Publicité

Wavosaur pour Windows

1.7.0.0

Wavosaur(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Wavosaur

Wavosaur est la première station de travail audio numérique complète qui prend en charge les formats WMA, AIFF, MP3, OP, RAW et peut également sortir au format WAV et MP3. Wavosaur vous permet de convertir des fichiers audio vers d'autres formats, notamment l'iPod, l'iPhone et bien d'autres. Il intègre de nombreux outils d'enregistrement et de mixage professionnels populaires disponibles sur Mac OS X et sont conçus pour rendre l'édition et la production audio aussi facile que possible.

Wavosaur dispose d'une interface conviviale, avec plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous permettent de créer de la musique, des vidéos et des films de qualité professionnelle en quelques clics de souris. Wavosaur dispose de puissants outils d'édition et d'enregistrement audio, qui sont très faciles à utiliser. Il est livré avec une vaste bibliothèque de fichiers WAV de qualité professionnelle, à laquelle vous pouvez facilement accéder et avec laquelle vous pouvez expérimenter, pour obtenir les résultats que vous souhaitez dans vos projets d'édition audio. Vous pouvez importer des fichiers depuis votre ordinateur et importer les fichiers Wav depuis votre disque dur.

En plus de cela, Wavosaur est très facile à utiliser et comprend également une vaste bibliothèque de fichiers WAV, que vous pouvez facilement et rapidement importer dans Wavosaur pour commencer l'édition. Vous pouvez également supprimer facilement les fichiers indésirables et les déplacer au sein de la piste audio, si vous souhaitez rembobiner une partie particulière de l'audio. En plus de cela, vous pouvez aussi facilement insérer des effets, des compressions et même insérer des pistes vocales dans les pistes avec l'aide de plusieurs touches de raccourci pratiques, que Wavosaur fournit de manière intégrée. L'interface visuelle unique de Wavosaur rend le travail avec l'application extrêmement intuitif et amusant. En outre, vous pouvez même importer des fichiers Wav à partir d'autres applications telles que Sonar et Soundbooth pour améliorer votre expérience d'édition audio.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Wavosaur,1.7.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wavosaur

http://www.wavosaur.com

SHA-1:
a71ea6f7e758ad1a2a311b7875e57a5143d1c260
Filename:
Wavosaur.1.7.0.0-x86.zip

Wavosaur pour PC

1.7.0.0

Wavosaur(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.0.0 de Wavosaur. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Wavosaur for Windows

1.7.0.0

Wavosaur(Free)

User rating8

Advertisement

Review of Wavosaur

Wavosaur is the first full-featured digital audio workstation that supports WMA, AIFF, MP3, OP, RAW and also can output to both WAV and MP3 format. Wavosaur allows you to convert audio to other formats including iPod, iPhone and more. It incorporates many of the popular professional recording and mixing tools available on Mac OS X and are designed to make audio editing and producing audio as easy as possible.

Wavosaur has a user-friendly interface, with several powerful features that allow you to create professional looking music, video and films with just few mouse clicks. Wavosaur has powerful audio editing and recording tools, which are very easy to use. It comes with an extensive library of professionally crafted WAV files, that you can easily access and experiment with, to achieve the results you want in your audio editing projects. You can import files from your computer and import the Wav files from your hard drive.

In addition to that, Wavosaur is very easy to use and also includes a vast library of WAV files, which you can easily and quickly import into Wavosaur to begin editing. You can also easily remove unwanted files and move them around within the audio track, if you wish to rewind a particular part of the audio. In addition to that, you can also easily insert effects, compressions and even insert voice tracks within the tracks with the assistance of several handy hot keys, which Wavosaur provides inbuilt. Wavosaur's unique visual interface makes working with the application extremely intuitive and fun. Moreover, you can even import Wav files from other applications such as Sonar and Soundbooth to enhance your audio editing experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wavosaur 1.7.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Wavosaur

http://www.wavosaur.com

SHA-1:
a71ea6f7e758ad1a2a311b7875e57a5143d1c260

Wavosaur for PC

1.7.0.0

Wavosaur(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0.0 of Wavosaur. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement