Publicité

Macsome Spotify Downloader pour Windows

1.2.6

Macsome Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit du téléchargeur de musique Spotify

Macsome Spotify Downloader est un Téléchargeur Spotify qui vous permet de télécharger de la musique depuis Spotify ou de la convertir dans de nombreux formats courants. Vous pouvez conserver la musique de haute qualité à laquelle vous êtes habitué, ainsi que toutes les métadonnées qui sont attachées aux fichiers. Le logiciel est facile à utiliser, avec des mises à jour et une assistance gratuites. Vous pouvez écouter hors ligne ou transférer les fichiers sur n'importe quel appareil. Vous pouvez également essayer Easy MP3 Downloader pour découvrir et écouter des milliers de chansons avant de les télécharger.

Macsome propose une essai gratuitque vous pouvez tester avant d'acheter la licence complète. Il est compatible avec Windows 7, jusqu'à Windows 10 et prend en charge la plupart des formats audio.

>

Plus de fonctionnalités

Utilisez Macsome Spotify Downloader pour télécharger vos chansons préférées, vos listes de lecture et même des albums complets et des podcasts. Vous pouvez ensuite graver les musiques sur un CD ou les télécharger sur une plateforme de stockage en ligne comme OneDrive. 

Publicité

Ce logiciel vous permet de convertir vos musiques dans différents formats comme MP3, WAV, FLAC, AIFF et AAC. Il vous permet de les lire sur votre lecteur MP3, vos appareils Samsung Galaxy et même votre PS4. Comme la sortie audio conserve les balises ID3 et les métadonnées, vous pouvez organiser votre bibliothèque audio en utilisant le titre, l'artiste, l'œuvre d'art et plus encore. Le processus de conversion est rapide et les fichiers ont la même qualité que les originaux. Les utilisateurs peuvent choisir une qualité de sortie allant de 128kbps à 320kbps. 

L'interface est conviviale pour tout utilisateur. Vous bénéficiez également de mises à jour gratuiteset d'une assistance pendant la durée de votre licence. Vous pouvez choisir entre des licences mensuelles, annuelles ou à vie. 

Comment s'enregistrer

Lancez le logiciel, et il ouvrira également Spotify. Dans le téléchargeur, cliquez sur l'icône de la clé ou enregistrez-vous dans le menu. Faites une capture d'écran de votre email et du code que vous avez reçu lorsque vous avez acheté votre licence et cliquez sur OK. Veuillez noter que les informations relatives à la licence sont sensibles à la casse, et faites également attention à ne pas avoir d'espaces vides au début ou à la fin du code. 

Convertir des chansons ou des listes de lecture

Cliquez sur 'Ajouter' puis faites glisser et déposez une chanson ou une liste de lecture dans le Téléchargeur Spotify. Accédez aux paramètres grâce à l'icône en forme d'engrenage pour modifier les paramètres de sortie comme le format, la qualité et le chemin. Gagnez du temps en envoyant la sortie dans un dossier organisé, comme Artiste et Album. Cliquez sur convertir, et une fois terminé, cliquez sur Converted dans le menu de gauche pour accéder à votre musique. 

.

Téléchargements rapides et sûrs

Écoutez hors ligne ou transférez votre musique sur divers appareils d'écoute. Macsome Spotify Downloader est assez simple à utiliser, même pour les débutants. Il conserve la qualité originale et toutes les métadonnées, ce qui facilite l'organisation de votre bibliothèque hors ligne. 

.

Publicité

Technique

Titre
Macsome Spotify Downloader,1.2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
a80616af660020469113ded4a28fb93989984f00
Filename:
Macsome_Spotify_Downloader_v1.2.6.exe

Macsome Spotify Downloader pour PC

1.2.6

Macsome Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.6 de Macsome Spotify Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macsome Spotify Downloader for Windows

1.2.6

Macsome Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free trial Spotify music downloader

Macsome Spotify Downloader is a Spotify downloader that you can download music from Spotify or convert it to many common formats. You can keep the high-quality music you’re used to, as well as all the metadata that’s attached to the files. The software is easy to use, with free updates and support. Listen offline or transfer the files to any device. You can also try Easy MP3 Downloader to discover and listen to thousands of songs before downloading them.

Macsome offers a free trial that you can try out before you purchase the full license. It’s compatible with Windows 7, up to Windows 10 and supports most audio formats.

Best features

Use Macsome Spotify Downloader to download your favourite songs, playlists and even complete albums and podcasts. You can then burn the music to a CD or upload them to an online storage platform like OneDrive. 

Advertisement

This software lets you convert your music to different formats like MP3, WAV, FLAC, AIFF and AAC. It lets you play them on your MP3 player, Samsung Galaxy devices and even PS4. Since the audio output keeps the ID3 tags and metadata, you can organise your audio library using the title, artist, artwork and more. The conversion process is fast and files have the same quality as the originals. Users can choose an output quality from 128kbps to 320kbps. 

The interface is user-friendly for any user. You also receive free updates and support during your license period. You can choose between monthly, yearly or lifetime licences. 

How to register

Launch the software, and it will open Spotify as well. In the downloader, click the key icon or register from the menu. Screenshot your email and the code you’ve received when you’ve bought your license and click OK. Please note that license information is case sensitive, and also be careful not to have blank spaces at the beginning or end of the code. 

Converting songs or playlists

Click ‘Add’ and then drag and drop a song or playlist to the Spotify Downloader. Access settings through the gear icon to change output settings like format, quality and path. Save time by sending the output to an organised folder, like Artist and Album. Click convert, and once complete, click on Converted on the left-hand menu to access your music. 

Fast and safe downloads

Listen offline or transfer your music to various listening devices. Macsome Spotify Downloader is simple enough even for beginners to use. It keeps the original quality and all metadata, making organising your offline library easy. 

Advertisement

Technical

Title:
Macsome Spotify Downloader 1.2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, July 13th 2021
Author:
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
a80616af660020469113ded4a28fb93989984f00

Macsome Spotify Downloader for PC

1.2.6

Macsome Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.6 of Macsome Spotify Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement