Publicité

Amazon MP3 Downloader pour Windows

1.0.7

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Amazon MP3 Downloader - Simple et facile à utiliser

Vous voulez télécharger tous les nouveaux albums chaque semaine ? Vous pouvez maintenant le faire facilement à la maison avec votre PC en utilisant un Amazon MP3 Downloader. Beaucoup de gens utilisent maintenant ce super programme pour s'assurer qu'ils ont toujours une collection complète de musique à leur disposition. Tout d'abord, créez un compte Amazon, que vous en ayez déjà un ou non. Ensuite, téléchargez l'Amazon MP3 Downloader en cliquant sur les liens ci-dessous. Et enfin, consultez la section Amazon Free Songs pour télécharger une pléthore de nouvelles chansons, dont la plupart sont issues de nouveaux artistes indépendants.

Qu'est-ce qu'un Amazon MP3 Downloader de toute façon ? Ce programme vous permet de faire une copie numérique de pratiquement n'importe quelle chanson que vous choisissez. Pourquoi choisir cette chanson au lieu de la télécharger simplement sur Internet, me direz-vous ? Ce programme convertira le fichier en un rips instantané, le rendant ainsi portable et légal. Il est donc beaucoup plus facile de le partager entre amis et en famille, puisque chacun peut simplement prendre le fichier et en donner une copie à tout le monde. L'Amazon MP3 Downloader fonctionnera également sur les ordinateurs Windows et est compatible avec toutes les versions de Microsoft Windows à partir de XP jusqu'à Windows Vista.

Publicité

Un autre point fort de ce programme est qu'il a été créé de telle manière qu'il est facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les fichiers que vous voulez télécharger, de choisir une option de livraison (comme Windows Media Player ou Windows Movie Maker), et de cliquer sur "OK". Après cela, l'Amazon MP3 Downloader se lancera et commencera immédiatement à opérer sa magie. Il trouvera tous les fichiers musicaux pertinents pour les convertir en rips utilisables en toute sécurité sur votre ordinateur. Il dispose également d'une section d'aide complète qui vous expliquera tout ce que vous devez savoir dès le départ.

Publicité

Technique

Titre
Amazon MP3 Downloader,1.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
532455565b096497fc2733f8418609285cfd5348
Filename:
AmazonMP3Installer.exe

Amazon MP3 Downloader pour PC

1.0.7

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.7 de Amazon MP3 Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amazon MP3 Downloader for Windows

1.0.7

(Free)

User rating8

Advertisement

Amazon MP3 Downloader - Simple And Easy To Use

Want to download all the new albums every week? You can now do this easily at home with your PC using an Amazon MP3 Downloader. A lot of people are now using this great program to make sure they always have a full collection of music available to them. First, create an Amazon account whether you already have one or not. Next, download the Amazon MP3 Downloader through the links below. And finally, check out the Amazon Free Songs section to download a plethora of new songs, most of which are from new independent artists.

So what is an Amazon MP3 Downloader anyway? This program allows you to make a digital copy of virtually any song you choose. Why should you choose this song instead of just downloading it from the internet, you may ask? This program will convert the file into an instant rips, thus making it portable and legal. This makes it much easier to share among friends and family since everyone can just grab the file and give everyone a copy as well. The Amazon MP3 Downloader will also work on Windows computers and is compatible with all versions of Microsoft Windows starting from XP up to Windows Vista.

Another great thing about this program is that it has been created in such a way that it's easy to use. All you need to do is select the files you want to download, pick a delivery option (such as Windows Media Player or Windows Movie Maker), and click "OK". After doing so, the Amazon MP3 Downloader will launch and begins to work its magic right away. It'll find all the relevant music files to convert into rips that are safe to use with your computer. It also has a comprehensive help section which will explain everything you need to know from the start.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amazon MP3 Downloader 1.0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
532455565b096497fc2733f8418609285cfd5348

Amazon MP3 Downloader for PC

1.0.7

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.7 of Amazon MP3 Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement