Publicité

BPM Studio pour Windows

4.9.94

Bpmstudio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Examen de BPM Studio - Une expérience professionnelle honnête

BPM Studio est le nouveau nom de BPM Live, qui est un logiciel avancé qui vous aidera à créer et à réaliser des mixes en ligne et des beat matches en utilisant uniquement votre clavier. BPM Studio possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires que vous n'auriez jamais cru possibles, comme la création de listes de lecture instantanées et ayant le même tempo que la chanson originale, la prévisualisation de la chanson et son enregistrement au format MP3. Vous pouvez même télécharger BPM Live, le charger sur votre ordinateur et l'utiliser comme modèle pour créer vos propres mixes. BPM Studio a toutes les fonctionnalités que vous avez jamais voulu ou dont vous avez besoin pour épuiser votre créativité en tant que musicien live.

BPM Studio dispose d'une licence exclusive 6-ARM qui vous donne une reconnaissance mondiale. C'est le meilleur logiciel de dj en ligne disponible aujourd'hui. BPM Studio est un programme complètement intuitif qui sont très faciles à apprendre et a été conçu pour le nouvel utilisateur à l'esprit. Des milliers de pistes et de boucles sont incluses et ont été créées à dessein pour que les novices professionnels puissent les utiliser et travailler. BPM Studio a une interface qui est très facile à utiliser et vous permet de trouver rapidement la chanson parfaite pour mixer avec.

BPM Studio pro est livré avec une vaste bibliothèque de plus d'une centaine de boucles et d'autres qui sortent constamment. Il a également la capacité d'exporter vos pistes dans plusieurs formats, tels que les formats les plus populaires de CD, WAV et AIFF. BPM Studio dispose d'une fonction unique qui vous permet de voir à quoi ressemble le mixage afin de pouvoir le modifier en conséquence. BPM Studio est également livré avec une énorme bibliothèque audio qui comprend à la fois des rythmes rap exclusifs et de la musique acoustique, ainsi que de nombreux autres genres. Cette vaste bibliothèque signifie que vous pouvez construire des listes de lecture personnalisées pour tout type d'événement et être en mesure de vous produire à votre guise, que vous jouiez à la maison, dans un club ou dans tout autre endroit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BPM Studio,4.9.94 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bpmstudio

https://www.alcatech.de/en

SHA-1:
03a56ebc282c3a4246f8e6f7ea6363aa1d056791
Filename:
bpmdemo.exe

BPM Studio pour PC

4.9.94

Bpmstudio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.94 de BPM Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BPM Studio for Windows

4.9.94

Bpmstudio(Trial version)

User rating8

Advertisement

BPM Studio Review - An Honest Pro Experience

BPM Studio is the new name for BPM Live, which is an advanced software that will help you create and perform online mixes and beat matches using only your keyboard. BPM Studio has many extra features you never thought possible, such as creating playlists that are instant and have the same tempo as the original song, previewing the song and saving it as an MP3. You can even download BPM Live and load it up on your computer and use it as a template for creating mixes on your own. BPM Studio has all features that you ever want or need to exhaust your creativity as a live musician.

BPM Studio has an exclusive 6-ARM license that gives you worldwide recognition. It is the best online dj software available today. BPM Studio is a completely intuitive program that are very easy to learn and has been designed for the new user in mind. There are thousands of tracks and loops included that have been purposely created for professional novices to use and work from. BPM Studio has an interface that is very easy to use and allows you to quickly find the perfect song to mix with.

BPM Studio pro comes with an extensive library of over one hundred loops and more coming out constantly. It also has the ability to export your tracks into multiple formats, such as the most popular formats of CD, WAV and AIFF. BPM Studio has a unique feature that lets you see what the mix sounds like so you can edit accordingly. BPM Studio also comes with a huge audio library which includes both exclusive rap beats and acoustic music, along with many other genres. This extensive library means you can build custom playlists for any kind of event and be able to perform to your heart's content, whether you're playing at home, at a club or any place else.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BPM Studio 4.9.94 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Bpmstudio

https://www.alcatech.de/en

SHA-1:
03a56ebc282c3a4246f8e6f7ea6363aa1d056791

BPM Studio for PC

4.9.94

Bpmstudio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.94 of BPM Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement