Publicité

Requiem pour Windows

4.1

Sports Interactive(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le Requiem est une application Windows unique

Le Requiem est une application unique conçue dans le seul but de vous permettre de lire n'importe quel fichier vidéo et musical protégé par DRM sur presque tous les appareils mobiles compatibles, autres que ceux qui sont approuvés par le fabricant. C'est un énorme problème pour les nombreuses personnes qui possèdent des produits Apple, car elles ne peuvent pas utiliser leurs appareils pour écouter des médias ou de la musique sans les avoir installés sur leurs appareils. Apple a maintenant proposé un moyen de contourner ce problème en donnant aux utilisateurs l'accès à Requiem via son propre App Store. Pour ce faire, il suffit de s'inscrire à l'application iOS gratuite et de la télécharger sur son téléphone via iTunes.

Une fois que vous avez installé l'application, vous pouvez ensuite sélectionner n'importe quel fichier musical ou vidéo que vous souhaitez convertir au format Requiem. Lorsque vous avez choisi un fichier, il vous sera demandé de l'installer sur votre ordinateur avant d'entamer le processus de conversion. L'avantage d'effectuer la conversion à l'aide de l'application Requiem, c'est qu'il vous suffira ensuite d'installer un petit nombre de programmes avec votre téléphone pour qu'il puisse lire tous les fichiers dont il a besoin sur sa propre carte, puis les convertir au format requis afin de pouvoir les lire sur votre appareil mobile.

Publicité

Si vous avez déjà voulu transférer un fichier de votre PC ou de votre ordinateur portable vers la mémoire interne de votre téléphone, alors le Requiem est la solution idéale. En fait, il a même été affirmé qu'il est plus rapide que les méthodes conventionnelles car il peut facilement transférer le fichier à une vitesse jusqu'à 5 fois plus rapide en n'utilisant rien d'autre que la capacité de votre téléphone à naviguer sur Internet, bien que plus la taille du fichier que vous voulez transférer est importante, plus cela va vous coûter cher. Cependant, si vous êtes sérieux au sujet de mettre la main sur la meilleure expérience de votre appareil, alors le Requiem est certainement une application indispensable qui vous permettra de profiter de vos fichiers musicaux et vidéo partout où vous allez.

Publicité

Technique

Titre
Requiem,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sports Interactive

https://www.vbulletin.com/

SHA-1:
8b5d7e6e939e18c4ee2bbc4316d103a744ca1be5
Filename:
requiem-4-1-win.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Requiem pour PC

4.1

Sports Interactive(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Requiem. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Requiem for Windows

4.1

Sports Interactive(Free)

User rating8

Advertisement

The Requiem Is A Unique Windows App

The Requiem is a unique application designed for the sole purpose of enabling you to play any DRM-protected video and music files on almost any compatible mobile device, other than the ones that are approved by the manufacturer. This is a huge problem for the many people who own Apple products as they cannot use their devices to listen to any media or music without having it installed on their devices in the first place. Apple has now offered a way to get around this issue by giving users access to the Requiem through its own App Store. This is done by signing up to the free iOS application and downloading it onto your phone via iTunes.

Once you've installed the app, you can then select any music or video file you want to convert to the Requiem format. When you've chosen a file, you'll be asked to install it on your computer before then going ahead and beginning the conversion process. The good thing about doing the conversion using the Requiem app is that it will then only need you to install a small number of programmes along with your phone so that it can read all the files it needs from its own card and then convert it to the required format so it can be played back onto your mobile device.

If you've ever wanted to transfer a file from your PC or laptop to your phone's internal memory then the Requiem is the ideal solution. In fact it has even been claimed that it is faster than conventional methods as it can easily transfer the file at up to 5 times faster speed using nothing more than your phone's ability to browse the Internet, although the bigger the size of the file you want to transfer the more it is going to cost you. However, if you're serious about getting hold of the very best experience from your device then the Requiem is definitely a must have application that will allow you to enjoy your music and video files wherever you go.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Requiem 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Sports Interactive

https://www.vbulletin.com/

Requiem for PC

4.1

Sports Interactive(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Requiem. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement