Publicité

LMMS1.1.3

lmms(Gratuit (GPL))

Note des utilisateurs8

Publicité

Un éditeur de musique gratuit avec des fonctionnalités puissantes

Le LMMS est un éditeur de musique libre et gratuit. Si vous êtes un compositeur, un producteur de musique ou un artiste, il est absolument essentiel d'avoir un éditeur de musique pour faire passer votre musique au niveau supérieur. Malheureusement, le marché est inondé de logiciels de musique qui sont incroyablement chers. Il est évident qu'elles ne sont pas recommandées pour les personnes qui débutent dans le secteur. C'est là que le LMMS a un avantage. Non seulement il est doté de nombreuses fonctionnalités puissantes, mais il est également totalement gratuit.

Publicité

Fonctionnalité

Bien qu'il soit facile de généraliser le LMMS en tant qu'éditeur de musique, il comprend différentes fonctions pour répondre à un large éventail de besoins. Par exemple, il fonctionne comme un système de génération de sons, un synthétiseur et un éditeur de battements ou de lignes de base. Les utilisateurs qui possèdent leur propre clavier MIDI peuvent le connecter au LMMS et utiliser le programme comme un système de contrôle MIDI.

Avec le LMMS, les utilisateurs pourront créer et produire de la musique à partir de leur ordinateur. Les utilisateurs peuvent faire des remix, composer des mélodies, etc. Le LMMS est également livré avec des préréglages, des modèles et des plug-ins d'instruments que vous pouvez utiliser dès le départ. En parlant de plugins, les utilisateurs peuvent améliorer et personnaliser le LMMS en fonction de leurs besoins en installant des plugins sur le logiciel.

Le LMMS possède un compresseur, un limiteur, un délai, une réverbération, une distorsion et un amplificateur de basses intégrés, ainsi que des égaliseurs et des visualiseurs.

Open-source et abordable

Grâce au fait qu'il est open-source, les fans peuvent contribuer au développement du LMMS et ils peuvent être assurés que le LMMS continuera à s'améliorer tant que des utilisateurs y contribueront. Un autre avantage est que toute musique créée avec les LMMS peut être vendue sans aucune répercussion juridique. Les utilisateurs doivent toutefois prendre note que cela ne s'applique pas aux matériaux externes utilisés qui nécessitent des redevances, une attribution ou un achat.

Soutien et disponibilité

Le LMMS est disponible dans les trois principaux systèmes d'exploitation : Windows, Mac et Linux. Il peut importer des fichiers MIDI et des fichiers de projet Hydrogène. Le LMMS dispose également d'une communauté florissante, non seulement de musiciens mais aussi de développeurs. Ainsi, si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du LMMS, vous pouvez demander de l'aide à la communauté. Ils ont leurs propres forums, mais ils sont également accessibles via Facebook, Discord et GitHub. En tant qu'outil communautaire, le LMMS encourage également ses utilisateurs à partager leurs créations, soit par le biais de sa propre plateforme de partage, soit par le biais de SoundCloud.

Pas de frais mais toutes les caractéristiques

Bien qu'il soit gratuit et open-source, le LMMS possède des fonctionnalités qui peuvent rivaliser avec le meilleur des éditeurs de musique exclusifs de l'industrie actuelle. Grâce à sa communauté dévouée qui développe et améliore constamment ses fonctionnalités, il n'est pas surprenant qu'elle puisse produire un son de qualité supérieure. Le LMMS est un outil fabriqué par des musiciens, pour des musiciens. Pour les personnes qui débutent dans le métier, les LMMS peuvent avoir besoin d'un peu d'étude et de s'y habituer, mais au moins vous pourrez vous faire une idée sans avoir à payer pour cela. Grâce à ce puissant outil, vous pouvez relancer votre carrière musicale sans avoir à faire d'abord des trous dans votre poche.

Titre
LMMS,1.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit (GPL)
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
lmms
SHA-1:
204dbae7b4a2143123b419f28af9f775bf207ebd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.3 de LMMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

LMMS1.1.3

lmms(Free (GPL))

User rating8

Advertisement

Free Music Editor With Powerful Features

LMMS is a free and open-source music editor. If you are a composer, music producer, or recording artist then having a music editor to take your music to the next level is absolutely essential. Unfortunately, the market is flooded with music software that is incredibly expensive. Obviously, these aren't recommended for anyone who's just starting out in the industry. This is where LMMS has an advantage. Not only does it come packed with a lot of powerful features, but it is also completely free. 

Advertisement

Functionality

Although it is easy to generalize LMMS as a music editor, it is comprised of different functions to fit a wide range of needs. For example, it functions as a sound generation system, synthesizer, and beat or baseline editor. Users who have their own MIDI keyboards can hook it up to LMMS and use the program as a MIDI control system. 

With LMMS, users will be able to create and produce music from their computers. Users can make remixes, compose melodies, and more. LMMS also comes with presets, templates, and instrument plug-ins that you can use right out of the box. Speaking of plugins, users can improve and customize LMMS according to their needs by installing plugins to the software.

LMMS has a built-in compressor, limiter, delay, reverb, distortion, and bass enhancer, as well as equalizers and visualizers. 

Open-source and Affordable

Thanks to the fact that it is open-source, fans can contribute to LMMS' development and they can rest assured that LMMS will continue to improve as long as there are users contributing to it. Another upside is that any music created with LMMS can be sold without any legal repercussions. Users should take note, however, that this does not apply to any external materials used that require royalties, attribution, or purchase. 

Support and Availability

LMMS is available in all three of the major operating systems: Windows, Mac, and Linux. It can import MIDI files and Hydrogen project files. LMMS also has a thriving community, not just of musicians but of developers as well. So if you encounter a problem while using LMMS then you can ask for help from the community. They have their own forums, but they can also be reached through Facebook, Discord, and GitHub. As a community-driven tool, LMMS also encourages its users to share their creations either through LMMS own sharing platform or through SoundCloud. 

No Fees but all Features

Despite being free and open-source, LMMS has features that can compete with the very best of exclusive music editors in the industry today. With its dedicated community constantly developing and improving its features, it's no surprise that it can produce top-quality audio output. LMMS is a tool made by musicians, for musicians. For people who are just getting into the craft, LMMS may need a bit of study and get used to, but at least you'll be able to get a feel for it without having to pay for it. With this powerful tool, you can Jumpstart your music career without blowing holes in your pocket first. 

Title:
LMMS 1.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free (GPL)
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
lmms
SHA-1:
204dbae7b4a2143123b419f28af9f775bf207ebd

We don't have any change log information yet for version 1.1.3 of LMMS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement