Publicité

Allavsoft pour Windows

3.25.0.8302

allavsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Partagez la vidéo de votre ordinateur avec vos amis

Allavsoft est un logiciel tout-en-un qui vous aide à convertir des vidéos en différents formats et offre également plusieurs autres fonctionnalités qui vous aident dans vos projets multimédia. Deux étapes faciles pour télécharger les fichiers sources originaux, les subitons, les fichiers musicaux, les livres électroniques, les images à partir de 1000+ sources en ligne, y compris Windows, Linux, Mac OS et autres. Allavsoft offre un système de gestion des médias puissant et flexible.

Après avoir téléchargé allavsoft, vous pouvez l'utiliser pour convertir des clips vidéo et des fichiers musicaux en différents formats web populaires tels que Microsoft Office, Adobe Flash, Shockwave et bien d'autres. Vous pouvez facilement transférer les vidéos de votre ordinateur personnel vers votre iPod, iPod Firewire, iPhone ou tout autre appareil de lecture multimédia portable. Vous pouvez également transférer des vidéos allavsoft de sites Web vers d'autres sites Web, y compris les sites de réseaux sociaux, les sites de partage, la messagerie électronique et d'autres.

Publicité

.

La version avancée Allavsoft 3.1 vous permet d'effectuer plusieurs tâches simultanément, notamment la conversion, la synchronisation, les balises, l'extraction, la modification, la sauvegarde, etc. En utilisant Allavsoft, vous pouvez partager vos vidéos de diverses manières, notamment en utilisant l'option de téléchargement en un clic, en les mettant à la disposition d'autres personnes par e-mail, en les publiant dans des blogs, en envoyant un message privé à des destinataires sélectionnés, en commentant une page sélectionnée, etc. Il offre une interface conviviale pour une facilité d'utilisation totale. Outre le téléchargement et l'envoi d'allavsms, vous pouvez également éditer, modifier et optimiser les fichiers vidéo et audio. En plus du téléchargement et de l'envoi d'allavsms, vous pouvez également convertir des allavsms, enregistrer les fichiers en DVD, JPEG, MP3, audio et vidéo en temps réel, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Allavsoft,3.25.0.8302 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
allavsoft

http://www.allavsoft.com/video-downloader-converter-mac.html

Allavsoft pour PC

3.25.0.8302

allavsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.25.0.8302 de Allavsoft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Allavsoft for Windows

3.25.0.8302

allavsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Share Your Computer Video With Your Friends

Allavsoft is an all-in-one software that helps you convert videos to various formats and also offers several other features that help you with your multimedia projects. Two easy steps to download the original source files, subitons, music files, eBooks, images from 1000+ online sources including Windows, Linux, Mac OS and others. Allavsoft offers a powerful and flexible media management system.

After downloading allavsoft, you can use it to convert video clips and music files to different popular web formats such as Microsoft Office, Adobe Flash, Shockwave and many others. You can easily transfer the videos from your personal computer to your iPod, Firewire iPod, iPhone or any portable media player devices. Also you can transfer allavsoft videos from websites to other websites including social networking sites, sharing sites, email and others.

The advanced version Allavsoft 3.1 allows you to perform multiple tasks simultaneously including conversion, synchronization, tags, extraction, modification, backup, etc. Using Allavsoft you can share your videos in a variety of ways such as using one-click-download option, making available to others through e-mail, posting in blogs, sending private message to selected recipients, commenting on a selected page, and so on. It offers a user-friendly interface for total ease of use. In addition to downloading and uploading allavsms, you can also edit, modify, and optimize the video and audio files. In addition to downloading and uploading allavsms, you can also convert allavsms, save the files in DVD, JPEG, MP3, Realtime audio and video, etc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Allavsoft 3.25.0.8302 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Monday, November 7th 2022
Author:
allavsoft

http://www.allavsoft.com/video-downloader-converter-mac.html

SHA-1:
d78a63e4514027660bc91de1bb9e11a9279d986c
Filename:
allavsoft.exe

Allavsoft for PC

3.25.0.8302

allavsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.25.0.8302 of Allavsoft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement