Publicité

Banshee2.4

Banshee(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Lecteur de médias à source ouverte

Banshee est un lecteur multimédia gratuit et à source ouverte développé par Novell Inc. Appelé à l'origine Sonance jusqu'à ce qu'il soit officiellement rebaptisé en 2005, Banshee était le lecteur de musique par défaut d'Ubuntu et de Linux Mint. Il est capable de jouer à la fois à partir de sources en ligne et de sources locales.

Publicité

Des rejets stables

Comme Banshee a été développé à l'origine pour Linux, c'est la seule plateforme qui a reçu une version stable. Les versions pour Mac et Windows sont respectivement en phase bêta et alpha. Cela dit, même la version alpha pour la plateforme Windows est encore utilisable et bien conçue.

Interface

L'interface de Banshee est très élégante et moderne. Il présente la disposition populaire pour les lecteurs de médias qui consiste en un panneau latéral où les utilisateurs peuvent facilement accéder à tous leurs fichiers médias. En haut de la fenêtre, les utilisateurs trouveront une barre de contrôle. Malheureusement, comme Banshee for Windows est encore au stade alpha, les commandes sont très rudimentaires. Il ne dispose que des boutons lecture/pause et suivant/prévisualisation.

Ajout de fichiers médias

L'un des principaux problèmes que l'on rencontrerait avec Banshee est la difficulté d'ajouter des fichiers médias à la file d'attente. Les utilisateurs ne peuvent pas se contenter de glisser et de déposer des fichiers dans l'interface pour les ajouter à la file d'attente. Ils doivent plutôt chercher manuellement des dossiers à l'aide de la commande Import de Banshee.

Les médias en ligne, c'est bien

C'est dans les fichiers médias en ligne que Banshee excelle vraiment. Il peut être difficile de travailler avec elle lorsqu'il s'agit de fichiers médias locaux, mais l'ajout de fichiers en ligne comme les livres audio de Livribox fonctionne à merveille. Banshee n'est peut-être pas aussi avancé que les autres joueurs, mais il a quand même une certaine utilité.

Titre
Banshee,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Banshee

http://banshee.fm/download/

SHA-1:
1624fb8cccfedf802051a02cdbd1998813de7bbf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de Banshee. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Banshee2.4

Banshee(Free)

User rating7

Advertisement

Open source media player

Banshee is a free and open-source media player developed by Novell Inc. Originally called Sonance until it was officially renamed in 2005, Banshee was the Ubuntu and Linux Mint’s default music players. It is capable of playing from both online and local sources.

Stable Releases

Since Banshee was originally developed for Linux, it is the only platform that received a stable release. The releases for Mac and Windows are in beta and alpha stages. respectively. That said, even the alpha version for the Windows platform is still usable and well-designed. 

Interface

Banshee’s interface is very sleek and modern. It features the popular layout for media players that consists of a side-panel where users can easily access all of their media files. At the top of the window, users will find a control bar. Unfortunately, since Banshee for Windows is still in the alpha stages, the controls are very rudimentary. It only has a play/pause and next/preview buttons.

Adding Media Files

One of the biggest issues one would come across with Banshee is the difficulty of adding media files to the queue. Users can’t just drag and drop files to the interface to add them to the queue. Instead, they must manually look for folders using Banshee’s Import command. 

Great With Online Media

Online media files are where Banshee really excels. It may be difficult to work with it when it comes to local media files, but adding online files like audiobooks from Livribox works like a charm. Banshee may not be as advanced as other players, but it still has some use.

Title:
Banshee 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Banshee

http://banshee.fm/download/

SHA-1:
1624fb8cccfedf802051a02cdbd1998813de7bbf

We don't have any change log information yet for version 2.4 of Banshee. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement