Publicité

EureScribe pour Windows

2.0

Eurescribe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Que peut faire EureScribe pour vous ?

EureScribe, un nouveau logiciel de dictée high-tech vient d'être mis à la disposition du grand public, et bien qu'il ne soit pas aussi tape-à-l'œil que de nombreux autres logiciels de dictée haut de gamme, il vaut certainement la peine d'y jeter un œil. EureScribe tente de rendre la transcription de presque tout type de contenu multimédia rapide et simple, grâce à un certain nombre de techniques de vision par ordinateur à haute vitesse utilisées dans le logiciel. EureScribe ne tente pas d'être le premier programme de son genre à accomplir cela, mais il s'en approche assez près.

EureScribe utilise les mêmes techniques de vision par ordinateur que celles utilisées dans Google translate, afin de transformer les fichiers audio ou vidéo en texte. Fondamentalement, EureScribe décompose les fichiers multimédias en petits morceaux afin que vous puissiez facilement les mémoriser. Ce que vous devez utiliser avec EureScribe pour transcrire est facilement accessible par des clics de souris en permanence, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps lors de la transcription. Le logiciel est suffisamment simple pour que quiconque, quelle que soit son expérience de la transcription, puisse transformer des fichiers audio en texte. Une fois que les transcripteurs enregistrent les fichiers sur votre bureau, tout ce que vous avez à faire est de lancer la lecture et EureScribe commencera à vous dicter directement, vous faisant gagner encore plus de temps que celui que vous deviez passer à taper chaque mot.

Publicité

Cependant, le plus grand avantage que j'ai trouvé avec EureScribe, est la possibilité d'écouter des fichiers audio sans avoir à les graver sur CD ou à les stocker sur votre ordinateur. Vous pouvez simplement ouvrir EureScribe et commencer à taper n'importe quel type de fichier que vous voulez, que ce soit un enregistrement audio d'un fichier vidéo, ou une sorte de document image. S'il y a une image à enregistrer, il vous suffit de cliquer sur l'image pour commencer l'enregistrement. Tout cela se fait automatiquement lorsque vous utilisez les fonctions d'enregistrement intégrées d'EureScribe.

Publicité

Technique

Titre
EureScribe,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eurescribe

http://www.eurescribe.com/

EureScribe pour PC

2.0

Eurescribe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de EureScribe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EureScribe for Windows

2.0

Eurescribe(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Can EureScribe Do For You?

EureScribe, a new high-tech dictation software has just been released for the general public, and although it is not as flashy as many of the other high-end dictation software systems, it is certainly worth taking a look at. EureScribe attempts to make transcription of nearly any type of multimedia content quick and simple, thanks to a number of high-speed computer vision techniques used in the software. EureScribe doesn't attempt to be the first program of its kind to accomplish this, but it does come pretty close.

EureScribe utilizes the same computer vision techniques used in Google translate, in order to turn audio or video files into text. Basically, EureScribe breaks down media files into little chunks so that you can easily memorize them. What you need to utilize with EureScribe to transcribe with is readily available through mouse clicks all the time, saving you a lot of time while transcriptioning. The software makes it simple enough that anyone, regardless of transcription experience, can turn audio files into text. Once the transcribers save the files to your desktop, all you have to do is start playback and EureScribe will begin dictating directly to you, saving you even more time than you had to spend typing out each word.

However, the biggest advantage that I found with EureScribe, is the ability to listen to audio files without having to burn them to CD or store them on your computer. You can simply open up EureScribe and begin typing out any sort of file that you want, whether it be an audio recording of a video file, or some sort of picture document. If there is an image to be recorded, all you have to do is click on the image to begin recording. All of this happens automatically when you use the built in recording features of EureScribe.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EureScribe 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Eurescribe

http://www.eurescribe.com/

SHA-1:
5241b7fb4e78e650af63affd277bdf5dead49c4a

EureScribe for PC

2.0

Eurescribe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of EureScribe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement