Publicité

Free DRM Removal pour Windows

2.12.20.2012

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suppression gratuite des DRM

Comme le nom de l'appli le suggère, Free DRM Removal est un outil permettant de supprimer la protection de gestion des droits numériques sur certains fichiers multimédias comme les MP4. L'application vise à fournir une expérience simple qui ne nécessite aucune expertise pour être utilisée, et qui est facile à prendre en main.

Les applications de suppression de la gestion des droits numériques (GDN) ont été conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Les apps de suppression des DRM sont disponibles sous différentes formes, comme TunesKit Audiobook Converter, qui se concentre uniquement sur les livres audio. Il existe également des apps qui intègrent la suppression des DRM en même temps que leur fonctionnalité principale, comme Any Video Converter, dont la fonction principale est de convertir des formats vidéo. Free DRM Removal est un outil spécifiquement destiné à la conversionde M4V en MP4 sans DRM

Publicité

.

Processus de conversion simple et rapide

Free DRM Removal est un outil très conçu pour les utilisateurs moins férus de technologie. L'interface est simplifiée, et les commandes sont minimales. L'application prend en charge les achats et les locations iTunes, ainsi que les livres audio et les achats Apple Music. Pour les gros volumes de fichiers, la conversion par lots est prise en charge, vous pouvez donc la paramétrer en convertissant et la laisser faire.

Le processus de conversion est assez rapide, et le fichier résultant conserve une synchronisation audio et vidéo précise, ce qui est souvent un point problématique pour ce type d'application. L'application est également assez légère, et ne prendra pas beaucoup d'espace sur votre système ou n'embourbera pas les choses lorsqu'elle est en cours d'exécution.

>

Simple à utiliser, si un peu limité

Du point de vue de la facilité d'utilisation, Free DRM Removal est un excellent outil que même les personnes les moins compétentes en matière de technologie peuvent prendre en main. En termes de polyvalence, il est très orienté vers une utilisation avec les médias d'iTunes, de sorte qu'il peut ne pas être utile à tout le monde.

Cela étant dit, si vous avez besoin de supprimer la protection de gestion des droits numériques des fichiers audio ou vidéo que vous avez achetés via iTunes, vous aurez du mal à trouver une application plus simple qui produise un aussi bon résultat que Free DRM Removal.

Publicité

Technique

Titre
Free DRM Removal,2.12.20.2012 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
392a7a13441cf76bb2387bdccf37871b9f7f1434
Filename:
free_drm_removal.zip

Free DRM Removal pour PC

2.12.20.2012

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.12.20.2012 de Free DRM Removal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free DRM Removal for Windows

2.12.20.2012

ThunderSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free DRM Removal

As the name of the app suggest, Free DRM Removal is a tool for removing the digital rights management protection on certain media files like MP4s. The app aims to provide a streamlined experience that does not require any expertise to use, and is easy to get started with.

DRM removal apps are available in a variety of forms, such as TunesKit Audiobook Converter, which focuses solely on audiobooks. There are also apps that incorporate DRM removal along with their core functionality, like Any Video Converter, whose main function is to convert video formats. Free DRM Removal is a tool specifically for converting M4V to DRM-free MP4s

Simple and fast conversion process

Free DRM Removal is a tool very much designed with the less tech-savvy user in mind. The interface is simplified, and the controls are minimal. The app supports iTunes purchases and rentals, as well as audiobooks and Apple Music purchases. For large volumes of files, batch conversion is supported, so you can set it converting and leave it to it.

Advertisement

The conversion process is quite fast, and the resulting file maintains accurate audio and video synchronisation, which is often a problem point for this kind of application. The app is also quite lightweight, and will not take up lots of space on your system or bog things down when it is running.

Simple to use, if a little limited

From an ease of use perspective, Free DRM Removal is a great tool that even the most non-tech savvy of people can get to grips with. In terms of versatility, it is very much geared towards use with iTunes media, so it may not be useful to everyone.

That being said, if you need to remove the digital rights management protection from audio or video files that you have purchased through iTunes, you will struggle to find a simpler app that produces as good a result as Free DRM Removal.

Advertisement

Technical

Title:
Free DRM Removal 2.12.20.2012 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
392a7a13441cf76bb2387bdccf37871b9f7f1434

Free DRM Removal for PC

2.12.20.2012

ThunderSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.12.20.2012 of Free DRM Removal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement