Publicité

Icaros pour Windows

3.2.1

Videohelp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le voyage d'un chaman

Icaros est un nouveau site de partage de vidéos, qui vise à présenter et à populariser les anciens chamans et guérisseurs. Ce site de partage de vidéos est également le site où vous pouvez trouver tout le matériel et les outils nécessaires pour vous permettre de devenir un ayahuascero (guérisseur chamanique). Plusieurs chamans affirment qu'ils ont été enseignés par les plantes médicinales elles-mêmes. Icaros est un atelier chamanique en ligne qui vise à vous enseigner tout ce que vous devez savoir pour devenir guérisseur ou chaman.

Vous pouvez apprendre à communiquer avec les esprits (air, eau et terre) et à visiter le monde des morts, le tout dans les limites de l'esprit humain. Vous pouvez également apprendre à travailler avec la nature et à vous guérir à l'aide de remèdes naturels. Il existe sur Internet plusieurs chamans qui proposent leurs services contre rémunération, notamment des cérémonies de guérison, des visions et des instructions pour la guérison et le développement spirituel. Icaros a de nombreux thèmes, certains sont liés aux chakras, d'autres se concentrent sur certaines énergies de guérison. Il peut s'apparenter à une version en ligne d'un centre physique ou spirituel ; cependant, il diffère des centres de chakras en ce qu'il n'y a pas de chakras dans sa réalité virtuelle.

Le site n'est pas comme d'autres sites en ligne où vous devez payer des frais mensuels pour accéder à certaines sections ou avantages. Sur tous les sites Icaros, vous pouvez accéder à des leçons gratuites, à du matériel gratuit et à l'accès au bouton chaman en direct. Si vous cherchez un moyen d'améliorer votre vie personnelle et votre pratique ou si vous cherchez un endroit pour vous lancer dans la guérison et le développement spirituel, alors le site semble être un bon point de départ.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Icaros,3.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Videohelp

https://www.videohelp.com/

Icaros pour PC

3.2.1

Videohelp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1 de Icaros. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Icaros for Windows

3.2.1

Videohelp(Free)

User rating8

Advertisement

A Shaman's Journey

Icaros is a new video sharing website, which is aimed at introducing and popularizing ancient shaman and healers. This video sharing website is also the website where you can find all the material and tools required to get you started in becoming an ayahuascero (shamanic healer). Several shamans claim that they were taught by the healing plants themselves. Icaros is an online shaman workshop that aims to teach you everything you need to know in order to become a healer or shaman.

You can learn how to communicate with the spirits (air, water, and earth) and visit the world of the dead, all within the bounds of the human mind. You can also learn how to work with nature and heal yourself using natural remedies. There are several shamans on the Internet who are offering their services for a fee; this includes the provision of healing ceremonies, visions, and instructions for healing and spiritual development. Icaros has many themes, some are related to chakras, others focus on certain healing energies. It can be similar to an online version of a physical or spiritual center; however, it differs from chakra centers in that there are no chakras within its virtual reality.

The site is not like other online sites where you are required to pay monthly fees to access certain sections or benefits. On all of the Icaros websites you can access free lessons, free materials and access to the live shaman button. If you are looking for a way to improve your personal life and practice or are looking for a place to get started in healing and spiritual development then the site sounds like a good place to start.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Icaros 3.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Videohelp

https://www.videohelp.com/

SHA-1:
03570775ad20b5ff640ce2cb3c1ed95150697b6f

Icaros for PC

3.2.1

Videohelp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.1 of Icaros. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement