Publicité

Download Accelerator Manager pour Windows

4.5.2

Tensons

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger Accelerator Manager pour Windows Vista

>Download Accelerator Manager pour Windows. Pourquoi fonctionne-t-il si bien ? Download Accelerator Manager (DAOM) vous permet de bénéficier d'une incroyable vitesse de téléchargement augmentée de plus de la moitié, simplement en téléchargeant une petite application. Cette application devient alors l'outil central pour des téléchargements illimités sur n'importe quelle plate-forme Windows, y compris XP, Vista et Windows Vista Ultimate. C'est un programme qui fait tout le travail difficile pour vous - en accélérant vos téléchargements et en débloquant un grand nombre d'erreurs qui se produisent souvent lorsque votre ordinateur essaie de télécharger une application.

Tous les grands programmes antivirus ignorent ces gros fichiers. Ils ne les regardent même pas, et ils déclenchent rarement une sorte d'erreur ou de problème. Alors, pourquoi ces gros fichiers sont-ils si souvent ignorés par tous les grands programmes antivirus ? Eh bien, ils gagnent beaucoup d'argent grâce aux publicités, car ils envoient des millions de faux courriels de spam chaque jour. La seule chose qui n'est pas de la publicité - c'est votre ordinateur.

Publicité

Download Accelerator Manager va encore plus loin en étant capable de scanner internet, de trouver tous les téléchargements web infectés par des virus, et de tous les supprimer. Au total, ce programme couvre les trois grandes catégories de virus et de logiciels espions : les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires et les espions. Il est extrêmement efficace sur toutes ces catégories et supprimera tous les fichiers infectés, ce qui accélérera considérablement votre ordinateur. Si vous avez été à la recherche d'un moyen efficace pour accélérer vos téléchargements, alors Download Accelerator Manager est la seule chose qui fonctionnera pour vous !

.

Publicité

Technique

Titre
Download Accelerator Manager,4.5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tensons

http://www.tensons.com

Download Accelerator Manager pour PC

4.5.2

Tensons

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.2 de Download Accelerator Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Download Accelerator Manager for Windows

4.5.2

Tensons(Free)

User rating4

Advertisement

Download Accelerator Manager For Windows Vista

Download Accelerator Manager for Windows. Why does it work so well? Download Accelerator Manager (DAOM) allows you to experience incredible download speeds increased by more than half, just by downloading one small application. This application then becomes the central tool for unlimited downloads on any Windows platform, including XP, Vista and Windows Vista Ultimate. It is a program which does all the hard work for you - speeding up your downloads and unclogging a lot of errors that often occur when your computer tries to download an application.

All the big antivirus programs ignore these large files. They don't even look at them, and they rarely trigger any sort of error or problem. So, why are these large files so often ignored by all of the top antivirus programs? Well, they make a lot of money from advertisements, because they send out millions of fake spam emails each day. The only thing that's not ads - is your computer.

Download Accelerator Manager takes this a step further by being able to scan the internet, find all of the virus-infected web downloads, and remove all of them. In total, this program covers the three major categories of viruses and spyware - malware, adware, and spy. It is extremely effective on all of those categories and will remove all of the infected files, which will speed up your computer greatly. If you've been looking for an effective way to speed up your downloads, then Download Accelerator Manager is the only thing that will work for you!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Download Accelerator Manager 4.5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tensons

http://www.tensons.com

SHA-1:
d906f405e2b63900ab94818f53950b6245ccfc4a

Download Accelerator Manager for PC

4.5.2

Tensons(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.2 of Download Accelerator Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement