Publicité

MP3 Repair Tool pour Windows

1.5

Drtag

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment protéger votre musique contre les fichiers MP3 endommagés

Drtag est un programme Windows gratuit et de qualité commerciale (encore en développement) qui vous permet de déchirer, diviser et graver des CD de musique à l'aide de votre ordinateur personnel. Drtag fonctionne à peu près comme iTunes, en vous permettant de naviguer et de rechercher des chansons. Une fois que vous avez trouvé celle que vous voulez, vous pouvez la télécharger, la graver, la copier et la supprimer de votre disque dur comme vous le feriez avec iTunes.

Publicité

Bien que Drtag ne soit pas spécifiquement conçu pour déchirer des fichiers audio, il déchirera tous les types et le fera de manière irréprochable. MP3 Repair Tool supprime chaque instance de la chanson depuis le début du MP3, comme tout autre fichier sur votre ordinateur. Comme tout autre fichier sur votre ordinateur, les fichiers MP3 peuvent être corrompus et devenir injouables ou endommagés, ce qui est particulièrement frustrant si la musique est un ancien achat, fait partie d'une collection ou est un favori.

Si vous avez un de ces fichiers mp3 endommagés et que vous n'avez pas de DVD sur lequel le graver, vous pouvez faire une copie de sauvegarde. Une fois que vous avez fait une sauvegarde, vous pouvez ensuite la transférer sur un lecteur flash externe ou un CD. N'oubliez pas de la graver sur un lecteur flash de haute qualité, et non sur un CD ordinaire, et utilisez le même graveur de CD/DVD que pour la sauvegarde originale. Enfin, pour protéger vos fichiers numériques, vous devriez également souscrire une assurance. Protégez-vous et protégez vos fichiers numériques en souscrivant une police d'assurance pour la musique en ligne avant que l'une de ces situations ne se produise !

Publicité

Technique

Titre
MP3 Repair Tool,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Drtag

MP3 Repair Tool pour PC

1.5

Drtag

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de MP3 Repair Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MP3 Repair Tool for Windows

1.5

Drtag(Free)

User rating8

Advertisement

How To Protect Your Music From Damaged MP3 Files

Drtag is a free, commercial-quality Windows program (still in development) that lets you rip, split, and burn music CD's using your personal computer. Drtag works much like iTunes does, letting you browse and search for songs. Once you've found the one you want, you can download, burn, copy, and delete it from your hard drive as you would iTunes.

Although Drtag is not specifically designed to rip audio files, it will rip all types and will do so flawlessly. MP3 Repair Tool deletes every instance of the song from the start of the MP3, like any other file on your computer. Like any other file on your computer, MP3 files might get corrupted and become unplayable or damaged, which is particularly frustrating if the music is an old buy, forms part of a collection, or is a favorite.

If you have one of these damaged mp3 files and don't have a DVD to burn it to, you can make a back up copy. Once you have made a backup, you can then transfer it to an external flash drive or CD. Just remember to burn it to a high-quality flash drive, not a regular CD, and use the same CD/DVD burner that you have to burn the original backup to. Finally, to help protect your digital files, you should also get an insurance plan. Protect yourself and your digital files by getting an online music insurance policy before any of these situations occur!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MP3 Repair Tool 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Drtag
SHA-1:
5810fb664349621bdbcc6b6b1e81369bd87249de

MP3 Repair Tool for PC

1.5

Drtag(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of MP3 Repair Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement