Publicité

Free M4V Player pour Windows

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lecteur M4V gratuit pour votre téléphone portable

Free M4V Player est une application gratuite de téléchargement de médias pour votre téléphone portable avec laquelle vous êtes en mesure de transférer des films d'un appareil à l'autre en un seul clic. Le Free M4V Player peut être téléchargé sur votre téléphone Windows CE, Pocket PC ou Windows Mobile. Les téléphones Windows Mobile n'ont pas de stockage comme les autres téléphones cellulaires et ils n'ont pas de mémoire, donc le Free M4V Player peut venir comme une aubaine pour vous.

Un lecteur M4V gratuit est compatible avec la plupart des téléphones portables, notamment le HTC Curve, le LG Dare, le Samsung Wave et le Motorola Defy. Pour transférer un film, vous devez télécharger le logiciel gratuit sur le site officiel de Microsoft et suivre les instructions simples données. Sélectionnez ensuite la destination, connectez-vous et regardez vos films préférés en haute définition. Dans le lecteur Windows Media, vous trouverez trois fonctions de base, à savoir : lecture, pause et bouton suivant.

Publicité

De nos jours, les appareils android ont conquis les parts de marché car la majorité des gens utilisent ces smartphones pour naviguer sur internet, télécharger des vidéos, de la musique et des images. Windows, d'autre part, perd de sa popularité car ce lecteur multimédia Windows ne prend pas en charge la plupart des fonctionnalités qui sont disponibles sur les appareils android. Si vous envisagez d'acheter un lecteur m4v gratuit pour votre téléphone portable android, vous devez vous assurer qu'il prend en charge la plupart des fonctions android. Certaines des fonctionnalités androïdes les plus utilisées dans le lecteur M4V gratuit comprennent : la capture de mouvements lents, la mise au point automatique, la stabilisation de l'image, les messages de toast, les fonds d'écran en direct, les widgets en direct, le centre de notification et bien d'autres encore.

.

Publicité

Technique

Titre
Free M4V Player,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free M4V Player pour PC

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free M4V Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free M4V Player for Windows

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Free M4V Player For Your Cell Phone

Free M4V Player is free media download application for your cell phone with which you are able to transfer movies from one device to the other with just a single click. The Free M4V Player can be downloaded on your Windows CE, Pocket PC or Windows Mobile phone. Windows Mobile phones do not have storage like other cell phones and they do not have memory so the Free M4V Player can come as a boon to you.

A Free M4V Player is compatible with most of the cell phones, including HTC Curve, LG Dare, Samsung Wave and Motorola Defy. To transfer a movie, you need to download the free software from Microsoft's official website and follow the simple instructions given. Then select the destination, connect and enjoy watching your favorite movies in high definition clarity. In Windows Media Player, you will find three basic functions, namely: play, pause and next button.

In this day and age, android devices have taken over the market share as majority of the people use these smart phones to browse the internet, download video, music and pictures. Windows on the other hand, is losing its popularity as this windows media player does not support most of the features that are available on the android devices. If you are planning to buy a free m4v player for your android cell phone, you should ensure that it supports most of the android features. Some of the most used android feature in the Free M4V Player include: slow motion capture, auto focus, image stabilization, toast messages, live wallpapers, live widgets, notification center and many more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free M4V Player 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
777b93c2e814b54a19c8d63316dbc405d7f487a2

Free M4V Player for PC

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free M4V Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement