Publicité

Add Audio To Video Software pour Windows

7.0

Sobolsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créer des PDF avec le logiciel Sobolsoft Add Audio To Video Software

Le logiciel Add Audio To Video, également connu sous le nom de Multiplay, est un logiciel de montage vidéo simple mais puissant créé par Sobolsoft. Il est conçu pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac. C'est un outil de conversion vidéo facile à utiliser qui vous aide à convertir vos vidéos dans tous les formats dont vous avez besoin. Sa conception simple et complète convient aussi bien aux nouveaux utilisateurs qu'aux utilisateurs expérimentés. Il peut facilement être intégré à vos applications Windows existantes ou être utilisé comme un programme d'édition vidéo autonome.

.

La page produit du logiciel Add Audio To Video Software présente une démo des principales fonctionnalités du logiciel. En quelques clics de souris, vous pouvez ajouter instantanément du nouveau texte, de la vidéo et de l'audio à votre présentation. La page du produit présente également un bref tutoriel sur la façon d'utiliser le logiciel. La page du produit a été conçue pour permettre aux clients potentiels de se faire facilement une bonne idée de ce que ce produit offre. La démonstration montre une petite vidéo de démonstration des fonctionnalités supplémentaires offertes par Sobolsoft.

Publicité

La page du produit vous donne également un bref aperçu des différentes étapes que vous pouvez suivre pour convertir un ou plusieurs fichiers vidéo en fichier PDF. Vous pouvez convertir un fichier en cliquant sur un ou plusieurs des boutons de la barre d'outils "Ajouter de l'audio à la vidéo". Vous pouvez également convertir plusieurs fichiers en utilisant l'option "Combiner la vidéo" du menu principal de l'application. En plus de toutes ces fonctionnalités, la vidéo de démonstration en ligne montre un parcours complet sur la façon d'utiliser les différentes options disponibles dans le logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Add Audio To Video Software,7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sobolsoft

http://www.sobolsoft.com

Add Audio To Video Software pour PC

7.0

Sobolsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0 de Add Audio To Video Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Add Audio To Video Software for Windows

7.0

Sobolsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create PDFs With Sobolsoft Add Audio To Video Software

Add Audio To Video Software, also known as Multiplay, is a simple yet powerful video editing software created by Sobolsoft. It is designed for both Windows and Mac operating systems. It is an easy-to-use video conversion tool that helps you convert your videos into any format you need. Its simple, fully featured design makes it suitable for both new and experienced users. It can easily be integrated into your existing Windows applications or can be used as a stand-alone video editing program.

The product page of Add Audio To Video Software shows a demo of the software's main features. With just a couple of mouse clicks, you can add new text, video, and audio to your presentation instantly. The product page also shows a brief tutorial on how to use the software. The product page was designed to make it easy for potential customers to get a good idea of what this product offers. The demonstration shows a small video demonstration of the added features offered by Sobolsoft.

The product page also gives you a brief overview of the various steps you can follow in order to convert one or more video files into PDF file. You can convert one file by clicking one or more of the buttons of the "Add Audio To Video" toolbar. You can also convert several files by using the "Combine Video" option from the main menu of the application. In addition to all these features, the online demo video shows a complete walkthrough on how to use the various options available in the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Add Audio To Video Software 7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Sobolsoft

http://www.sobolsoft.com

SHA-1:
f70377f40e14a465e64cfaa701a7f4723ff4a253

Add Audio To Video Software for PC

7.0

Sobolsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0 of Add Audio To Video Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement