Publicité

MixPad Multitrack Recording Software pour Windows

9.94

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le logiciel NCH Multitrack - Qu'est-ce que c'est ?

Le logiciel d'enregistrement multipiste Mix Pad est une excellente station de travail audio numérique (DAW) gratuite pour les utilisateurs de Windows. Le logiciel se compose d'un puissant studio d'enregistrement audio pour créer et contrôler des pistes audio, ainsi que de plusieurs plugins audio préinstallés que vous pouvez brancher sur le MixPad pour améliorer votre flux de travail. Pour commencer à utiliser le logiciel, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un microphone ou d'un périphérique d'interface audio et d'un casque en option pour assurer un contrôle virtuel du son surround. Le logiciel est également compatible avec de nombreux programmes informatiques différents, notamment Cubase et ProTools.

Cette vidéo tutorielle fournit des informations de base sur la façon d'utiliser les principales fonctions du Mix Pad. La première section explique comment ouvrir le programme et naviguer dans l'interface utilisateur. Ensuite, la deuxième partie de la vidéo tutoriel donne un aperçu du logiciel de mixage multipiste et montre comment utiliser le mixeur pour générer et modifier différents types de pistes audio. Dans la partie suivante du tutoriel, les différentes étapes de la configuration de l'interface audio avec le logiciel NCH sont présentées. Cette partie décrit également comment utiliser les fenêtres d'entrée et de sortie pour contrôler les connexions d'entrée et de sortie de la table de mixage.

Publicité

La vidéo tutoriel se termine par un aperçu de la façon de charger rapidement des pistes audio et de les enregistrer en tant que nouveau fichier à l'aide du système intégré d'enregistrement de fichiers du logiciel NCH. La dernière partie de la vidéo tutoriel explique comment éditer les pistes audio et appliquer diverses améliorations, à la fois subtiles et puissantes, à l'audio enregistré. La dernière section explique comment appliquer des effets de fondu et de compression aux pistes audio. Enfin, les différentes instructions étape par étape sont décrites et démontrées dans la vidéo. À la suite de la vidéo, un glossaire complet est répertorié pour aider les personnes qui ne connaissent pas les logiciels d'enregistrement multipiste.

Publicité

Technique

Titre
MixPad Multitrack Recording Software,9.94 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 26th 2023
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

MixPad Multitrack Recording Software pour PC

9.94

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.94 de MixPad Multitrack Recording Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MixPad Multitrack Recording Software for Windows

7.74

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

NCH Multitrack Software - What Is It?

Mix Pad Multitrack recording software is a great free digital audio workstation (DAW) for Windows users. The software consists of a powerful audio recording studio for creating and controlling audio tracks, as well as several pre-installed audio plugins that you can plug-in into the MixPad to enhance your workflow. To get started with the software, all you need is a microphone or an audio interface device and an optional headset to provide virtual surround sound monitoring. The software is also compatible with many different computer programs, including Cubase and ProTools.

The tutorial video provides some basic information on how to operate the main functions of the Mix Pad. The first section explains how to open the program and navigate around the user interface. Then, the second part of the tutorial video provides an overview of the multi-track mixing software and demonstrates how to use the mixer to generate and modify various types of audio tracks. In the next part of the tutorial video, the individual steps on how to setup up the audio interface with the NCH software are presented. This section also describes how to use the input and output windows to control the mixer's input and output connections.

The tutorial video concludes with a look at how to quickly load audio tracks and save them as a new file using the built-in file saving system of the NCH software. The final part of the tutorial video explains how to edit audio tracks and apply various enhancements, both subtle and powerful, to the recorded audio. The final section explains how to apply fades and compression effects to the audio tracks. Finally, the individual step-by-step instructions are described and demonstrated in the video. Following the video, a comprehensive glossary of terms is listed to assist people who are new to multitrack recording software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MixPad Multitrack Recording Software 7.74 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
57d9217390f03ac16b7d9de03236a6b5f5f9de4c

MixPad Multitrack Recording Software for PC

7.74

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.74 of MixPad Multitrack Recording Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement