Publicité

MP3Resizer pour Windows

2.2.1.539

Skyshape Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Recevez plus de musique sur votre lecteur MP3

Lorsque vous recherchez un bon encodeur vidéo numérique, assurez-vous qu'il peut prendre en charge la tâche de détection et de suppression des fichiers corrompus ou infectés du disque dur de votre ordinateur. J'ai trouvé deux excellents programmes gratuits à comparer - Windows Media Maker et Windows Movie Maker. Ces deux programmes sont très similaires à bien des égards. J'ai utilisé les deux sur mon système d'exploitation Windows XP ainsi que sur Vista. La principale différence est que Windows Movie Maker vous permet de convertir n'importe quel fichier vidéo en un fichier WMM normal qui peut être lu sur la plupart des ordinateurs. Vous aurez besoin d'une carte vidéo de haute qualité pour profiter de cette fonctionnalité.

MP3Resizer a été développé pour optimiser la capacité de votre lecteur audio numérique en réduisant la quantité d'espace inutilisé à l'intérieur du fichier. Cela est particulièrement utile si vous écoutez de la musique MP3 de haute qualité ou d'autres fichiers audio MP3 sur un ordinateur, un Pocket PC, un iPod, etc. Cependant, le principal inconvénient de ce programme est qu'il est spécifique à Windows et ne fonctionne qu'avec les systèmes d'exploitation Windows. Si vous avez essayé d'autres programmes qui vous permettent de compresser vos MP3, ils ne fonctionneront pas sous Windows car le format utilisé par Windows pour lire les MP3 est différent de celui utilisé par les autres programmes. De plus, bien que ce logiciel soit excellent pour supprimer les fichiers en double et éliminer les fichiers " inutiles ", Windows Media Maker vous permet de modifier la longueur de vos chansons.

Publicité

Ce puissant encodeur vidéo numérique parviendra à réduire la taille de vos livres audio mp3 sans sacrifier la qualité du son. Ce logiciel skyshape est si simple à utiliser et l'outil fonctionne extrêmement rapidement. Le programme analyse l'ensemble de votre disque dur, recherche les fichiers indésirables, puis les retrouve et les supprime. Vous pouvez également nettoyer votre disque dur en supprimant les programmes inutiles qui chargent le menu Démarrer. Ce logiciel skyshape a également la capacité de transformer votre ordinateur en un lecteur multimédia portable avec la possibilité de lire les messages texte des téléphones portables. Le programme transformera même votre ordinateur en une télévision en affichant des vidéos dans un format côte à côte avec des pistes vidéo et musicales ordinaires.

Publicité

Technique

Titre
MP3Resizer,2.2.1.539 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, December 14th 2023
Auteur
Skyshape Software

http://www.skyshape.com

SHA-1:
8a3fbf7e05ad7b1a525b6e76e50b8b5b06946e18
Filename:
MP3Resizer_V2.2.1.539.exe

MP3Resizer pour PC

2.2.1.539

Skyshape Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.1.539 de MP3Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MP3Resizer for Windows

2.2.0

Skyshape Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Get More Music to Your MP3 Player

When you are looking for a good digital video encoder, make sure that it can handle the task of detecting and removing corrupted or infected files from your computer's hard drive. I've found two great free programs to compare - Windows Media Maker and Windows Movie Maker. Both programs are very similar in many ways. I have used both on my Windows XP operating system as well as Vista. The key difference is that Windows Movie Maker allows you to convert any video file into a regular WMM file which can be played on most computers. You'll need a high-quality video card to take advantage of this feature.

MP3Resizer was developed to optimize the ability of your digital audio player by reducing the amount of unused space inside the file. This is particularly useful if you're listening to high-quality MP3 music or other MP3 audio files on a computer, Pocket PC, iPod, etc. However, the biggest drawback to this program is that it's Windows-specific and only works with Windows operating systems. If you've tried other programs that let you compress your MP3's, they will not work on Windows because the format used by Windows to play MP3s is different than the format used by other programs. In addition, although this software is excellent at removing duplicate files and eliminating "junk" files, Windows Media Maker does allow you to edit the length of your songs.

This powerful digital video encoder will manage to shrink the size of your mp3 audio books without sacrificing the quality of the sound. This skyshape software is so simple to use and the tool works extremely quickly. The program scans your entire hard drive, looks for unwanted files, then finds them again and deletes them. You can also clean up your hard drive by deleting unnecessary programs that load up the Start Menu. This skyshape software also has the ability to turn your computer into a portable media player with the ability to read mobile phone text messages. The program will even turn your computer into a TV by displaying videos in a side-by-side format with regular video and music tracks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MP3Resizer 2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Skyshape Software

http://www.skyshape.com

SHA-1:
918930669f10f54980c72a87d6e65fb36dd7e177

MP3Resizer for PC

2.2.0

Skyshape Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.0 of MP3Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement