Publicité

Wave Editor pour Windows

4.2.0.0

AbyssMedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

2 façons de télécharger le meilleur éditeur d'ondes pour Windows

En utilisant Wave Editor, vous pouvez facilement et rapidement enregistrer tout type d'audio. C'est l'un des meilleurs outils pour tous les besoins d'édition audio. Wave Editor d'Abyssmedia est un logiciel très convivial qui peut être utilisé aussi bien par les débutants que par les utilisateurs avancés. Il donne une capacité d'édition audio numérique rapide et efficace aux artistes d'enregistrement audio nouveaux et expérimentés et même faire des fonctionnalités d'édition simples telles que : couper, copier, insérer et supprimer des fichiers de l'enregistrement.

Vous pouvez même combiner ce logiciel avec d'autres grands produits d'Abyssmedia, comme le Sound Forge, qui a été primé. Ce logiciel peut également être téléchargé gratuitement sur notre site. Avec un fichier d'installation de notre site, vous pouvez également éditer, mixer et préparer votre propre bibliothèque de sons originaux. Il ne faut que deux minutes pour télécharger l'application wave editor et commencer à éditer vos médias enregistrés.

Si vous préférez la méthode 2 pour télécharger l'application wave editor, la deuxième étape de ce processus consiste à ouvrir le programme depuis le bureau en cliquant sur le bouton Démarrer de la barre des tâches. Dans la barre des tâches, vous verrez les éléments intitulés Rechercher et Lancer le matériel. Vous devez cliquer ici pour ouvrir le programme Wave Editor. Après cela, vous devrez cliquer sur l'option appelée Installer et attendre un certain temps pour que le fichier d'installation soit ajouté avec succès dans votre système informatique.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Wave Editor,4.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AbyssMedia

http://www.abyssmedia.com

Wave Editor pour PC

4.2.0.0

AbyssMedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0.0 de Wave Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wave Editor for Windows

4.1.0.0

AbyssMedia(Free)

User rating8

Advertisement

2 Ways To Download The Best Wave Editor For Windows

By using Wave Editor, you can easily and quickly record any type of audio. This is one of the best tools for all audio editing needs. Wave Editor by Abyssmedia is very user-friendly software that can be used by both beginners and advanced users. It gives fast and effective digital audio editing ability to both new and experienced audio recording artists and even do simple editing features such as: cut, copy, insert and remove files from recording.

You can even combine this software with other great products from Abyssmedia such as the award winning Sound Forge. This software can also be downloaded from our website for free. With an installation file from our site, you can also edit, mix and prepare your own original sound library. It only takes two minutes to download wave editor app and get started editing your recorded media.

If you prefer method 2 to download wave editor app, the second step to this process is to open up the program from the desktop by clicking on the Start button on the taskbar. In the taskbar, you will see the items labeled Search and Launch Material. You need to click here to open the Wave Editor program. After this, you will need to click the option called Install and wait for a while for the installation file to be successfully added into your computer system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wave Editor 4.1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
AbyssMedia

http://www.abyssmedia.com

SHA-1:
4b6292d2f20bf20bee71fd83cbcfb5f346c3372e

Wave Editor for PC

4.1.0.0

AbyssMedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.0.0 of Wave Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement