Publicité

Audio Speed Changer Pro pour Windows

1.3

SuperUtils(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Audio Speed Changer Pro - Améliorez votre expérience de la musique en direct

Audio Speed Changer Pro vous permet de régler la vitesse de l'audio afin qu'il soit plus agréable à écouter. Il est simple à utiliser et possède une interface propre sans erreur de logiciel. Audio Speed Changer Pro vous permet de modifier la vitesse de la musique en appuyant sur un seul bouton. Il fonctionne avec n'importe quel fichier audio, podcast ou vidéo. Il n'est pas nécessaire de retélécharger la musique ou de faire face à des problèmes tels que des fichiers corrompus ou la perte de fichiers. Audio Speed Changer Pro utilise le registre du système Windows pour stocker la nouvelle vitesse et fonctionne avec toutes les versions de Windows.

Publicité

Audio Speed Changer Pro offre également un certain nombre de fonctionnalités utiles, notamment la possibilité de lire des fichiers OGG et MP3, la prise en charge de divers formats de fichiers vidéo (opa, flv, mov, apx, avi et mov etc), la possibilité de rechercher de la musique par genre, la possibilité de prévisualiser les chansons avant de changer de piste, un bouton de démarrage/arrêt rapide et la possibilité d'enregistrer/coller la piste actuelle. Le programme ne nécessite l'installation d'aucun logiciel et est simple à utiliser en quelques clics de souris. Une version d'essai gratuite est disponible pour tous ceux qui souhaitent l'essayer avant de l'acheter. Il est totalement sûr à utiliser, car il est compatible avec toutes les versions de Windows, en utilisant soit la barre latérale de Windows, soit le menu Démarrer. Audio Speed Changer Pro est un excellent outil pour ceux qui aiment écouter de la musique à une vitesse normale ou à la vitesse d'un CD, cependant ceux qui ont des difficultés d'audition doivent faire preuve de prudence en utilisant le programme car il modifie la vitesse de l'original.

Les avantages de l'utilisation d'un changeur de vitesse audio sont simples. Vous pouvez économiser du temps et de l'argent, surtout si vous devez voyager régulièrement, car vous connaîtrez toujours le tempo de la musique à l'avance et pourrez le modifier selon vos besoins. Le programme vous permettra également de toujours entendre le tempo original d'une chanson que vous écoutez. Il est également compatible avec tous les types d'ordinateurs Windows, même sur une machine XP. C'est un outil merveilleux qui peut grandement augmenter votre plaisir de la musique en direct.

Publicité

Technique

Titre
Audio Speed Changer Pro,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SuperUtils

Audio Speed Changer Pro pour PC

1.3

SuperUtils(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Audio Speed Changer Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Audio Speed Changer Pro for Windows

1.3

SuperUtils(Trial version)

User rating8

Advertisement

Audio Speed Changer Pro - Enhance Your Live Music Experience

Audio Speed Changer Pro allows you to adjust the speed of the audio so that it is more enjoyable to listen to. It's simple to use and has a clean interface with no software errors. Audio Speed Changer Pro allows you to change the speed of music with just one button press. It works with any audio file, podcast or video. There's no need to re-download the music or to deal with problems like corrupt files or loss of files. Audio Speed Changer Pro uses the Windows system registry to store the new speed and works with any version of Windows.

Audio Speed Changer Pro also provides a number of useful features including the ability to play OGG and MP3 files, support for various video file formats (opa, flv, mov, apx, avi and mov etc), the ability to browse for music by genre, the ability to preview the songs before changing the track, quick start/stop button and the ability to save/paste the current track. The program does not require installation of any software and is simple to use with a few simple mouse clicks. There is a free trial available for anyone wishing to try it before purchasing. It is completely safe to use, as it is compatible with all versions of Windows, using either the Windows sidebar or Start Menu. Audio Speed Changer Pro is a great tool for those who like listening to music at normal speed or CD speeds, however those with hearing difficulties should exercise caution in using the program as it alters the speed of the original.

The advantages of using an Audio Speed Changer are simple. You can save time and money, especially if you have to travel regularly, because you will always know the tempo of the music in advance and can change it as required. The program will also ensure that you always hear the original tempo of a song you are listening to and is also compatible with all types of Windows computers, even on a XP machine. It's a wonderful tool that can greatly increase your enjoyment of live music.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Audio Speed Changer Pro 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SuperUtils
SHA-1:
33acb9bb92fbae7e782a93af954c623abdd9f7bd

Audio Speed Changer Pro for PC

1.3

SuperUtils(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Audio Speed Changer Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement