Publicité

SHOUTcast Server pour Windows

1.9.8

Shoutcast

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Serveur SHOUTcast - Les avantages de la diffusion en continu sur votre ordinateur

Il y a de nombreuses raisons d'installer un serveur Shoutcast sur votre ordinateur, si vous en avez eu envie. Tout d'abord, ce serveur est un excellent moyen de pouvoir écouter en direct toutes vos stations de radio préférées en ligne. Que vous écoutiez la radio parlée, la radio rock, la musique country ou la radio jazz, la possibilité de télécharger et d'écouter en direct ces types de stations a été rendue incroyablement facile grâce au serveur Shoutcast. Il est très facile à utiliser et les stations sont très claires et la qualité du son est superbe. C'est parfait pour ceux qui sont amoureux de la technologie et qui aiment écouter toutes leurs émissions de radio préférées en ligne lors de leurs déplacements, où qu'ils se trouvent à ce moment-là.

La deuxième raison d'utiliser le serveur SHOUTcast pour vos besoins de streaming audio sur le web serait d'avoir la possibilité d'utiliser n'importe quel type de format audio que vous voudriez transférer de votre ordinateur à votre télévision. Imaginez pouvoir écouter en direct vos morceaux préférés sur le lecteur multimédia de Windows lorsque vous êtes en voyage. Imaginez que vous puissiez écouter de la musique et des podcasts avec un son surround pendant que vous faites une pause dans votre travail. C'est ce qu'un serveur SHOUTcast peut faire pour vous. Et si vous utilisez le format audio, vous pouvez également convertir le fichier dans un format compatible qui peut être lu par votre ordinateur ou votre télévision, quel que soit l'appareil sur lequel vous l'écoutez.

Publicité

En plus de cela, il y a beaucoup d'autres fonctionnalités qu'un serveur SHOUTcast peut également vous fournir, notamment la possibilité de créer et de gérer votre propre station de radio. Vous pouvez créer des stations uniques avec votre propre musique et vos fichiers audio qui peuvent être diffusés station par station, afin que vos auditeurs ne s'ennuient jamais. Vous pouvez même configurer un flux de podcasts qui sera diffusé sur votre serveur SHOUTcast et permettre aux visiteurs de votre site Web de s'abonner à votre flux de podcasts à tout moment. De nombreuses personnes utilisent déjà ce type de logiciel afin de gérer leurs propres stations de radio en ligne, et vous pouvez également profiter de cette opportunité. Vous devez simplement vous assurer que votre site Web dispose de tous les fichiers nécessaires pour permettre au serveur de lire correctement le(s) fichier(s) audio. Il existe également de nombreux autres avantages, notamment le fait que vous pouvez être opérationnel en un rien de temps, sans avoir à apprendre une seule ligne de code.

Publicité

Technique

Titre
SHOUTcast Server,1.9.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shoutcast

http://www.shoutcast.com

SHOUTcast Server pour PC

1.9.8

Shoutcast

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.8 de SHOUTcast Server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SHOUTcast Server for Windows

1.9.8

Shoutcast(Free)

User rating4

Advertisement

SHOUTcast Server - The Benefits of Streaming To Your Computer

There are many reasons to install a Shoutcast Server on your computer, if you have wanted to. First, this server is a great way to be able to listen live to all of your favorite radio stations online. Whether you listen to talk radio, rock radio, country music, or jazz radio, being able to download and listen live to these types of stations has been made incredibly easy with a Shoutcast Server. It is so easy to use and the stations are very clear and the sound quality is superb. It is perfect for those who are in love with technology and who like to listen to all their favorite radio shows online on the go, wherever they may be at that moment.

The second reason to use the SHOUTcast Server for your web audio streaming needs would be to have the ability to use any type of audio format that you would want to transfer from your computer to your television. Imagine being able to listen live to your favorite tracks on the windows media player while you are traveling. Imagine having the ability to play music and podcasts with surround sound while you are simply taking a break from your regular work flow. This is what a SHOUTcast Server can do for you. And if you use the audio format, you can also convert the file into a compatible format that can be played by your computer or your television, whichever device you happen to be listening to it on.

In addition to this there are many other features that a SHOUTcast Server can provide for you as well, including the ability to create and manage your own radio station. You can create unique stations with your own music and audio files that can be played on a station-by-station basis, so that your listeners never get bored. You can even set up a podcast feed to stream to your SHOUTcast Server and allow your website visitors to subscribe to your podcast feed at any time. A lot of people are already using this type of software in order to manage their own personal online radio stations, and you can take advantage of this opportunity as well. You simply have to make sure that your website has all of the necessary files that will allow the server to properly play the audio file(s). There are many other benefits as well, including the fact that you can be up and broadcasting in no time, without having to learn a single line of code.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SHOUTcast Server 1.9.8 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Shoutcast

http://www.shoutcast.com

SHA-1:
7fb9c2d61aa486f7e617b263c83313100d36b5fe

SHOUTcast Server for PC

1.9.8

Shoutcast(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.8 of SHOUTcast Server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement