Publicité

Easy MP3 Recorder pour Windows

2.0

Wordaddin(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser un enregistreur MP3 facile pour enregistrer la radio en ligne, l'audio du téléphone, la musique jouée sur le téléphone portable ?

Easy MP3 Recorder est un outil extrêmement utile qui vous permet d'enregistrer différents fichiers audio aux formats mp3 ou wav, ce logiciel vous permet également de les télécharger sur votre ordinateur portable, votre notebook, votre appareil photo numérique, votre téléphone portable et d'autres lecteurs multimédia portables tels que Walkman, Xplod KX Compact ou d'autres appareils. Si vous êtes photographe, vous apprécierez le fait qu'Easy MP3 Recorder soit doté de fonctions d'édition de photos qui vous aideront à arranger toutes vos photos de la meilleure façon possible. Avec Easy MP3 Recorder, vous pouvez vous amuser avec vos chansons préférées sur différents appareils. Il est très utile pour les photographes amateurs et professionnels, surtout lorsque vous voulez éditer, améliorer ou mélanger des fichiers musicaux qui proviennent de différentes sources.

.

C'est l'une des façons les plus simples que vous pourriez trouver comment enregistrer une radio en ligne, un film ou de la musique jouée sur un téléphone cellulaire. Vous n'avez pas besoin d'un équipement ou d'un logiciel spécial pour faire usage de ce logiciel d'enregistrement MP3 facile. Tout ce dont vous avez besoin est de connecter votre ordinateur portable à l'ordinateur et à l'Internet via une connexion à large bande ou WAN. Vous pourriez également transférer les fichiers audio de votre ordinateur portable à votre ordinateur personnel, en utilisant le logiciel enregistreur MP3 facile.

Publicité

Il existe également une version gratuite. Cette version ne fournit aucune protection contre les logiciels espions. Pour plus d'informations ou pour la télécharger, cliquez sur l'adresse du site web. Vous obtiendrez également d'autres informations utiles liées à ce produit telles que la FAQ, l'aide, le ProAdvisor, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Easy MP3 Recorder,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wordaddin

http://www.wordaddin.com

SHA-1:
a03425a9cffb4190e1fd190cda29d1c33d26fe7a
Filename:
mp3rec20.zip

Easy MP3 Recorder pour PC

2.0

Wordaddin(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Easy MP3 Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy MP3 Recorder for Windows

2.0

Wordaddin(Trial version)

User rating4

Advertisement

How to Use an Easy MP3 Recorder to Record Online Radio, Phone Audio, Music Played on Cell Phone?

Easy MP3 Recorder is an extremely useful tool that lets you record different audio files to mp3 or wav formats, this software also enables you to upload them to your laptop, notebook, digital camera, cell phone and other portable media players such as Walkman, Xplod KX Compact or other devices. If you are a photographer, you will appreciate the fact that Easy MP3 Recorder comes with photo editing features that help you fix all your photos in the best possible way. With Easy MP3 Recorder, you get to have fun with your favorite songs on different devices. It is very useful for both amateur and professional photographers, especially when you want to edit, improve or mix music files that come from different sources.

This is one of the easiest ways that you could find how to record online radio, movie or music played on cell phone. You do not need any special equipment or software to make use of this easy MP3 recorder software. All you need is to connect your laptop to computer and to the internet via a broadband connection or WAN. You could also transfer the audio files from your laptop to your home computer, by using the easy MP3 recorder software.

There is also a free version available. This version does not provide any protection against spyware. For more information or to download click on the website address. You will also get other helpful information related to this product such as FAQ, Help, ProAdvisor etc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy MP3 Recorder 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Wordaddin

http://www.wordaddin.com

SHA-1:
a03425a9cffb4190e1fd190cda29d1c33d26fe7a

Easy MP3 Recorder for PC

2.0

Wordaddin(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Easy MP3 Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement