Publicité

AutoTune pour Windows

2.31

AnalogX

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme gratuit de traitement audio automatisé

AutoTune est un puissant programme audio gratuit d'AnalogX. C'est un programme convivial qui vous permet d'accorder des échantillons audio. Avec cette application, vous pouvez facilement ajuster les fichiers multimédias à la même fréquence en suivant les règles établies. Cela rend plus pratique pour les audiophiles de régler la profondeur, le taux d'échantillonnage et le canal du fichier. 

Vous n'avez pas besoin de vous asseoir avec votre ordinateur pendant des heures en essayant de tweaker le contrôleur de pitch bend pour accorder un échantillon à votre chanson, AutoTune vous facilitera le travail. Les programmes similaires à AutoTune à considérer sont Antares Auto-Tune, Wavepad Audio Editing Software, et Equalizer APO.

Expérience audio automatisée

AutoTune est livré avec des fonctions automatisées qui vous donnent plus de temps pour créer une bibliothèque musicale puissante. Tout ce que vous avez à faire est de charger simplement le fichier WAVE et AutoTune analysera automatiquement le fichier dans l'espace des fréquences. Le programme va déterminer la note dominante et calculer les décalages nécessaires pour "accorder" les sons échantillonnés à leur note spécifiée. AutoTune peut rééchantillonner le son audio, en le faisant correspondre au même taux que la démo ou la piste originale. 

Publicité

AnalogX, le développeur du programme, se vante que le logiciel de traitement audiopeut gérer la plupart des accords. En plus de polir les airs, AutoTune peut également vous aider à normaliser les échantillons.Cela signifie que l'application vous aidera à augmenter l'amplitude de l'échantillon avant qu'il ne se clipse. C'est une excellente façon de créer une collection de pistes avec le même niveau relatif. 

Cependant, l'appli n'est pas géniale pour accorder les fichiers de son de forme d'onde des voix, des breakbeats, des effets foley et des tambours. À cause de cela, les utilisateurs qui cherchent à compléter une conversion de fréquence d'échantillonnage ne recevront pas un bon résultat. Si vous avez besoin d'un outil standard de l'industrie, alors envisagez Antares ou Audacity à la place.

Can you AutoTune a microphone?

Vous ne pouvez pas accorder automatiquement un microphone. Mais au lieu de cela, vous pouvez utiliser un microphone à côté d'un processeur de correction de hauteur pour obtenir l'" effet AutoTune ".  

.

Quoi de plus

AutoTune est un excellent outil doté d'une interface graphique impressionnante dans laquelle tout le monde peut naviguer. Il dispose d'une mise en page bien structurée contenant des fichiers audio qui peuvent être ajoutés par drag and drop. Si vous avez mis de côté certains fichiers sonores pour les traiter, vous pourrez y accéder avec cet outil. Sur la base de ses fonctionnalités automatisées, les fichiers audio déposés dans le cadre seront traités immédiatement mais il faudra avoir configuré les fichiers au préalable. 

L'application a un faible impact sur les performances des ordinateurs portables et de bureau. Elle n'a besoin que d'une mémoire et d'un processeur faibles pour traiter les fichiers sonores. Au final, AutoTune est l'un des meilleurs outils de traitement audio pour les audiophiles. Si vous avez besoin d'ajuster des fichiers sonores pour la déviation de correction et la qualité, téléchargez l'application AutoTune.

Publicité

Technique

Titre
AutoTune,2.31 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AnalogX

http://www.analogx.com/

AutoTune pour PC

2.31

AnalogX

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.31 de AutoTune. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AutoTune for Windows

2.31

AnalogX(Free)

User rating8

Advertisement

Free automated audio processing program

AutoTune is a powerful free audio program from AnalogX. It’s a user-friendly program that lets you tune audio samples. With this app, you can easily adjust multimedia files to the same frequency by following the laid down rules. This makes it more convenient for audiophiles to tweak the file’s depth, sample rate, and channel. 

You don’t need to sit down with your computer for hours trying to tweak the pitch bend controller to tune a sample to your song, AutoTune will make the work easier for you. Similar programs to AutoTune to consider are Antares Auto-Tune, Wavepad Audio Editing Software, and Equalizer APO.

Automated Audio Experience

AutoTune comes with automated features that give you more time to create a powerful music library. All you need to do is simply load up the WAVE file and AutoTune will automatically analyse the file in the frequency space. The program will determine the dominant note and calculate the required shifts to ‘tune’ the sampled sounds to their specified note. AutoTune can resample the audio sound, matching it with the same rate as the demo or original track. 

Advertisement

AnalogX, the developer of the program, boasts that the audio processing software can handle most chords. In addition to polishing tunes, AutoTune can also help you normalize samples. It means that the app will help you raise the amplitude of the sample before it clips. This is a great way to create a collection of tracks with the same relative level. 

However, the app is not great for tuning waveform sound files of voices, breakbeats, foley effects, and drums. Because of that, users looking to complete a sample rate conversion will not receive a good outcome. If you need an industry-standard tool, then consider Antares or Audacity instead.

Can you AutoTune a microphone?

You can’t autotune a microphone. But instead, you can use a microphone alongside a pitch correction processor to get the ‘AutoTune effect’.  

What’s More

AutoTune is a great tool with an impressive graphical interface that anyone can navigate. It has a well-structured layout containing audio files that can be added via drag and drop. If you have set some sound files aside for processing, you will be able to access them with this tool. Based on its automated features, audio files dropped in the frame will be processed immediately but will need to have configured the files beforehand. 

The app has a low impact on the performance of laptops and desktops. It only needs a low memory and CPU to process sound files. All in all, AutoTune is one of the top audio processing tools for audiophiles. If you need to adjust sound files for correction deviation and quality, download the AutoTune app.

Advertisement

Technical

Title:
AutoTune 2.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 25th 2021
Author:
AnalogX

http://www.analogx.com/

SHA-1:
ffa8d094fc89a8e8ed05f07070f8d486d9a8a7ef

AutoTune for PC

2.31

AnalogX(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.31 of AutoTune. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement