Publicité

Musictube pour Windows

1.13

Flavio Tordini(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez l'application Windows Music Video Spectacular

Windows Media Player peut être un outil très utile si vous êtes un fan de musique en ligne et que vous aimez l'écouter sur votre ordinateur. Windows Media Player est un lecteur multimédia qui vous permet d'écouter de la musique et de lire de la musique à partir de fichiers audio numériques tels que les fichiers WMA. Il vous permet également de regarder des vidéos en plus de lire de la musique. Il n'y a pas d'autre lecteur multimédia comme lui sur le marché qui vous permet de faire tout cela en même temps.

Cette nouvelle application a été construite spécifiquement pour ceux qui ont Windows 10 et qui n'arrivent pas à le faire fonctionner correctement. Musictube est un lecteur multimédia très simple à utiliser qui tire ses fichiers de YouTube. Si vous aimez utiliser YouTube pour rechercher de la musique à écouter, alors vous allez adorer cette petite application. Musictube offre une solution beaucoup plus propre que d'essayer de trouver individuellement différents fichiers sur votre PC. Ce qui est génial avec ce programme particulier, c'est qu'il fonctionne de manière transparente avec toutes les versions de Windows.

Publicité

Vous pouvez télécharger cette application sur votre OS Windows et l'utiliser immédiatement. Vous constaterez qu'elle s'installe très facilement et que vous pouvez commencer à profiter de ses avantages en quelques minutes. Toutes les autres applis que vous avez pu essayer de trouver gratuitement sur internet ont une sorte de licence ou sont infectées par des virus, ce qui fait qu'il n'est pas recommandé de les télécharger. Vous pouvez faire confiance à Musictube car il fonctionne à 100% avec toutes les versions de Windows. Si vous voulez essayer la version d'essai d'abord, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour le téléchargement direct.

Publicité

Technique

Titre
Musictube,1.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flavio Tordini

http://flavio.tordini.org

Musictube pour PC

1.13

Flavio Tordini(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13 de Musictube. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Musictube for Windows

1.13

Flavio Tordini(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download the Windows Music Video Spectacular App

Windows Media Player can be a very useful tool if you are a fan of online music and like to listen to it on your computer. Windows Media Player is a media player that lets you listen to music and play music from digital audio files such as WMA files. It will also let you watch videos in addition to play music. There is no other media player like it on the market that lets you do all that at one time.

This new app has been built specifically for those who have Windows 10 and can't seem to get it to run properly. Musictube is a very simple to use media player which sources its files from YouTube. If you enjoy using YouTube to search for music to listen to, then you will love this little app. Musictube provides a much cleaner solution than trying to find different files on your PC individually. The great thing about this particular program is that it works seamlessly with all versions of windows.

You can download this app onto your windows os and use it straight away. You will find that it installs really easy and you can start enjoying the benefits within minutes. All the other apps you might have tried to find free on the internet have some sort of license or are virus infected which makes it not recommended to download. You can trust Musictube because it works 100% with all versions of windows. If you would like to try the trial version first, you can click on the link below for the direct download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Musictube 1.13 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Flavio Tordini

http://flavio.tordini.org

SHA-1:
ca5ab46979c64144cd7e3a8c00171b6b1941e00d

Musictube for PC

1.13

Flavio Tordini(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.13 of Musictube. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement