Publicité

iTunes Portable pour Windows

10.6.3.25

Baltagy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

iTunes Portable

Lorsque Windows a été lancé, il n'était livré qu'avec un seul programme de base, la version compatible iWork très basique d'iTunes. Cela signifie que de nombreuses personnes qui n'avaient pas l'intention de changer de système d'exploitation, pouvaient tout de même utiliser iTunes et que de nombreuses personnes qui le souhaitaient ne pouvaient utiliser iTunes qu'à travers leur PC. Cependant, au bout d'un certain temps, Apple s'est rendu compte que son produit était loin d'être prêt pour le grand public et a lancé le très attendu "iPod" - le tout premier produit à proposer de la musique et des vidéos pouvant être lues via un lecteur multimédia portable. À partir de ce moment-là, les Apple/IPods ont connu de nombreuses mises à jour et connaissent toujours un énorme succès auprès des amateurs de musique.

Ne perdez pas de vue que cette édition portable concerne désormais une version ultérieure, 10.5, qui n'est même pas la dernière (11.2). Les mises à niveau vers cette version remplaceront automatiquement votre iTunes actuel par le nouveau format " portable ". Vous constaterez que toutes vos chansons et tous vos médias fonctionneront exactement comme lorsque vous utilisiez votre iTunes normal. Des fonctions telles que la navigation dans la musique et les vidéos et l'écoute de musique ont été considérablement améliorées avec ce logiciel. De plus, pendant la lecture d'un morceau, vous pouvez revenir à une partie spécifique du morceau si vous le souhaitez. Le logiciel est également capable de vous donner une mise à jour des métadonnées, ce qui vous permet de savoir exactement où vous avez joué pour la dernière fois une chanson particulière.

Publicité

L'une des plus grandes caractéristiques d'iTunes est sa prise en charge de logiciels tiers tels que le lecteur Windows Media Player. Si vous souhaitez que cette fonctionnalité soit incluse dans votre iTunes, il vous suffit de la télécharger sur le site iTunes Portable. L'installation est assez simple - il suffit de décompresser le fichier téléchargé et il devrait s'installer tout seul. Comme pour tous les produits Apple, cette édition portable est entièrement prise en charge par des mises à jour gratuites.

Publicité

Technique

Titre
iTunes Portable,10.6.3.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Baltagy
SHA-1:
cb9506335393816c96e943f6cd2dec4eb939d904
Filename:
iTunes-10-6-3-25.exe

iTunes Portable pour PC

10.6.3.25

Baltagy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.6.3.25 de iTunes Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iTunes Portable for Windows

10.6.3.25

Baltagy(Free)

User rating8

Advertisement

iTunes Portable

When Windows first launched, it came with only one basic program, the very basic iWork compatible version of iTunes. This meant that many people who had no intention of changing their operating systems, could still use iTunes and many people who wanted to could only use iTunes through their PC. However, after a while, Apple realized that their product was far from being ready for the masses and launched the much awaited 'iPod' - the very first product to feature music and video that would be played via a portable media player. From that point on, the Apple/ iPods have gone through numerous upgrades, and are still a huge hit with music lovers.

Keep in mind, that this portable edition now relates to a later version, 10.5, which is not even the latest (11.2). Upgrades to this version will automatically replace your current iTunes with the newer, 'portable' format. You will find that all your songs and media will work exactly as they did when you were still using your regular iTunes. Features such as browsing through music and videos and listening to music have been substantially improved when running this software. Also, while playing a song, if you want to rewind to a specific part of the song you can do so. The software is also capable of giving you a metadata update, allowing you to know exactly where you last played a particular song.

One of the biggest features of iTunes is its support for third party software such as the Windows Media Player. If you wish to have this functionality included in your iTunes, you simply need to download it through the iTunes Portable website. Installation is quite straight forward - just unzip the downloaded file and it should install itself. As with all Apple products, this portable edition is supported fully through free updates.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iTunes Portable 10.6.3.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Baltagy
SHA-1:
cb9506335393816c96e943f6cd2dec4eb939d904

iTunes Portable for PC

10.6.3.25

Baltagy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.6.3.25 of iTunes Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement