Publicité

Free WebM to MP3 Converter pour Windows

1.3

Jacek Pazera

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free WebM To MP3 Converter - Convertir en fichier MP3 depuis Windows avec la meilleure qualité

Free WebM to MP3 converter est un logiciel efficace et convivial, spécialement conçu pour le téléchargement de fichiers audio sur Internet, à partir de différents sites Web. Le logiciel est destiné à ceux qui ont acquis une passion pour la musique et aiment écouter les différents fichiers audio de votre choix, à votre convenance. Il vous offre une chance unique de convertir votre CD ou DVD ordinaire au format numérique avec facilité et confort. Le logiciel est conçu pour le système d'exploitation Windows et prend en charge presque tous les systèmes d'exploitation Windows comme XP, Vista, Seven et plus. L'application peut facilement convertir entre les différents types de fichiers audio, tels que AIFF, WAV, OGG, etc, ainsi que les types de fichiers vidéo requis, qui comprennent DivX et XviD.

.

Free WebM to MP3 converter est très facile à utiliser car il suffit de suivre quelques étapes simples pour démarrer l'application. Il est disponible dans la version 10 de Windows et fournit une expérience instantanée et sans tracas. Vous n'avez pas besoin de télécharger des logiciels ou des pilotes supplémentaires car l'application fonctionne directement avec le serveur Windows sans aucun problème de compatibilité. La seule exigence que vous devez installer est le pilote approprié pour votre version de Windows. Le logiciel vous permet de choisir parmi plusieurs options de conversion, telles que d'une clé USB vers moi, d'un zip vers avi, et d'un compact vers moi. En outre, l'application vous permettra également de passer d'un format de fichier à un autre en sélectionnant " compatible " dans son menu.

Publicité

Le convertisseur gratuit WebM en MP3 ne modifie pas le débit binaire du fichier d'origine, ce qui signifie qu'il devrait être capable de fournir des fichiers audio de bonne qualité. Cependant, il existe quelques cas où l'application ne parvient pas à convertir les fichiers dont le débit binaire est inférieur à 16 kbps, ce qui peut entraîner une mauvaise qualité sonore. Une bonne indication que votre ordinateur est capable de gérer cette conversion est que le processus de conversion prend un temps raisonnable (moins de quelques minutes). De plus, pendant la conversion du fichier, le programme vous avertit de son débit maximal, que vous pouvez régler manuellement. Pour résoudre ces problèmes, vous devez toujours vous assurer que l'option " autoriser l'utilisation des bitrates " est activée sur votre serveur Windows.

Publicité

Technique

Titre
Free WebM to MP3 Converter,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jacek Pazera

http://pazera-software.com

Free WebM to MP3 Converter pour PC

1.3

Jacek Pazera

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Free WebM to MP3 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free WebM to MP3 Converter for Windows

1.3

Jacek Pazera(Free)

User rating8

Advertisement

Free WebM To MP3 Converter - Convert To MP3 File From Windows With Best Quality

Free WebM to MP3 converter is an effective and user-friendly software product, especially designed for the downloading of audio files from the Internet, from different websites. The software is meant for those who have acquired a passion for music and love listening to various audio files of your choice, at your convenience. It offers you a unique chance to convert your ordinary CD or DVD to the digital format with ease and comfort. The software is designed for Windows operating system and supports almost all Windows operating systems like XP, Vista, Seven and above. The application can easily convert between different audio file types, such as AIFF, WAV, OGG, etc, as well as the required video file types, which include DivX and XviD.

Free WebM to MP3 converter is very easy to use as you just need to follow few simple steps to start up the application. It is available in the Windows version 10 and provides instant and hassle-free experience. You do not require downloading extra software or drivers as the application works directly with the Windows server without any compatibility issues. The only requirement that you need to install is the appropriate driver for your Windows version. The software allows you to choose from several conversion options, such as from a flash drive to me, from a zip to avi, and from a compact to me. Furthermore, the application will also allow you to switch between different file formats by selecting 'compatible' from its menu.

Free WebM to MP3 converter does not change the original file's bitrate, which means that it should be able to deliver good quality audio files. However, there are a few cases where the application fails to convert files with a bitrate below 16 kbps, which may result in poor sound quality. A good indication that your computer is able to handle this conversion is that the conversion process takes a fair amount of time (less than a few minutes). Also, while converting the file, the program will warn you about its maximum bitrate, which you can set manually. To resolve these problems, you should always make sure that your Windows server has the 'allow use of Bitrates' option enabled.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free WebM to MP3 Converter 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Jacek Pazera

http://pazera-software.com

SHA-1:
67a692f5bdf8c3ea5bac22e48e624c3de12d47b5

Free WebM to MP3 Converter for PC

1.3

Jacek Pazera(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Free WebM to MP3 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement