Publicité

NoteBurner Audio Recorder pour Windows

4.3.0.333

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil d'enregistrement et de conversion payant

NoteBurner Audio Recorder est un outil qui vous permet de convertir les fichiers Apple Music et iTunes en fichiers audio transférables. Il est facile à utiliser et offre des vitesses de conversion rapides. Vous pouvez même transférer les fichiers convertis directement sur votre compte OneDrive. L'application est disponible en version d'essai gratuite, ce qui vous permet de l'essayer avant de vous engager à acheter une licence complète. 

NoteBurner résout un problème courant avec les fichiers audio rencontré par de nombreux utilisateurs Apple. Le programme vaut la peine d'être testé et éventuellement acheté si vous utilisez fréquemment Apple Music ou iTunes. Vous pourriez également être intéressé par TuneFab Apple Music Converter ou TunesKit Apple Music Converter for Windows.

Publicité

Features

NoteBurner Audio Recorder possède plusieurs fonctionnalités précieuses, notamment la possibilité de conserver les informations desbalises ID3. Ces balises comprennent le nom de la chanson, l'artiste, le genre, l'année et l'album. Le programme prend également en charge la version Windows 10 d'iTunes.

Vous pourrez convertir des livres audio, des podcasts et des chansons dans plusieurs formats différents, notamment MP3, AAC, FLAC, AIFF et WAV. Après la conversion, il sera facile de transférer ces fichiers sur d'autres ordinateurs et appareils mobiles. 

En guise de bonus, vous pouvez également utiliser NoteBurner pour convertir des fichiers audio ordinaires en différents formats. Quel que soit le type de fichiers que vous avez convertis, vous pouvez graver votre musique, vos fichiers de podcast ou votre livre audio sur un CD en appuyant simplement sur un bouton. 

Versions et support

Ce programme estdisponible en version d'essai gratuite ou vous pouvez le payer. Le logiciel est pris en charge dans différentes langues, notamment l'anglais, le néerlandais, le français, le russe, le chinois, l'arabe, l'hébreu, le suédois, l'espagnol et le portugais. 

Configuration système 

Pour télécharger et exécuter NoteBurner Audio Recorder, vous aurez besoin d'un PC fonctionnant sous Windows 7, 8 ou 10. Le logiciel nécessite également au moins 512 Mo de RAM et un processeur de 1 GHz minimum.

Une solution simple

NoteBurner Audio Recorder offre aux utilisateurs une solution simple pour convertir les fichiers audio en formats courants que vous pouvez transférer de votre ordinateur à votre téléphone. L'application dispose d'une IUI confortableavec des fonctionnalités accessibles et intégrées pour la meilleure expérience utilisateur possible. Le support est également robuste, avec des mises à jour fréquentes. Avec la version d'essai gratuite, vous pouvez tester l'appli avant de vous engager à acheter la licence complète. 

.

Publicité

Technique

Titre
NoteBurner Audio Recorder,4.3.0.333 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

NoteBurner Audio Recorder pour PC

4.3.0.333

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.0.333 de NoteBurner Audio Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NoteBurner Audio Recorder for Windows

4.3.0.333

NoteBurner(Trial version)

User rating4

Advertisement

Paid recording and converting tool

NoteBurner Audio Recorder is a tool that lets you convert Apple Music and iTunes files into transferable audio files. It’s easy to use and offers fast conversion speeds. You can even transfer the converted files directly to your OneDrive account. The app is available as a free trial version, so you can try it out before committing to purchase a full license. 

NoteBurner addresses a common issue with audio files experienced by many Apple users. The program is well worth testing out and possibly purchasing if you frequently use Apple Music or iTunes. You may also be interested in TuneFab Apple Music Converter or TunesKit Apple Music Converter for Windows.

Features

NoteBurner Audio Recorder has several valuable features, including the ability to keep information from ID3 tags. These tags include the song’s name, artist, genre, year and album. The program also supports the Windows 10 version of iTunes.

Advertisement

You’ll be able to convert audiobooks, podcasts and songs into several different formats, including MP3, AAC, FLAC, AIFF and WAV. After the conversion, it’ll be easy to transfer these files to other computers and mobile devices. 

As a bonus feature, you can also use NoteBurner to convert regular audio files to different formats. No matter what type of files you’ve converted, you can burn your music, podcast files or audiobook to a CD with just a few pushes of a button. 

Versions and support

This program is available as a free trial version or you can pay for it. The software is supported in various languages, including but not limited to English, Dutch, French, Russian, Chinese, Arabic, Hebrew, Swedish, Spanish and Portuguese. 

System requirements 

To download and run NoteBurner Audio Recorder, you’ll need a PC running Windows 7, 8 or 10. The software also requires at least 512 MB of RAM and at least a 1 GHz processor.

A simple solution

NoteBurner Audio Recorder offers users a simple solution to convert audio files into common formats that you can transfer from your computer to your phone. The app has a comfortable UI with accessible and integrated features for the best user experience possible. The support is also robust, with frequent updates. With the free trial version, you can test out the app before committing to purchase the full license. 

Advertisement

Technical

Title:
NoteBurner Audio Recorder 4.3.0.333 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

SHA-1:
6cf1ca9ab1dd65779be5d3643fa9f0e8fc8cb698

NoteBurner Audio Recorder for PC

4.3.0.333

NoteBurner(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.0.333 of NoteBurner Audio Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement