Publicité

Rhapsody pour Windows

2.1 Build 0.163

Listen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment profiter de vos chansons préférées sur votre ordinateur

Rhapsody est un service de musique en ligne qui permet aux utilisateurs de télécharger les paroles complètes des chansons dans le confort de leur foyer. Rhapsody offre une variété de fonctionnalités musicales qui peuvent satisfaire les passionnés de musique. Rhapsody propose les mêmes fonctions musicales que celles que l'on trouve dans la plupart des concerts en direct, notamment une musique de fond et des pistes solos pour les solistes et les groupes. La seule différence avec Rhapsody est que vous pouvez télécharger gratuitement des chansons complètes.

Ce service musical réservé à Windows vous donne le pouvoir de personnaliser votre expérience d'écoute avec plus de flexibilité et un accès facile à des millions de chansons. Rhapsody offre aujourd'hui la possibilité de télécharger gratuitement 16 millions de chansons, ainsi que de nouveaux services tels que Rhapsody Unlimited et Rhapsody To Go, qui permettent aux utilisateurs d'acheter et de télécharger de la musique à la carte. Les utilisateurs de Rhapsody peuvent également s'engager dans des activités de réseau social et de partage, comme une fonction d'envoi de liste de lecture, et partager leur musique préférée avec leurs amis.

Publicité

Il existe également une variété d'extras disponibles pour une utilisation avec la version Windows de Rhapsody Player. Ces fonctionnalités comprennent la possibilité de prévisualiser une chanson avant de l'acheter, la possibilité d'enregistrer un titre sur un disque ou un CD afin de pouvoir l'écouter où que vous soyez, la possibilité d'importer votre propre bibliothèque musicale et l'option de convertir une chanson à partir d'un autre format, comme le MP3. Le traducteur intégré vous permet de traduire des pistes de différentes langues dans la langue de Rhapsody, et peut également être utilisé pour traduire les paroles de l'anglais en allemand, français, espagnol ou italien. Ces fonctionnalités et de nombreuses autres fonctionnalités supplémentaires du lecteur rhapsody en font un excellent service musical pour les PC Windows exécutant toutes les versions de Windows.

Publicité

Technique

Titre
Rhapsody,2.1 Build 0.163 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Listen

http://www.listen.com

SHA-1:
ea4161e77e899bb18fbeb7bff04cf5991875cfdf
Filename:
RhapsodyListen.exe

Rhapsody pour PC

2.1 Build 0.163

Listen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 Build 0.163 de Rhapsody. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rhapsody for Windows

2.1 Build 0.163

Listen(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Enjoy Your Favorite Songs on Your Computer

Rhapsody is an online music service that allows users to download full song lyrics in the comfort of their homes. Rhapsody offers a variety of music features that can make music enthusiasts content. Rhapsody provides the same music features found in most live concerts including background music and solo tracks for soloists and groups. The only difference with Rhapsody is that you can download full songs for free.

This Windows-only music service gives you the power to customize your listening experience with more flexibility and easy access to millions of songs. Rhapsody today has the capability to download 16 million songs for free, and also new services such as Rhapsody Unlimited and Rhapsody To Go, which allow users to buy and download music as a la carte. Rhapsody users can also engage in social networking and sharing activities such as a Send Playlist feature, and share favorite music with their friends.

There are also a variety of extras available for use with the Windows version of Rhapsody Player. These features include the ability to preview a song before purchasing it, the ability to save a track onto a disk or a CD so that you can listen to it anywhere you are, the ability to import your own music library and the option to convert a song from another format, such as MP3. The built-in translator lets you translate tracks from different languages into Rhapsody language, and can also be used to translate lyrics from English to German, French, Spanish, or Italian. These and many other additional features of the rhapsody player make this an excellent music service for Windows PCs running all versions of Windows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rhapsody 2.1 Build 0.163 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Listen

http://www.listen.com

SHA-1:
ea4161e77e899bb18fbeb7bff04cf5991875cfdf

Rhapsody for PC

2.1 Build 0.163

Listen(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 Build 0.163 of Rhapsody. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement