Publicité

Stream What You Hear pour Windows

1.4

Sebastien.warin.fr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application audio gratuite pour Windows

Stream What You Hear (SWYH) est une application audio gratuite compatible Windows qui vous permet d'écouter n'importe quoi sur votre ordinateur à partir de n'importe quel appareil UPnP/DLNA compatible, comme les téléviseurs, les récepteurs, les consoles de jeux et les amplificateurs.

SWYH est facile à utiliser et n'a pas besoin de configuration ou de câbles pour faire du streaming vers vos appareils compatibles. Une alternative à SWYH est SHAREit, qui vous permet de partager des fichiers avec d'autres appareils sans connexion Internet ou dispositif Bluetooth. Vous pouvez également essayer SoundTap Streaming Audio Recorder, qui vous permettra de diffuser et d'enregistrer n'importe quel fichier audio de votre ordinateur dans un MP3.

Publicité

Capturez n'importe quel son sur votre ordinateur

Qu'importe si vous voulez écouter de la musique, des jeux, des podcasts ou des livres audio sur un autre appareil que votre ordinateur. Stream What You Hear vous permettra de le faire sur n'importe quel appareil compatible. Vous détestez l'idée des cordons ou de l'achat d'un connecteur sans fil ? Avec SWYH, il n'y a pas besoin de câbles, de Bluetooth ou d'une connexion spéciale.

Détection automatique UPnP/DLNA et action 'Play'

SWYH peut détecter tout appareil compatible UPnP/DLNA, vous permettant de jouer et d'écouter le streaming de votre ordinateur. Après l'avoir téléchargé, cliquez sur l'icône et sélectionnez votre appareil DNLA. Attendez quelques secondes, puis profitez de n'importe quelle musique ou vidéo sonore sur votre appareil compatible.

Enregistrez ce que vous voulez entendre dans un MP3

Oui, vous pouvez enregistrer tout ce que vous écoutez dans un fichier MP3. Par exemple, même une vidéo YouTube peut être convertie en fichier MP3. Sélectionnez l'icône SWYH et dans le menu Outils, sélectionnez "Enregistrer" pour commencer, puis cliquez sur "Arrêter" lorsque vous avez terminé, et vous aurez créé votre fichier MP3.

Une application facile à utiliser

Si vous voulez une application Windows pour streamer tout ce que vous entendez sur votre ordinateur, alors Stream What You Hear est une application fantastique, simple à utiliser. Elle vous permet de capturer n'importe quel son sur votre ordinateur et de le diffuser vers un périphérique DNLA compatible sans cordon ni configuration. Vous pouvez même enregistrer le son au format MP3 si vous souhaitez l'écouter sur un autre périphérique.

Publicité

Technique

Titre
Stream What You Hear,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sebastien.warin.fr

http://sebastien.warin.fr

SHA-1:
b44b22006505e2afc954ef02ece1012a2ce9e2f1
Filename:
SWYH_1.4.exe

Stream What You Hear pour PC

1.4

Sebastien.warin.fr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Stream What You Hear. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stream What You Hear for Windows

1.4

Sebastien.warin.fr(Free)

User rating8

Advertisement

Free audio app for Windows

Stream What You Hear (SWYH) is a free Windows-compatible audio app that lets you listen to anything on your computer from any compatible UPnP/DLNA device like televisions, receivers, game consoles and amplifiers.

SWYH is easy to use and doesn’t need configuration or cables to stream to your compatible devices. One alternative to SWYH is SHAREit, which allows you to share files with other devices without an internet connection or Bluetooth device. Alternatively, you can try SoundTap Streaming Audio Recorder, which will enable you to stream and record any audio from your computer into an MP3.

Capture any sound on your computer

It doesn’t matter if you want to listen to music, games, podcasts or audiobooks on another device besides your computer. Stream What You Hear will let you do that on any compatible device. Do you hate the idea of cords or purchasing a wireless connector? With SWYH, there’s no need for cables, Bluetooth or a special connection.

Advertisement

Automatic UPnP/DLNA detection and ‘Play’ action

SWYH can detect any UPnP/DLNA compatible device, allowing you to play and listen to your computer’s streaming. After downloading it, click on the icon and select your DNLA device. Wait a few seconds and then enjoy any music or video sound on your compatible device.

Record What You Want to Hear into an MP3

Yes, you can record anything that you’re listening to into an MP3 file. For example, even a YouTube video can be converted to an MP3 file. Select the SWYH icon and under the Tools menu, select ‘Record’ to start, and click ‘Stop’ when you finish, and you will have created your MP3 file.

An easy-to-use application

If you want a Windows application to stream anything you hear on your computer, then Stream What You Hear is a fantastic, simple-to-use app. It allows you to capture any sound on your computer and stream it to a compatible DNLA device without cords or configuration. You can even record sound into MP3 format if you want to listen to it on a different device.

Advertisement

Technical

Title:
Stream What You Hear 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sebastien.warin.fr

http://sebastien.warin.fr

SHA-1:
b44b22006505e2afc954ef02ece1012a2ce9e2f1

Stream What You Hear for PC

1.4

Sebastien.warin.fr(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Stream What You Hear. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement