Publicité

Waltr2.7.11

Softorino(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Vous avez déjà voulu transférer vos médias de votre PC vers votre iPhone et votre iPad, mais vous en avez assez d'utiliser iTunes ? Waltr a été présenté comme le convertisseur MP4, MKV et AVI le plus rapide et le plus direct pour lire des vidéos sur l'iPhone et l'iPad. Il suffit de glisser-déposer vos médias pour transférer tout ce dont vous avez besoin du PC vers iOS sans iTunes.

Publicité

Waltr vous permet de convertir directement des vidéos MKV, AVI, MP4 sur iPhone, iPad et iPod Touch sans avoir à utiliser des logiciels supplémentaires tels que iTunes. Waltr vous permet également de copier de la musique dans tous les formats, tels que CUE, FLAC, APE, ALAC, OGG, AAC, AIFF, WAV et autres.

Il est facile de copier de la musique et des vidéos sur votre iPhone ou iPad sans iTunes en quelques étapes. Il suffit de lancer l'application, de connecter votre appareil et d'y glisser un fichier vidéo ou audio et Waltr commence automatiquement à copier les données sur votre iPad ou iPhone. Si une conversion ou un transcodage doit être entrepris, il est fait à la volée.

Waltr vous permet de lire des formats médiatiques non approuvés par Apple, tels que les fichiers MKV, directement à partir du lecteur vidéo iOS par défaut ou vous pouvez écouter n'importe quel format de musique directement à partir de votre lecteur de musique par défaut.

Dans l'ensemble, Waltr est un excellent outil qui permet de contourner la nécessité d'utiliser l'application média phare d'Apple. Il est à la fois facile à utiliser et doté d'une interface intuitive et moderne. Alors, si vous voulez vous libérer des chaînes d'iTunes, essayez Waltr.

Titre
Waltr,2.7.11 pour Windows
Taille du fichier:
53.10 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, December 13th 2018
Auteur
Softorino

https://www.softorino.com

SHA-1:
5e8079ba4a46f5a66ff46db6c6deffedb239d29d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.11 de Waltr. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Waltr2.7.11

Softorino(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

Have you ever wanted to transfer your media from your PC to your iPhone & iPad, but are fed up with using iTunes? Waltr has been touted as the fastest, direct MP4, MKV, and AVI Converter for playing video on both iPhone & iPad. Simply drag & drop your media to transfer anything you need from PC to iOS without iTunes.

Waltr lets you directly convert MKV, AVI, MP4 videos to iPhone, iPad & iPod Touch without having to use additional software such as iTunes. Waltr also lets you copy music in any format, such as CUE, FLAC, APE, ALAC, OGG, AAC, AIFF, WAV & others.

It is easy to copy music and video to your iPhone or iPad without iTunes in a few steps. Simply launch the application, connect your device and drag a video or audio file into it and Waltr automatically starts copying the data to your iPad or iPhone. If there is any converting or transcoding to be undertaken, this is done on the fly.

Waltr lets you can play non Apple approved media formats, such as MKV files, directly from the default iOS videos player or you can listen to any music format directly from your default music player.

Overall, Waltr is a great tool that can circumvent the need to use Apple's flagship media application. It is both easy to use and has an intuitive, modern looking interface. So, if you want to break free of iTunes shackles, then give Waltr a try.

Title:
Waltr 2.7.11 for Windows
File size:
53.10 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, December 13th 2018
Author:
Softorino

https://www.softorino.com

SHA-1:
5e8079ba4a46f5a66ff46db6c6deffedb239d29d

We don't have any change log information yet for version 2.7.11 of Waltr. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.