Publicité

HTTrack WebSite Copier pour Windows

3.47-13

Httrack

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Copieur de site web gratuit

HTTrack Website Copier pour Windows est un moyen gratuit, rapide et facile de télécharger une copie complète d'un site web sur votre PC ou sur un disque connecté. Ce programme construit une copie du site Web de votre choix avec tous ses liens, HTML, images et autres actifs. C'est l'idéal si votre connexion Internet est faible ou inexistante.

Ce programme est particulièrement pratique si vous voulez tester les modifications apportées à votre site Web sans affecter la version en direct de celui-ci. C'est un outil extrêmement utile, mais il existe des alternatives comme WinHTTrack Website Copier et Website Ripper Copier.

Publicité

Comment utiliser HTTrack Website Copier?

L'interface utilisateur (IU) est facile à naviguer et vous guide dans le processus étape par étape. Il y a beaucoup d'options de personnalisation si vous en avez besoin, aussi. Mais, vous pouvez utiliser les paramètres par défaut pour copier le site web. Voici un aperçu de base des étapes à suivre:

  1. Nommez votre projet et choisissez où l'enregistrer.
  2. Entrez l'adresse du site web. Vous pouvez la taper, la coller depuis votre navigateur ou utiliser l'option " Rechercher ".
  3. Cocher " Démarrer ", puis attendre.
  4. Quand c'est fait, vérifiez les messages d'erreur sur l'écran final et dépannez-les si nécessaire.

Can HTTrack peut-il copier n'importe quel site web ?

Oui ! Vous pouvez créer des copies de n'importe quel site Web sur votre ordinateur - même les sites qui nécessitent des connexions simples.

Est-ce que HTTrack Website Copier est sûr ?

Du point de vue du développeur, le programme est complètement sûr. Toutes les versions de ce logiciel sur le site officiel sont vérifiées par rapport à une base de données de virus. Les fichiers de ce programme sont stockés sur des serveurs Unix qui ne sont pas, en général, affectés par les virus.

Cependant, les règles de base de la sécurité sur Internet sont toujours d'actualité. Vous ne devez télécharger l'utilitaire que sur le site officiel, car les sites tiers pourraient le regrouper avec des logiciels malveillants. Vous devez également vous assurer que le site Web que vous copiez est sûr. Enfin, soyez prudent lorsque vous téléchargez des fichiers exécutables à partir de la page Web que vous copiez.

Notre avis

Bien que l'interface utilisateur de HTTrack Website Copier semble quelque peu datée, elle est néanmoinsfacile à utiliser. Nous sommes tout à fait d'accord avec le développeur pour dire qu'il ne faut pas créer une IU extravagante, car, avec des outils comme celui-ci, la facilité d'utilisation l'emporte sur l'apparence. Le système d'aide intégré est une touche agréable et n'est pas quelque chose que l'on voit toujours dans un navigateur hors ligne facile à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
HTTrack WebSite Copier,3.47-13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Httrack

http://www.httrack.com

HTTrack WebSite Copier pour PC

3.47-13

Httrack

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.47-13 de HTTrack WebSite Copier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HTTrack WebSite Copier for Windows

3.47-13

Httrack(Free)

User rating8

Advertisement

Free website copier

HTTrack Website Copier for Windows is a free, quick and easy way to download a full copy of a website to your PC or connected drive. This program builds a copy of your chosen website with all of its links, HTML, images and other assets. It’s ideal if your internet connection is weak or non-existent.

This program is especially handy if you want to test changes to your website without affecting the live version of it. It's an extremely useful tool, but there are alternatives like WinHTTrack Website Copier and Website Ripper Copier.

How do I use HTTrack Website Copier?

The user interface (UI) is easy to navigate and takes you through the process step by step. There are lots of customisation options if you need them, too. But, you can use the default settings to copy the website. Here's a basic overview of the steps to follow:

Advertisement

  1. Name your project and choose where to save it.
  2. Enter the website’s address. You can type it in, paste it from your browser or use the ‘Find’ option.
  3. Hit ‘Start’, then wait.
  4. When it's done, check for error messages on the final screen and troubleshoot them if necessary.

Can HTTrack copy any website?

Yes! You can create copies of any website on your computer—even sites that require simple logins.

Is HTTrack Website Copier safe?

From the developer's point of view, the program is completely safe. All versions of this software on the official site are checked against a virus database. The files for this program are stored on Unix servers that aren’t, in general, affected by viruses.

However, the basic rules of internet safety are always relevant. You should only download the utility from the official website because third party sites could bundle it with malware. You should also ensure that the website you're copying is safe. Finally, be cautious when downloading executable files from the web page you're copying.

Our take

While the UI of HTTrack Website Copier looks somewhat dated, it's nevertheless easy to use. We completely agree with the developer that you shouldn’t create an extravagant UI, because, with tools such as this, usability trumps appearance. The integrated help system is a nice touch and not something that you always see in an easy-to-use offline browser.

Advertisement

Technical

Title:
HTTrack WebSite Copier 3.47-13 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Latest update:
Sunday, January 30th 2022
Author:
Httrack

http://www.httrack.com

SHA-1:
d5d345ecb9993b7fa225982c603c18631e3facae
Filename:
httrack-3.44.1.exe

HTTrack WebSite Copier for PC

3.47-13

Httrack(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.47-13 of HTTrack WebSite Copier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement