Publicité

DvDrum pour Windows

dany-s-virtual-drum-beta-5-2

DarkTiger Developments

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Obtenez l'expérience ultime de la batterie avec un dispositif USB DVDrum

J'ai eu le plaisir de jouer avec l'excellent DvDrum pro pendant plusieurs heures maintenant, et laissez-moi vous dire qu'il n'y a rien de tel ! L'interface est propre, intuitive et les fonctionnalités sont incroyables. D'un point de vue technique, l'interface et les fonctionnalités de l'instrument sont remarquables. Même si ce n'est pas l'instrument le plus puissant du marché, il reste très accessible et facile à comprendre. Voici un rapide tour d'horizon de ce que le logiciel a à offrir:

.

Ce que j'aime dans le clavier DVDrum PC, c'est son caractère intuitif et convivial. Lorsque j'ai vu l'écran pour la première fois devant moi, j'étais légèrement hésitant en raison des couleurs très vives et du design, mais il s'avère que les couleurs étaient juste là pour attirer l'œil et constituer une belle caractéristique esthétique de l'interface. D'un point de vue technique, c'est très impressionnant, et je n'ai aucun doute sur le fait que les développeurs du logiciel y ont consacré beaucoup de réflexion et d'efforts. Une autre fonctionnalité intéressante du clavier PC DVDrum est la possibilité d'utiliser le pad de batterie virtuel de votre clavier PC pour exploiter le son numérique d'un échantillon particulier. Avec une bonne utilisation des packs d'échantillons, vous pouvez créer des sons vraiment uniques et vous êtes sûr de trouver cela addictif !

Publicité

.

Il existe une version gratuite de DVDrum, mais si vous voulez vraiment découvrir toute la puissance de ce module de batterie révolutionnaire, alors vous devrez acheter la version complète qui est disponible sur un site web. Elle est également fournie avec un CD de didacticiels pour que vous puissiez vous lancer immédiatement ! Si vous êtes à la recherche d'un kit de batterie virtuel solide et riche en fonctionnalités, jetez un coup d'œil à la version Windows de DVDrum. L'interface et la convivialité du logiciel le rendent facile à utiliser et à apprécier pour tout utilisateur novice. Avec un bon jeu d'écouteurs, vous pouvez vraiment ressentir les sensations d'un véritable kit de batterie électronique - ce qui signifie une expérience de batteur plus authentique à chaque fois !

.

Publicité

Technique

Titre
DvDrum,dany-s-virtual-drum-beta-5-2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DarkTiger Developments

http://darktigerdevelop.com

DvDrum pour PC

dany-s-virtual-drum-beta-5-2

DarkTiger Developments

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version dany-s-virtual-drum-beta-5-2 de DvDrum. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DvDrum for Windows

dany-s-virtual-drum-beta-5-2

DarkTiger Developments(Free)

User rating8

Advertisement

Get the Ultimate Drum Experience With a DVDrum USB Device

I've had the pleasure of playing with the excellent DvDrum pro for several hours now, and let me tell you, there is nothing quite like it! The interface is clean, intuitive and the features are incredible. From a technical perspective, the interface and functionality of the instrument is outstanding. Even though it isn't the most powerful instrument out there, it still manages to remain very accessible and easy to understand. Here is a quick rundown of what the software has to offer:

What I love about the DVDrum PC keyboard is how intuitive and user friendly it is. When I first saw the screen in front of me, I was slightly hesitant because of the very vibrant colors and design, but it turns out that the colors were just there to be eye-striking and a nice aesthetic feature of the interface. From a technical point of view, it's very impressive, and I have no doubt that the developers of the software put lots of thought and effort into it. Another cool feature of the DVDrum PC keyboard is the ability to use the virtual drum pad on your PC keyboard to tap into the digital sound of a particular sample. With some good use of sample packs, you can create some truly unique sounds and you're sure to find it addictive!

There is a free version of DVDrum, but if you really want to experience the full power of this revolutionary drum module, then you'll need to purchase the full version which is available on a website. It also comes with a tutorial CD so you can get yourself started right away! If you're looking for a solid and feature-rich virtual drum kit, then definitely take a look at the Windows version of DVDrum. The interface and user-friendly interface of the software make it easy for any novice user to use and enjoy. With a good set of headphones, you can really get the true sense of a real electronic drum kit - which means a more authentic drummer experience every time!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DvDrum dany-s-virtual-drum-beta-5-2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
DarkTiger Developments

http://darktigerdevelop.com

SHA-1:
2729f6fa8f28fb792fbcff2725fcc8d81ce3cca3

DvDrum for PC

dany-s-virtual-drum-beta-5-2

DarkTiger Developments(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version dany-s-virtual-drum-beta-5-2 of DvDrum. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement