Publicité

Save Images pour Windows

0.5.1

Lumox

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment enregistrer des images sur une page Web

Lumox, un module complémentaire gratuit de Firefox qui a été spécialement conçu pour sauvegarder toutes les images d'une page web que vous consultez. Si le site ne contient pas les images, mais des liens vers celles-ci plutôt que des images ordinaires, vous pouvez utiliser Save Images pour créer une liste avec tous les liens vers ces images, et les télécharger directement depuis le site. Une fois téléchargées, elles pourront être utilisées sur tous les sites que vous visitez. C'est très utile si vous visitez de nombreux sites différents, car chaque fois que vous ouvrez un nouveau site, les images affichées sur ce site ont été enregistrées et placées sur le disque dur de votre ordinateur. Vous aurez ainsi sauvegardé sur un CD tous les sites que vous avez visités.

Pour utiliser Lumox afin d'enregistrer des images sur une page web, visitez d'abord la page d'accueil de Lumox, puis cliquez sur le bouton "Ajouter une URL" en bas de la page. Entrez les sites sur lesquels vous voulez charger les images. Appuyez à nouveau sur le bouton "Ajouter" pour confirmer que vous souhaitez enregistrer les sites sélectionnés. Cliquez ensuite sur le bouton 'Liste' pour afficher la liste de tous les sites sur lesquels vous avez enregistré les images.

Publicité

Si vous avez Firefox, il existe une fonction spéciale pour cela, connue sous le nom de fonction 'FTP'. Consultez la page 'à propos' de votre Firefox pour savoir comment utiliser cette fonction. Tapez simplement l'adresse web des sites à partir desquels vous voulez charger les images, suivie de la commande "FTP". Lorsqu'il vous est demandé d'insérer un fichier de type, saisissez le mot "FTP" suivi du nom du fichier que vous souhaitez enregistrer. Il vous sera ensuite demandé de nommer votre fichier image sauvegardé, choisissez un nom approprié et cliquez sur le bouton 'Upload'. Votre image devrait maintenant être prête à être utilisée sur tous les sites que vous visitez!

Publicité

Technique

Titre
Save Images,0.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lumox

Save Images pour PC

0.5.1

Lumox

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.1 de Save Images. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Save Images for Windows

0.5.1

Lumox(Free)

User rating8

Advertisement

How To Save Images To A Web Page

Lumox, a free Firefox add-on which has been specially designed to save all the pictures on a web page you are viewing. If the site doesn't have the pictures, but has links to them rather than the regular pictures, you could use Save Images to create a list with all the links to these pictures, and download them straight away from the site. Once downloaded, they will be available for use on all the sites you are visiting. This is really useful if you visit many different sites, because each time you open a new site, the pictures displayed on that site will have been saved and placed onto your computer's hard drive. You will have saved all the sites you have visited on a CD.

To use Lumox to save images to a web page, first visit the Lumox home page, then click the button 'Add URL' at the bottom of the page. Enter the sites you want to load the pictures on. Press the 'Add' button again to confirm you want to save the selected sites. Then click the 'List' button to display the list of all the sites you have saved the pictures to.

If you have Firefox, there is a special function to this, known as the'FTP'function. Visit your Firefox 'about' page to find out how to use this function. Simply type the web address of the sites you want to load the images from, followed by the 'FTP' command. When you are asked to insert a file of type, enter the word 'FTP' followed by the file name of the file you want to save. You will then be asked to name your saved image file, choose a suitable name and click the'Upload' button. Your image should now be ready to be used on all the sites you visit!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Save Images 0.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Lumox
SHA-1:
60792126b6dc41309a1c5a920c154db81c56d8cd

Save Images for PC

0.5.1

Lumox(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.1 of Save Images. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement