Publicité

fldigi pour Windows

4.1.06

W1HKJ & Associates(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment choisir la meilleure application Fldigi pour vous ?

Si vous voulez passer à un meilleur logiciel, alors cherchez la revue Fldigi et comparez-la avec les programmes actuels. Il vous permettra de comparer la différence d'un nouveau logiciel et d'un ancien logiciel et vous dira également pourquoi il est meilleur que le logiciel actuel. Vous devez prendre note de cela afin de pouvoir choisir le meilleur pour vous. Il y a une forte possibilité que vous preniez la mauvaise décision si vous ne comparez pas avant d'acheter.

Fldigi, est un logiciel libre, entièrement fonctionnel et open-source qui transforme votre carte son ordinaire en un puissant scanner bidirectionnel de données de votre ordinateur vers Internet. Ce faisant, il permet aux utilisateurs de se connecter à leur station de radio partout dans le monde en utilisant leur ordinateur. Fldigi n'est pas seulement le programme phare des radioamateurs aujourd'hui ; Digital Modes est une manière totalement différente de faire fonctionner les radios existantes à partir du clavier lui-même. Il y a quelques années, Fldigi était connu sous le nom de Freeloader, un merveilleux programme qui aidait les utilisateurs à gérer tous leurs modems et à les connecter au Web par le biais d'un modem. Digital Modes permet aux utilisateurs de se brancher sur leurs stations FM préférées, de parler avec d'autres opérateurs et de s'amuser en parcourant toutes sortes d'informations. Les utilisateurs peuvent également avoir leur propre émission de radio avec Digital Modes !

Publicité

Vous devez profiter des nombreuses fonctions de Fldigi, notamment un panneau de commande, un écran LCD convivial et un scanner de haute qualité pour votre ordinateur. Sur internet, vous pouvez en savoir plus sur Fldigi et le télécharger gratuitement. Vous pouvez également acheter le logiciel si vous voulez profiter au maximum de cette station de radio extraordinaire. Cela ne vous coûtera rien, sauf votre temps.

Publicité

Technique

Titre
fldigi,4.1.06 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
W1HKJ & Associates

http://www.w1hkj.com/

SHA-1:
5364ed211f74a22db7ded2a0cd37133f7d104390
Filename:
fldigi-4.1.06_setup.exe

fldigi pour PC

4.1.06

W1HKJ & Associates(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.06 de fldigi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

fldigi for Windows

4.1.06

W1HKJ & Associates(Free)

User rating8

Advertisement

How To Choose The Best Fldigi App For You

If you want to upgrade to a better software then look for Fldigi review and compare it with the current programs. It will let you compare the difference of a new software and old software and also tell you why is it better than current software. You must take note of this so you can choose the best one for yourself. There is a high possibility that you will make the wrong decision if you do not compare before buying.

Fldigi, is a free-to-use, fully-functional, open-source software that turns your ordinary sound card into a powerful two-way scanner for data from your computer to the internet. By doing that, it lets users connect to their radio station anywhere in the world using their computer. Fldigi isn't just the leading program for amateur radio operators now; Digital Modes is a totally different way of operating existing radios from the keyboard itself. A few years back, Fldigi was known as Freeloader, a wonderful program which helped users with all their modems and connect them to the web through a modem. Digital Modes allows users to tap into their favorite FM stations, talk with other operators, and have fun browsing all kinds of information. Users can also have their own radio show with Digital Modes!

You need to take advantage of the many functions of Fldigi, including a control panel, user-friendly LCD display, and a high quality scanner for your computer. In the internet you can find out more about Fldigi and download it for free. You can also purchase the software tool if you want to have the most from this amazing radio station. It will cost you nothing but your time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
fldigi 4.1.06 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
W1HKJ & Associates

http://www.w1hkj.com/

SHA-1:
5364ed211f74a22db7ded2a0cd37133f7d104390

fldigi for PC

4.1.06

W1HKJ & Associates(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.06 of fldigi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement