Publicité

Media Preview pour Windows

1.4.3.429

BabelSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages de l'utilisation de Media Preview pour Windows Vista

L'aperçu des médias, conçu pour sa polyvalence et ses performances, est en fait un addon pour l'explorateur de fichiers de Windows permettant de générer et d'afficher automatiquement les fichiers multimédias sous forme de vignettes. Depuis 2021, date de la grande migration mondiale de Windows XP vers Windows 7, l'aperçu des médias dans l'explorateur de fichiers de Windows était en très mauvais état. Le bouton d'aperçu "transparent" qui apparaît en haut à droite de l'Explorateur Windows ne fait rien pour sauvegarder les données de l'utilisateur et fait souvent en sorte que l'aperçu passe de façon aléatoire par tous les formats vidéo/image disponibles. Et, bien que Windows dispose d'une bibliothèque standard de formats vidéo/image, le système est incapable de déterminer automatiquement le format à utiliser et n'affiche souvent qu'un format par défaut. De plus, alors que Windows a introduit la fonctionnalité des "cartes" pour permettre à l'utilisateur de catégoriser ses fichiers, cela n'a fonctionné que dans le sens où l'utilisateur pouvait trier ses fichiers en fonction du type de carte plutôt que d'un nom ou d'une date. Bien qu'il existe un moyen de contourner les problèmes susmentionnés, il est bien plus préférable d'appliquer le module complémentaire Media Preview, qui permet aux utilisateurs de simplement glisser et déposer n'importe quel fichier vidéo ou image, puis de les convertir au format 4K de qualité à l'aide du TransTool.

L'aperçu multimédia (intégré à Windows Vista) et Windows Movie Maker partagent tous deux la même fonctionnalité de base : ils vous permettent de voir rapidement des photos, des vidéos et des fichiers audio tout en étant dans l'Explorateur Windows. Et, alors que l'aperçu multimédia de Windows Movie Maker est très similaire au module complémentaire intégré Windows Movie Preview, il possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment la possibilité de créer des vignettes, de faire pivoter et de zoomer en avant/en arrière, de basculer entre l'affichage en image dans l'image et l'affichage en plein écran, et a la possibilité d'envoyer des fichiers Microsoft Office à une adresse électronique spécifique. Mais, alors que Windows Movie Maker et Windows Movie Preview sont capables d'effectuer pratiquement les mêmes tâches, leurs capacités supplémentaires en font vraiment des outils utiles pour améliorer la productivité sur le Web et sur votre ordinateur personnel. Par exemple, voici quelques-uns des avantages dont vous pouvez bénéficier en utilisant l'aperçu multimédia dans Windows Vista:

Publicité

.

- L'application simple vous permet de prévisualiser une variété de types de vidéos Windows tels que les films Flash, Windows Movie File, Windows Media, Windows Movie Video et Windows AVI. - Le support technique supérieur rend l'utilisation de Media Preview plus facile que jamais. - Vous pouvez facilement organiser tous vos fichiers en dossiers, supprimer les fichiers inutiles et les déplacer si nécessaire. - Vous pouvez également appliquer différents effets et personnaliser les effets vidéo et audio.

Publicité

Technique

Titre
Media Preview,1.4.3.429 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BabelSoft

http://babelsoft.net/index.htm

Media Preview pour PC

1.4.3.429

BabelSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.3.429 de Media Preview. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Media Preview for Windows

1.4.3.429

BabelSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using Media Preview for Windows Vista

Media Preview, designed for versatility and performance, is actually an addon for Windows File Explorer to automatically generate and display media files as thumbnails. Since 2021, when the large worldwide migration from Windows XP to Windows 7 came about, media preview in Windows' File Explorer was in a very bad condition. The "transparent" preview button which appears at the top right of Windows Explorer does nothing to safeguard the user's data and often causes the preview to randomly cycle through all available video/image formats. And, even though Windows has a standard library of video/image formats, the system is unable to automatically determine the format to use and often displays only a default format. Also, while Windows introduced the feature of "cards" to enable the user to categorize their files, this only worked so well in the sense that the user could sort their files based on card type rather than a name or date. While there is a way around the aforementioned problems, it is much more preferable to apply the Media Preview Add-On, which allows users to simply drag and drop any video or image file and then convert them to quality 4K format using the TransTool.

Media Preview (built into Windows Vista) and Windows Movie Maker both share the same basic functionality: they allow you to quickly see photos, videos and audio files while in Windows Explorer. And, while Media Preview in Windows Movie Maker is very similar to the built-in Windows Movie Preview Add-On, it has many additional features including the ability to create thumbnails, rotate and zoom in/out, switch between picture-in-picture and full screen viewing and has the ability to send Microsoft Office files to a specific email address. But, while Windows Movie Maker and Windows Movie Preview are able to perform virtually the same tasks, their additional abilities truly make them useful tools to enhance productivity on the web and in your personal computer. For example, here are some of the benefits you stand to enjoy by using Media Preview in Windows Vista:

- The simple application allows you to preview a variety of Windows video types such as Flash movies, Windows Movie File, Windows Media, Windows Movie Video and Windows AVI. - The superior technical support makes using Media Preview easier than ever. - You can easily organize all your files in folders, delete unnecessary files and move them around if needed. - You can also apply different effects and customize the video and audio effects.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Media Preview 1.4.3.429 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
BabelSoft

http://babelsoft.net/index.htm

SHA-1:
b110086b9746940cefb442aaa5986d9157d5bf7d

Media Preview for PC

1.4.3.429

BabelSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.3.429 of Media Preview. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement