Publicité

Razer Surround pour Windows

1.0.129.165

Razer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Razer Surround

Le Razer Surround est un excellent équipement audio qui est parfait pour les joueurs acharnés et ceux qui aiment le streaming. Cet appareil fonctionne avec Windows Vista et peut être utilisé soit avec les haut-parleurs intégrés, soit lorsqu'il est connecté à votre carte son via un câble USB. Quel que soit le type de média que vous écoutez, le Surround devrait très bien fonctionner avec votre système d'exploitation Windows Vista. Même l'application Windows Movie Center reconnaîtra le Razer Surround alors qu'il est connecté à votre machine Vista.

En matière de qualité sonore, il y a peu de différence entre la version Pro et la version standard. Les deux programmes sont chargés de leurs propres fichiers audio uniques qui peuvent être ajustés pour vous offrir la meilleure expérience audio. La seule différence distincte que vous pourriez trouver est que le Razer Surround a un son beaucoup plus chaud que son concurrent. Cette tonalité chaude est fournie par le ventilateur plus grand qui fait une différence notable avec le tournoiement constant.

Publicité

Le logiciel Razer Surround est très facile à utiliser et ne nécessite que quelques étapes pour vous permettre d'être opérationnel avec vos propres systèmes audio personnalisés. De nombreux utilisateurs ont trouvé que le Razer Surround est silencieux et ne dérange pas du tout les autres joueurs dans la même pièce. De nombreux utilisateurs ont également déclaré que, bien qu'ils utilisent normalement les haut-parleurs intégrés au Razer Surround, lorsqu'ils calibrent le surround, la musique et le son du jeu sont encore plus spectaculaires et réalistes. Avec autant d'options différentes parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir, comme le Razer Blackwidow Ultimate, le Razer Megasoma et le Razer Soma, il serait bon d'envisager de se procurer l'un de ces accessoires de jeu pour s'assurer d'avoir une expérience de jeu encore meilleure. Donc, maintenant vous savez pourquoi tant de joueurs considèrent cet accessoire comme essentiel pour obtenir l'expérience de jeu ultime.

Publicité

Technique

Titre
Razer Surround,1.0.129.165 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Razer

https://www.razer.com/

Razer Surround pour PC

1.0.129.165

Razer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.129.165 de Razer Surround. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Razer Surround for Windows

1.0.129.165

Razer(Free)

User rating8

Advertisement

Razer Surround

The Razer Surround is an excellent audio equipment that is perfect for hardcore gamers and those who enjoy streaming. This device works with Windows Vista and can either be used with the built in speakers or when connected to your sound card via a USB cable. No matter what type of media you are listening to, the Surround should work very well with your Windows Vista operating system. Even the Windows Movie Center application will recognize the Razer Surround while it is connected to your Vista machine.

When it comes to sound quality, there is little difference between the Pro version and the standard version. Both programs are loaded with their own unique audio files that can be adjusted to provide you with the best audio experience. The one distinct difference that you might find is that the Razer Surround has a much warmer sound than its competitor. This warm tone is provided by the larger fan which makes a noticeable difference with the constant spinning.

Razer Surround software is very easy to use with only a few steps required to get you up and running with your own customized audio systems. Many users have found that the Razer Surround is quiet and not at all distracting to other gamers in the same room. Many users have also stated that while they normally use the built in speakers with the Razer Surround, when they Calibrate the surround, it makes the music and audio in the game even more spectacular and realistic. With so many different options for gamers to choose from such as the Razer Blackwidow Ultimate, the Razer Megasoma, and the Razer Soma, one would do well to consider getting one of these gaming accessories to ensure that they have an even greater gaming experience. So now you know why so many gamers consider this accessory to be essential to getting the ultimate gaming experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Razer Surround 1.0.129.165 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Razer

https://www.razer.com/

SHA-1:
d8473e71e43ba4565cf406c8d84ed2e13119e37d

Razer Surround for PC

1.0.129.165

Razer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.129.165 of Razer Surround. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement