Publicité

Hero Voicer - Voice Changer pour Windows

0.8.17

Hero Voicer - Voice Changer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Découvrez les nombreux avantages d'Hero Voicer - Voice Changer

Hero Voicer - Voice Changer est un programme en ligne conçu par Hero Voicer pour permettre à tout PC Windows XP d'avoir une capacité d'accès à distance complète. En bref, ce programme vous permet de contrôler votre ordinateur via Internet, ce qui peut être utile dans des situations telles que la nécessité d'utiliser une souris pour certaines fonctions, comme le visionnage de vidéos YouTube. Par exemple, si vous regardez une vidéo YouTube d'un jeu vidéo de combat très intéressant, vous préférerez probablement ne pas avoir à cliquer 5 fois sur le bouton de la souris pour passer à l'étape suivante, ou vous voudrez pouvoir passer à l'image suivante sans avoir à faire défiler la page de haut en bas. Si votre écran est bloqué ou si vous attendez qu'une commande particulière se termine avant qu'on vous en donne une autre, alors Voice Changer peut être votre réponse.

Si vous vous méfiez de donner les informations de votre carte de crédit sur Internet ou même lors de l'utilisation de certains programmes Windows plus courants, alors Hero Voicer - Voice Changer n'est pas pour vous. En fait, ce programme a été conçu dans le seul but d'éviter tout type de problème de sécurité qui pourrait survenir lors de la transmission de données sensibles sur Internet, telles que des détails financiers ou même des numéros de carte de crédit. Par conséquent, vous n'avez pas à vous inquiéter de ce qui pourrait se passer lorsque vous naviguez sur Internet et tout ce que vous saisissez dans le programme sera protégé.

.

Publicité

Si vous vous demandez comment faire pour obtenir un accès complet à votre ordinateur, alors le programme lui-même est livré avec un manuel qui vous guide étape par étape. Vous pouvez facilement apprendre comment compléter toutes les configurations de base ainsi que les fonctions avancées avec le manuel inclus avec le programme. Cependant, si vous pensez avoir besoin de plus d'aide, vous pouvez toujours acheter le programme et télécharger le manuel pour une utilisation immédiate. En outre, Hero Voicer - Voice Changer est livré avec de nombreuses fonctionnalités, notamment la pause automatique, le contrôle du volume, la fonction de sourdine, la conférence téléphonique et la messagerie vocale. Toutes ces fonctionnalités sont conçues pour que vous n'ayez besoin d'aucun type d'aide supplémentaire pour utiliser le programme et profiter de tous les avantages qu'il offre.

Publicité

Technique

Titre
Hero Voicer - Voice Changer,0.8.17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hero Voicer - Voice Changer
SHA-1:
bb675fc435abfa4426bcf51301d2343512d4e4eb
Filename:
HeroVoicer-0.8.17.22.msi

Hero Voicer - Voice Changer pour PC

0.8.17

Hero Voicer - Voice Changer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.8.17 de Hero Voicer - Voice Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hero Voicer - Voice Changer for Windows

0.8.17

Hero Voicer - Voice Changer(Trial version)

User rating8

Advertisement

Discover The Many Advantages Of Hero Voicer - Voice Changer

Hero Voicer - Voice Changer is an online program designed by Hero Voicer to allow any Windows XP PC to have full remote access capability. In short, this program allows you to control your computer via the Internet which can be useful in such situations as needing to use a mouse for some functions, such as viewing YouTube videos. For example, if you are watching a YouTube video of a very interesting combat video game, then you probably would prefer not to click the mouse button 5 times to get to the next step, or you would like to be able to skip to the next frame without having to scroll up and down the page. If your screen is stuck or you are waiting for a particular command to complete before being given another one, then Voice Changer can be your answer.

If you are wary about giving your credit card information over the Internet or even when using some more common Windows programs, then Hero Voicer - Voice Changer is not for you. In fact, this program was made specifically with the sole purpose of avoiding any type of possible security issues that could arise from transmitting sensitive data over the Internet, such as financial details or even credit card numbers. As a result, you do not need to worry about anything taking place while you are browsing the Internet and everything that you enter into the program will be protected.

If you are wondering how you go about getting full access to your computer, then the program itself comes with a manual that walks you through it step-by-step. You can easily learn how to complete all of the basic set ups as well as advanced functions with the manual included with the program. However, if you feel that you may need more assistance, then there is always an option to purchase the program and download the manual for immediate usage. In addition, Hero Voicer - Voice Changer comes with numerous features including auto pause, volume control, mute function, call conferencing, and voicemail. All of these features are designed to ensure that you do not need any type of extra assistance in using the program and in enjoying all of the benefits that it offers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hero Voicer - Voice Changer 0.8.17 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Hero Voicer - Voice Changer
SHA-1:
bb675fc435abfa4426bcf51301d2343512d4e4eb

Hero Voicer - Voice Changer for PC

0.8.17

Hero Voicer - Voice Changer(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.8.17 of Hero Voicer - Voice Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement