Publicité

Acoustica Beatcraft pour Windows

1.02.19

Acoustica(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Acoustica Beatcraft - Révolutionner l'enregistrement de la batterie

Acoustica Beatcraft est un logiciel de batterie exclusif destiné aux professionnels et aux débutants. Son interface intuitive rend la création de batterie rapide, tout en permettant à votre créativité sans limite de s'exprimer. Grâce à la puissante intégration matérielle Soundbooth, vous pouvez entrer n'importe quel échantillon de batterie ou motif de pad dans le logiciel, et jouer instantanément avec en temps réel. Grâce aux fonctions d'édition embarquées, le logiciel vous permet d'arranger et de mixer n'importe quel type de rythme ou de motif de pad, puis de l'enregistrer comme modèle personnalisé pour le jouer sur n'importe quel matériel à l'avenir.

Publicité

Il existe plusieurs façons d'obtenir cet étonnant logiciel de batterie. Tout d'abord, vous pouvez visiter le site officiel, télécharger le produit et l'installer sur votre ordinateur. Si vous utilisez windows XP, il suffit de faire un clic droit sur le fichier téléchargé, de sélectionner les propriétés puis de cliquer sur l'onglet "installer". Ensuite, vous devrez aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes et double-cliquer sur l'icône Acoustica Beatcraft. Enfin, si vous utilisez le nouveau système d'exploitation Microsoft windows 10 - il suffit de faire un clic droit sur votre icône Acoustica Beatcraft, de sélectionner les propriétés, puis de cliquer sur désinstaller.

Bien qu'il y ait une vaste bibliothèque de plus de 400 échantillons et sons de batterie, ils ont tous été compressés pour tenir juste en dessous de 40MB. La bibliothèque comprend également un certain nombre d'instruments de percussion, notamment des cymbales, des percussions, des slaps, des congas, des maracas, des cloches et plus encore. Une caractéristique très puissante d'Acoustica Beatcraft 1.02 build 19 est l'inclusion de bibliothèques de batterie, qui vous permet de sauvegarder un seul son de batterie et de le charger plus tard. Cette fonctionnalité est extrêmement utile lors de l'enregistrement de musique à la batterie, car vous pouvez alors vous référer à une "référence de batterie" spécifique pour localiser et jouer cette partie de batterie particulière, ce qui vous permet de créer de nouvelles parties de batterie et de modifier celles existantes sans avoir à repasser par toute la boucle de batterie. Un certain nombre d'échantillons de sons sont également inclus. Vous pouvez les importer dans n'importe quelle station de travail audio numérique compatible et les sauvegarder pour d'autres utilisations.

Publicité

Technique

Titre
Acoustica Beatcraft,1.02.19 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Acoustica

http://www.acoustica.com

Acoustica Beatcraft pour PC

1.02.19

Acoustica(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.02.19 de Acoustica Beatcraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Acoustica Beatcraft for Windows

1.02.19

Acoustica(Trial version)

User rating8

Advertisement

Acoustica Beatcraft - Revolutionizing Drum Recording

Acoustica Beatcraft is an exclusive drum software application for both professionals and beginners alike. Its intuitive interface makes drum making fast, while still enabling your limitless creativity to flow through. With the powerful Soundbooth hardware integration you can input any drum sample or pad pattern into the software, and instantly play with it in real time. Using onboard editing facilities, the software lets you arrange and mix any kind of rhythm or pad pattern and then save it as a customised template for playing on any hardware in the future.

There are a few ways to get this amazing drum software. First and foremost you can visit the official website, download the product and install it onto your computer. If you're using windows XP, simply right click on the downloaded file, select properties and then click on the "install" tab. Next you will need to go to Start > Control Panel > Add/Remove Programs and double click on the Acoustica Beatcraft icon. Finally, if you're using the new Microsoft windows 10 operating system - simply right click on your Acoustica Beatcraft icon, select properties, then click uninstall.

Although there is an extensive library of over 400 drum samples and sounds, all of them have been compressed to fit just under 40MB. The library also includes a number of percussion instruments including cymbals, percussion, slaps, congas, maracas, bells and more. A very powerful feature of Acoustica Beatcraft 1.02 build 19 is the inclusion of drum libraries, which allows you to save a single drum sound and load it up at a later stage. This feature is extremely useful when recording drum music as you can then refer back to a specific'Drum Reference' to locate and play that particular drum part, allowing you to create new drum parts and alter existing ones without having to sit through the entire drum loop again. There are a number of sample sounds included as well. You can import these into any compatible digital audio workstation and save them for further uses.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Acoustica Beatcraft 1.02.19 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Acoustica

http://www.acoustica.com

SHA-1:
69cd629e5dfd0efadb3938c6183c52fb382cb51e

Acoustica Beatcraft for PC

1.02.19

Acoustica(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.02.19 of Acoustica Beatcraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement