Publicité

Soundboard pour Windows

1.40

Zhornsoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Enregistrement de clips audio avec Windows Communication Foundation

Soundboard est un excellent soundboard gratuit uniquement disponible pour Windows, appartenant normalement à la catégorie shareware avec la sous-catégorie Jokes & Distractions (plus précisément Audio) et a été développé par Zhornsoftware. Il s'agit d'un enregistreur audio et vidéo facile à utiliser, qui permet d'enregistrer n'importe quel son de votre ordinateur ou de tout autre endroit que vous pouvez connecter à votre table d'harmonie. En fait, il est capable de capturer le son même lorsque les haut-parleurs sont éteints. Soundboard vous permet également de sauvegarder les fichiers enregistrés directement sur un disque, ou vous pouvez également les sauvegarder sur votre disque dur. Soundboard utilise le format OGG, il est donc également possible de partager vos fichiers musicaux et vidéo par le biais d'e-mails, d'un CD, d'une clé USB, etc. Il peut être utilisé comme un lecteur VOB ou DVD, donc c'est encore plus excitant de savoir qu'il peut aussi lire des vidéos.

Soundboard utilise la Windows Communication Foundation (WCF) pour lui permettre d'afficher les données capturées sur votre écran. Pour ceux qui utilisent une application soundboard personnalisée, celle-ci peut être connectée au serveur web et tous les sons capturés seront affichés sur votre ordinateur lorsque vous surfez sur le net. Avec une application WCF installée sur votre ordinateur, vous pouvez alors capturer n'importe quel son et le faire envoyer directement à votre appareil MP3 Zyxtone, où vous pouvez ensuite éditer, convertir ou modifier les sons, de sorte que vous pouvez créer vos propres sons personnalisés, qui peuvent ensuite être lus dans votre Zyxtone.

Publicité

Soundboard peut être utilisé pour enregistrer des bribes audio lors de vos déplacements, ainsi vous n'avez pas besoin de transporter un magnétophone portable, vous pouvez simplement capturer les sons où que vous soyez et les faire ajouter à votre ordinateur en utilisant la Windows Communication Foundation. Une fois la WCF installée sur votre ordinateur, vous pouvez éditer le son capturé, le convertir en MP3 ou utiliser tout autre programme d'édition, et une fois que vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez enregistrer le fichier et le reconvertir en fichier audio. C'est ainsi que vous pouvez utiliser des applications de table d'harmonie personnalisées comme Zyxtone pour améliorer les sons qui proviennent de votre récepteur Zyxtone ou de votre microphone sans fil.

Publicité

Technique

Titre
Soundboard,1.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zhornsoftware

https://www.zhornsoftware.co.uk/

SHA-1:
0d8772861c200e42ea4ab37124ca120874041d02
Filename:
soundboard.zip

Soundboard pour PC

1.40

Zhornsoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.40 de Soundboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Soundboard for Windows

1.40

Zhornsoftware(Free)

User rating8

Advertisement

Recording Audio Clips With Windows Communication Foundation

Soundboard is a great, free soundboard only available for Windows, normally belonging to the shareware category with sub-category Jokes & Distractions (more precisely Audio) and was developed by Zhornsoftware. It is an easy to use audio and video recorder, which allows recording of any sound in your computer or anywhere else you can connect to your soundboard. In fact, it is capable of capturing sound even when the speakers are switched off. Soundboard also allows you to save the recorded files directly to a disk, or you can also save them to your hard drive. Soundboard uses OGG format, so it is also possible to share your music and video files through e-mails, A CD, USB drive etc. It can be used as a VOB or DVD player, so it's even more exciting to know that it can also play videos.

Soundboard uses the Windows Communication Foundation (WCF) to allow it to display the captured data onto your monitor. For those who are using a custom soundboard app, this can be connected to the web server and all the captured sounds will be displayed on your computer as you surf the net. With a WCF application installed on your computer, you can then capture any sound and have it sent directly to your Zyxtone MP3 device, where you can then edit, convert or modify the sounds, so you can create your own personalized sounds, which can then be played back in your Zyxtone.

Soundboard can be used to record audio snippets while you are travelling, so you don't have to carry around a portable tape recorder, you can simply capture the sounds from wherever you are and have them added to your computer using the Windows Communication Foundation. With the WCF installed on your computer, you can then edit the captured sound, convert it to MP3 or use any other editing program, and once you are satisfied with the resulting file, you can then save the file and convert it back to an audio file. This is how you can use custom soundboard apps like Zyxtone to enhance the sounds that come through your Zyxtone receiver or wireless microphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Soundboard 1.40 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Zhornsoftware

https://www.zhornsoftware.co.uk/

SHA-1:
0d8772861c200e42ea4ab37124ca120874041d02

Soundboard for PC

1.40

Zhornsoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.40 of Soundboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement