Publicité

NoteBurner Audio Recorder pour Mac

4.3.0.333

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur iTunes en MP3

NoteBurner Audio Recorder est un logiciel utilisé pour convertir les fichiers audio d'iTunes et d'Apple Music dans des formats plus courants comme le MP3. C'est unprogramme facile à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Malheureusement, vous ne pouvez l'obtenir gratuitement qu'en tant queversion d'essai.

NoteBurner se targue d'avoir des excellentes vitesses de conversion et permet aux utilisateurs de convertir plusieurs fichiers audio à la fois. La version payante est disponible en tant que plan d'un mois, d'un an ou à vie. Si vous souhaitez examiner des alternatives, vous pouvez également essayer TuneFap Apple Music Converter ou TunesKit Apple Music Converter.

Caractéristiques

La caractéristique que nous aimons le plus de NoteBurner Audio Recorder est que non seulement la conversion est rapide, mais qu'elle conserve 100% de la qualité audio après la conversion. Cette application vous permet de convertir vos fichiers audio iTunes ou Apple Music en plusieurs formats, notamment MP3, WAV, FLAC, AAC ou AIFF.

Publicité

NoteBurner Audio Recorder veille à ce que rien ne soit perdu et conserve les balises ID3 après la conversion. Ainsi, vous ne perdez pas d'informations vitales sur l'audio. Vous pouvez même modifier les balises de l'audio et ajouter des illustrations si vous le souhaitez. 

En outre, le programme prend en charge les modes clair et foncé et peut également graver l'audio sur un CD. 

Interface

L'interface est relativement facile à naviguer, avec quatre sections différentes sur le côté gauche de l'interface utilisateur : Conversion, Converted, Tools et Help. En outre, il y a également un menu de paramètres. 

Vous pouvez transférer des fichiers vers Google Drive, One Drive et Dropbox en quelques clics de bouton. 

Support 

La version payante de NoteBurner bénéficie d'une équipe de support qui promet de répondre à votre problème dans les 24 heures. Cesupport technique gratuit associé à des mises à niveau et des mises à jour gratuites fait de ce logiciel un excellent choix. 

.

Safe & ; secure 

NoteBurner est un excellent logiciel entièrement sûr et qui offre même unegarantie de remboursement à l'achat de la version payante. Grâce à cette application, les utilisateurs d'Apple Music peuvent enfin écouter librement leurs chansons, livres audio et podcasts sur d'autres appareils. 

.

Publicité

Technique

Titre
NoteBurner Audio Recorder,4.3.0.333 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

SHA-1:
409fe5da2ca13f8e8c2c03933db5300ef0dfbafd
Filename:
NoteBurner_Audio_Recorder_mac_v4.3.0.333.dmg

NoteBurner Audio Recorder pour Mac

4.3.0.333

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.0.333 de NoteBurner Audio Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NoteBurner Audio Recorder for Mac

4.3.0.333

NoteBurner(Trial version)

User rating4

Advertisement

iTunes to MP3 converter

NoteBurner Audio Recorder is a software used to convert iTunes and Apple Music audio into more common formats like MP3. It’s an easy-to-use program with lots of additional features. Unfortunately, you can only get it for free as a trial version.

NoteBurner boasts excellent conversion speeds and lets users convert multiple audio files at once. The paid version is available as a 1-month, 1-year or lifetime plan. If you want to look at alternatives, you can also try TuneFap Apple Music Converter or TunesKit Apple Music Converter.

Features

The feature that we love most about NoteBurner Audio Recorder is that not only is the conversion fast, but it also retains 100% audio quality after converting. This app lets you convert your iTunes or Apple Music audio into several formats, including MP3, WAV, FLAC, AAC or AIFF.

Advertisement

NoteBurner Audio Recorder ensures that nothing is lost and preserves ID3 tags after conversion. This way, you don’t lose vital information about the audio. You can even edit the tags of the audio and add artwork if you’d like. 

Additionally, the program supports both light and dark modes and can also burn the audio onto a CD. 

Interface

The interface is relatively easy to navigate, with four different sections on the left side of the UI: Converting, Converted, Tools and Help. Additionally, there’s also a settings menu. 

You can transfer files to Google Drive, One Drive and Dropbox with just a few clicks of a button. 

Support 

The paid version of NoteBurner boasts a support team that promises to respond to your issue within 24 hours. This free technical support paired with free upgrades and updates makes this software an excellent choice. 

Safe & secure 

NoteBurner is a great software that’s completely safe and even offers a money-back guarantee on the purchase of the paid version. With the help of this app, Apple Music users can now finally freely listen to their songs, audiobooks and podcasts on other devices. 

Advertisement

Technical

Title:
NoteBurner Audio Recorder 4.3.0.333 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

SHA-1:
409fe5da2ca13f8e8c2c03933db5300ef0dfbafd

NoteBurner Audio Recorder for Mac

4.3.0.333

NoteBurner(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.0.333 of NoteBurner Audio Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement