Publicité

AjaxAMP pour Windows

3.0

Ajaxamp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de Windows Server pour permettre à Ajaxamp de diffuser de la musique en continu

Avec l'invention de nouveaux plugins Winamp, plusieurs améliorations ont été apportées au célèbre logiciel audio. La dernière en date est le plugin Ajax. Ajax signifie Asynchronous JavaScript et XML combine le meilleur des deux mondes pour créer la meilleure expérience utilisateur sur vos pages web. Avec l'utilisation d'Ajax, vous êtes en mesure de faire en sorte que vos pages répondent de manière très efficace et c'est la raison pour laquelle Ajax est si populaire. Il y a plusieurs avantages qui viennent avec Ajax tels que la réduction du temps de chargement, rendre vos pages plus conviviales pour les moteurs de recherche, réduire les erreurs et minimiser le spam.

Configuration du plugin AjaxAMP pour Winamp Comme Winamp lui-même, la configuration du plugin AjaxAMP est très facile. Tout comme Winamp, vous pouvez configurer AjaxAMP avec les paramètres du plugin tout compris de la même manière que Winamp. Pour l'ouvrir, cliquez d'abord sur l'icône Winamp dans le coin inférieur droit de l'écran, puis sélectionnez "plugins" pour ouvrir la boîte de dialogue des paramètres. Cela ouvrira la boîte de dialogue des préférences de Winamp où vous pouvez cliquer sur "Ouvrir" pour avoir accès aux paramètres de Winamp, à la configuration du plugin Winamp, à la liste des plugins disponibles et à la liste des commandes qui seront exécutées lorsque vous installerez le plugin Winamp. Il existe un certain nombre de commandes parmi lesquelles vous pouvez choisir pour la configuration et l'exécution du plugin Ajax telles que:

.

En utilisant un serveur Ajax, Winamp devient plus pratique car il vous permet d'accéder sur le réseau à l'aide d'un navigateur web. Cela vous permet d'effectuer des tâches telles que : le streaming de musique, l'affichage d'un graphique, la création de jeux simples et bien plus encore. Donc, si vous avez besoin de connecter votre lecteur Winamp à votre ordinateur de travail afin d'utiliser un ordinateur pour la production musicale et un autre pour l'entrée et la sortie audio, un ampli Ajax est une bonne option à considérer. Il n'est pas seulement facile à configurer, mais il est également rapide et sécurisé aussi.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AjaxAMP,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ajaxamp

AjaxAMP pour PC

3.0

Ajaxamp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de AjaxAMP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AjaxAMP for Windows

3.0

Ajaxamp(Free)

User rating8

Advertisement

Using Windows Server to Allow Ajaxamp to stream Music

With the invention of new Winamp plug-ins, there have been several enhancements to the famous audio software. The latest one is the Ajax plugin. Ajax stands for Asynchronous JavaScript and XML combines the best of both worlds to create the best user experience on your web pages. With the use of Ajax you are able to make your pages respond in a highly efficient manner and this is the reason why Ajax is so popular. There are several benefits that come with Ajax such as reducing load time, making your pages more search engine friendly, reducing errors and minimizing spam.

Setting up the AjaxAMP plugin for Winamp Like Winamp itself, setting up the AjaxAMP plugin is very easy. Just like Winamp, you can configure AjaxAMP with the all-inclusive plugin settings in the similar way as Winamp does. To open it, first click on the Winamp icon at the bottom right corner of the screen and then select "plugins" to open the settings dialog box. This will open the Winamp preferences dialog box where you can click "Open" to get access to the Winamp settings, the Winamp plugin configuration, the list of available plug-ins and the list of commands that will be executed when you install the Winamp plugin. There are a number of commands that you can choose from for the configuration and the execution of the Ajax plugin such as:

By using an Ajax server, Winamp becomes more convenient because it allows you to access over the network using a web browser. This allows you to perform tasks like: streaming music, displaying a graphic, creating simple games and much more. So, if you need to connect your Winamp player to your work computer so that you can use one computer for music production purposes and another for the audio input and output, an Ajax amp is a good option to consider. It's not only easy to set up but it is also fast and secure too.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AjaxAMP 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Ajaxamp
SHA-1:
141109dd11b34ec2173856f86b7ccb287bb108d5

AjaxAMP for PC

3.0

Ajaxamp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of AjaxAMP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement