Publicité

NCH Golden Records2.08

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Golden Records de NCH permet à l'utilisateur de convertir des disques vinyles et des cassettes en audio numérique. Il est décrit comme l'un des convertisseurs de ce type les plus "stables, faciles à utiliser et complets" disponibles à l'heure actuelle. Sans trop de problèmes, les cassettes, les bandes, les vinyles et les LP peuvent être convertis en CD ou en MP3.

Publicité

Le programme permet de garder vos morceaux préférés au meilleur de leur forme grâce à un certain nombre de caractéristiques spéciales. Il s'agit notamment d'outils de restauration qui peuvent nettoyer automatiquement les fichiers audio endommagés et supprimer les clics, les bruits et les sifflements frustrants des cassettes anciennes et des disques rayés. En outre, vous pouvez également appliquer une correction de décalage de courant continu lors de la conversion de l'analogique en MP3. Le volume peut également être normalisé lors de la conversion en CD.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Outils de restauration.
  • Interface facile à utiliser.
  • Convertir la musique pour différents usages.
  • Faites votre propre mélange.
  • Graveur de CD intégré pour enregistrer les CD après le processus.

NCH Golden Records fait vraiment de la conversion de cassettes et de vinyles en MP3 ou CD une tâche facile. L'assistant vous guide à travers un processus de conversion simple. Il détectera automatiquement le silence pour diviser l'audio en pistes, et peut convertir des enregistrements à 78RPM joués sur un lecteur à 45RPM.

Le logiciel de conversion de bandes et de disques compacts permet de convertir votre musique pour une multitude d'utilisations diverses. Il encode en MP3 ou en formats de fichiers audio numériques wave et dispose d'un graveur de CD intégré pour enregistrer les CD après le lancement de l'assistant. Vous pouvez également transférer vers des appareils comme votre iPhone ou votre iPod.

Dans l'ensemble, le programme Golden Records de NCH offre une approche relativement simple et efficace pour connecter, calibrer, améliorer et exporter de la musique. Travaillant sur une vaste gamme de plates-formes Windows, tout ce dont vous avez besoin est d'environ 600 Mo d'espace libre sur votre disque dur. Vous aurez également besoin d'un graveur de CD si vous souhaitez graver le son sur un CD, d'un lecteur de disques pour convertir les LP et d'un lecteur de cassettes pour convertir les cassettes.

Titre
NCH Golden Records,2.08 pour Windows
Taille du fichier:
789.27 kB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 2nd 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
08348c736d878a3f6de747672b42d51461fe8edf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.08 de NCH Golden Records. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

NCH Golden Records2.08

NCH Software(Commercial Demo)

User rating4

Advertisement

Golden Records from NCH allows the user to convert vinyl records and cassette tapes to digital audio. It is described as one of the most “stable, easy-to-use and comprehensive” converters of its kind available at the moment. Without too much hassle cassettes, tapes, vinyl and LPs can be converted to CD or MP3.

The program can keep your favourite tunes sounding their best thanks to a number of special features. These include restoration tools which can automatically clean up damaged audio and remove the frustrating clicks, pops and hisses from vintage tapes and scratched records. Moreover, you can also apply dc offset correction when converting analog to MP3. Volume can also be normalised when converting to CD.

Key features include:

  • Restoration tools.
  • Easy-to-use interface.
  • Convert music for different uses.
  • Make your own mix.
  • Built in CD burner to record CD after process.

NCH Golden Records really does make converting cassettes and vinyl to MP3 or CD an easy task. The wizard takes you through a straightforward conversion process. It will automatically detect silence to split audio into tracks, and can convert 78RPM records playing on a 45RPM player.

The tape and LP converter software make it possible to convert your music for a plethora of diverse uses. It encodes to MP3 or wave digital audio file formats and has a built in CD burner to record CD after the wizard runs. You can also transfer to devices like your iPhone or iPod.

Overall, NCH’s Golden Records program provides a relatively straight-forward and effective approach to connecting, calibrating, enhancing and exporting music. Working on a vast range of Windows platforms, all you need is around 600MB of free hard drive space. You will also need a CD burner drive if you want to burn the audio to a CD, a record player for converting from LP and a cassette deck for converting from tapes.

Title:
NCH Golden Records 2.08 for Windows
File size:
789.27 kB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Demo
Date added:
Tuesday, October 2nd 2018
Author:
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
08348c736d878a3f6de747672b42d51461fe8edf

We don't have any change log information yet for version 2.08 of NCH Golden Records. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement