Publicité

Hear pour Windows

1.1.1

Prosoft Engineering(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que JoeSOFAST ?

"Vous pouvez désormais amplifier le son de votre ordinateur personnel grâce à la version Mac et Windows récemment publiée de JoeSOFAST s Hear. Voici un logiciel d'amélioration du son facile à utiliser qui rend tout ce qui est musique, films, jeux et musique beaucoup plus audible" Cette déclaration a été faite par l'auteur, Michael Caine, lors d'une interview à Geeks-in-Route. Michael Caine est probablement plus connu pour son rôle de Simon dans le film Un poisson nommé Wanda. Dans son rôle de Simon, il a dû passer par de nombreuses versions de vampire, de loup-garou, de moine et autres. En tant qu'acteur vocal, il n'est pas étranger au fait de livrer la réplique d'un personnage, surtout lorsqu'il doit être enregistré pour une production cinématographique ou télévisuelle.

Caine a poursuivi en déclarant : "J'utilise un programme appelé Prosoft Engineering Sound Enhancement Software, qui est basé sur Windows. Je n'ai pas besoin d'apprendre quoi que ce soit sur les ordinateurs. C'est exactement comme si je travaillais sur un PC. Si j'ai besoin d'enregistrer quelque chose, il me suffit de pointer mon microphone vers la source et d'appuyer sur le bouton d'enregistrement."

Si vous recherchez un programme informatique de qualité pour vous aider dans vos besoins d'enregistrement audio, alors vous devriez essayer le logiciel d'amélioration du son de Prosoft Engineering. Il vous fera gagner du temps et de l'argent sur le long terme. Il est livré avec un logiciel de récupération de données qui peut récupérer des fichiers supprimés ainsi qu'avec un assistant de récupération de données.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Hear,1.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Prosoft Engineering

http://www.prosofteng.com

SHA-1:
64099a60735bd8d34f4e2d329d97fbcc5bc6e694
Filename:
Hear_Win_1.1.1.zip

Hear pour PC

1.1.1

Prosoft Engineering(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de Hear. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hear for Windows

1.1.1

Prosoft Engineering(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is JoeSOFAST?

"Now you can amplify the sound on your personal computer with the recently released Mac and Windows version of JoeSOFAST s Hear. Here is an easy-to-use sound-improving software application that makes everything in music, from movies, to games and music much more audible." This statement came from the author, Michael Caine, during an interview at Geeks-in-Route. Caine is probably best known for his role as Simon in the movie A Fish called Wanda. In his role as Simon, he had to go through many versions of being a vampire, werewolf, monk, and more. Being a voice actor, he's no stranger to delivering a character's line, especially when he has to be on the record for a film or television production.

Caine went on to state; "I use a program called Prosoft Engineering Sound Enhancement Software, which is Windows-based. I don't have to learn anything about computers. It is just like working on a PC. If I need to record something I just point my microphone at the source and press the record button."

If you are looking for a good sounding computer program to assist you with your audio recording needs, then you should try the Prosoft Engineering Sound Enhancement Software. It will save you time and money in the long run. It comes with a data recovery software that can recover deleted files as well as it comes with a data recovery wizard.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hear 1.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Prosoft Engineering

http://www.prosofteng.com

SHA-1:
64099a60735bd8d34f4e2d329d97fbcc5bc6e694

Hear for PC

1.1.1

Prosoft Engineering(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Hear. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement