Publicité

Toastify pour Windows

1.5

Toastify

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment lancer Toastify sur votre ordinateur

Toastify est un client de messagerie/outil de marketing avancé qui vous permet d'entrer en contact avec les personnes que vous connaissez via des sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Le logiciel peut synchroniser vos contacts depuis Gmail, Google+ et votre compte Windows Live. Cela vous permet d'envoyer des messages groupés à tous vos contacts dans une seule interface pratique. Lorsque vous installez Toastify pour la première fois, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Windows Live afin de vérifier votre adresse e-mail et de configurer les paramètres du logiciel. Après cette étape, vous pourrez ensuite installer le programme sur votre ordinateur. Il vous demandera ensuite d'ajouter un widget Toastify à votre page d'accueil.

Pour utiliser Toastify comme programme de démarrage de Windows, il suffit d'ajouter le raccourci Toastify à votre bureau ou à votre barre des tâches et vous êtes prêt à partir. Pour tester si Toastify fonctionne correctement avec votre configuration Windows, il y a une section "Conseils" intégrée qui vous permettra de repérer les éventuelles erreurs que vous pourriez rencontrer. Après cela, cliquez simplement sur "Démarrer" et "Exécuter", et vous devriez arriver sur la page principale de Toastify. Vous devriez voir une icône Toastify près du bas de l'écran avec un symbole de signe plus. Cliquez dessus et vous êtes prêt à commencer à envoyer vos e-mails !

Publicité

Il existe également un moyen simple de lancer manuellement Toastify si votre machine Windows a rencontré des problèmes de synchronisation de votre compte de messagerie : faites un clic droit sur l'icône Toastify dans la barre d'état système ou la barre des tâches, puis cliquez sur "Démarrer". Vous devriez voir apparaître une icône Toastify en haut de votre écran. Si rien n'apparaît, essayez de vérifier si Toastify est installé correctement - il arrive que des programmes ne démarrent pas automatiquement après l'installation de Windows. Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne pour vous, une autre façon de réparer Toastify serait de réinstaller l'application elle-même.

Publicité

Technique

Titre
Toastify,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Toastify

http://toastify.codeplex.com

Toastify pour PC

1.5

Toastify

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Toastify. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Toastify for Windows

1.5

Toastify(Free)

User rating8

Advertisement

How to Start Toastify on Your Computer

Toastify is an advanced email client/marketing tool that enables you to connect with people you know via social media sites like Facebook and Twitter. The software can synchronize your contacts from Gmail, Google+ and your Windows Live account. This allows you to send bulk messages to all your contacts in one convenient interface. When you first install Toastify, you will be asked to log in to your Windows Live account so that you can verify your email address and configure the settings for the software. After this step, you can then install the program on your computer. It will then prompt you to add a Toastify widget to your home page.

To use Toastify as a Windows startup program, simply add the Toastify shortcut to your desktop or task bar and you are ready to go. To test if Toastify works properly with your Windows setup, there is a built in "Tips" section that will allow you to track any possible errors you might encounter. After that, just click "Start" and "Run", and you should be taken to the Toastify main page. You should see a Toastify icon near the bottom of the screen with a plus sign symbol. Click it and you are ready to start sending your e-mails!

There is also a simple way of manually starting Toastify if your Windows machine has been experiencing problems with synchronizing your e-mail account: right-click on the Toastify icon in the system tray or task bar, and click "Start". You should see a Toastify icon near the top of your screen. If nothing appears, try checking if Toastify is installed correctly - sometimes programs don't start automatically after the Windows installation. Finally, if none of these solutions work for you, another way to fix Toastify would be to reinstall the actual application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Toastify 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Toastify

http://toastify.codeplex.com

SHA-1:
a75d14813c828fa7155ca5fde1f8ff45383e2286

Toastify for PC

1.5

Toastify(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Toastify. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement