

1.2.1

TuneBoto

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de TuneBoto Amazon Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TuneBoto Amazon Video Downloader for Windows

1.2.1

TuneBoto(Free)

User rating4

Advertisement

Free sample of Amazon video downloader

TuneBoto is a video downloading tool that lets you save your favourite Amazon Prime videos. This free sample allows you to download the first five minutes of any Amazon Prime video and save them to your device. TuneBoto’s user interface is clean and extremely easy to use

Finding Amazon Prime videos is simple. You can search from within the app or paste the video’s link into the window. Then, it's just a matter of clicking on the search results to start your download. There are numerous quality and language options, so TuneBoto gives you maximum flexibility with your Amazon Prime videos. However, if you want another option, take a look at TunePat, All Video Downloader and Free Any Video Downloader.

Can I download movies from Amazon to my computer?

Usually, you can't, but the TuneBoto Amazon video downloader makes it simple. Once you've installed the app and signed into your Amazon Prime account, just search for the video and click download.

Advertisement

Is TuneBoto Amazon Video Downloader free?

You can test it with a free sample, which is enough to get a taste of how simple it is to use. However, to make the most of it, you need to buy a licence to be able to download complete videos. There are monthly, annual and lifetime licences available.

Is TuneBoto Amazon Video Downloader safe?

If you download it from a reputable website, TuneBoto is safe.

However, because it's not available from the Microsoft Store, downloading it from other sites can be dangerous. Other third-party sites may bundle it with malware or other PUPs (potentially unwanted programs).

Download videos quickly

TuneBoto is an absolute pleasure to use; we love being able to download Amazon Prime videos for offline use. There are great options for audio and video quality, subtitle language, download location and file type.

In our opinion, this is the best app of its type currently on the market, so we highly recommend it. 

Advertisement

Technical

Title:
TuneBoto Amazon Video Downloader 1.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 9th 2021
Author:
TuneBoto

https://www.tuneboto.com/

SHA-1:
6c1a08cc39a073facd9dd754cf31b993e9cfb225

TuneBoto Amazon Video Downloader for PC

1.2.1

TuneBoto(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of TuneBoto Amazon Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement