Publicité

Thunder pour Windows

Thunder

Cryptics inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La foudre - Une arme secrète de Dieu !

La foudre est le son fort créé par la foudre qui frappe quelque part. En fonction de la distance à laquelle se trouve l'endroit où la foudre frappe et de la nature de cet orage électrique, il peut aller d'un grondement faible et moyen à un craquement extrêmement fort. La foudre provoque une contraction rapide de l'air devant la trajectoire du coup de foudre, ce qui a pour effet de dilater l'air environnant. L'expansion de cet air pousse contre les objets à proximité, provoquant une friction et une légère quantité de flottabilité.

La foudre se produit sous différentes formes et à différents moments. Il est important de reconnaître quand il y a de la foudre pour se protéger correctement contre les coups de foudre. Les types d'éclairs les plus courants sont le tonnerre et la foudre. Lorsque le tonnerre est proche de la terre, des éclairs et parfois des étincelles peuvent également se produire et créer des éclairs dans le nuage. Un orage électrique se produit lorsque le nuage est orageux et que des éclairs se produisent dans une certaine zone.

Publicité

La foudre crée une chaleur intense et une grande quantité de force de vent. Cela crée des vents violents qui sont de bons conducteurs d'électricité. Dans les cas où le tonnerre est extrêmement fort et proche, les débris dans le nuage peuvent produire une onde de choc qui pourrait briser les lunettes sur vos yeux ou blesser vos mains et vos doigts. En prêtant une attention particulière au tonnerre et à la foudre, vous pouvez contribuer à atténuer les dégâts et à vous protéger.

Publicité

Technique

Titre
Thunder,Thunder pour Windows
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cryptics inc.

http://www.cryptics.org/

Thunder pour PC

Thunder

Cryptics inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Thunder de Thunder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Thunder for Windows

Thunder

Cryptics inc.(Trial version)

User rating4

Advertisement

Lightning - A Secret Weapon of God!

Lightning is the loud sound created by lightning striking somewhere. Depending on the distance away from where lightning is hitting and nature of that lightning storm, it could range from a low, medium-sized rumble to an extremely loud crack. The lightning causes rapid contraction of the air in front of the path of the lightning strike as a result of which the surrounding air is expanded. The expanding of this air pushes against nearby objects causing friction and a slight amount of buoyancy.

Lightning occurs in many different forms and at different times. It is important to recognize when there is lightning to get proper protection against lightning strikes. The most common types of lightning are thunder and lightning. When thunder is close to earth, lightning flashes and sometimes sparks may also occur and create lightening in the cloud. A lightning storm occurs when the cloud is thundering and lightning is occurring in a certain area.

Lightning creates an intense heat and large amount of wind force. This creates high winds that is a good conductor of electricity. In cases when the thunder is extremely loud and close by, the debris in the cloud can produce a shockwave that could break the glasses on your eyes or hurt your hands and fingers. By paying close attention to thunder and lightning, you can help lessen the damage and protect yourself.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Thunder Thunder for Windows
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Cryptics inc.

http://www.cryptics.org/

SHA-1:
a97aba615adf4aad9067d846de412898285d7890

Thunder for PC

Thunder

Cryptics inc.(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version Thunder of Thunder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement