Publicité

MyTunes pour Windows

1.0

Minimalverbosity(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MyTunes - Une meilleure alternative à iTunes

Revue de presse sur MyTunes - est-ce le nouveau magasin de musique iTunes ? MyTunes est une application qui vous permet de télécharger la musique fournie gratuitement par iTunes via internet. Elle fonctionne parfaitement avec tous les modèles d'iTunes et vous permet de rechercher tout ce qui est disponible sur internet en même temps. De vos artistes préférés aux albums des plus grandes stars, des favoris de l'underground aux albums populaires, MyTunes a tout ce qu'il faut. Sa simplicité et sa vaste sélection en font l'un des moyens les plus faciles d'obtenir votre musique préférée.

MyTunes vous permet également d'accéder à vos favoris par genre, par artiste, ou même par décennie. Vous pouvez donc rechercher n'importe quelle chanson, ou trouver une musique obscure qui sonne bien. Et avec MyTunes, vous pouvez acheter n'importe quelle chanson ou album d'iTunes au prix d'un téléchargement. Avec toutes ces options, MyTunes aurait vraiment dû devenir l'iTunes Music Store que tout le monde attendait.

Publicité

Malheureusement, Apple n'a pas embrassé MyTunes de tout cœur, malgré la popularité de ses fonctionnalités. Son absence de capacité de lecteur multimédia en fait un mauvais choix pour ceux qui veulent une alternative à iTunes. Cependant, il existe toujours des alternatives gratuites à MyTunes, dont l'une des meilleures est MinimalVault. MinimalVault vous permet de télécharger et de graver de la musique à partir de tous les principaux groupes musicaux, notamment : Napster, Rhapsody, iTunes et Sony Music.

Publicité

Technique

Titre
MyTunes,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Minimalverbosity
SHA-1:
0bd1c05232a3e88ba0873cd64cf988a8e52f0877
Filename:
myTunesReduxInstaller1.exe

MyTunes pour PC

1.0

Minimalverbosity(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de MyTunes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MyTunes for Windows

1.0

Minimalverbosity(Free)

User rating8

Advertisement

MyTunes - A Better iTunes alternative

MyTunes Review - is this the new iTunes Music Store? MyTunes is an application which allows you to download music freely provided by iTunes through the internet. It works seamlessly with all models of iTunes and enables you to search for everything available in the internet at once. From your favorite artists to albums by the biggest stars, from underground favorites to popular albums, MyTunes has it all. Its simplicity and extensive selection make it one of the easiest ways to get your favorite music.

MyTunes also enables you to access your favorites by genre, artist, or even by decade. So you can look up any song, or find some obscure music that sounds great. And with MyTunes, you can purchase any song or album from iTunes at the cost of a download. With all the options, MyTunes should really have become the iTunes Music Store everyone's been waiting for.

Unfortunately, Apple has not embraced MyTunes wholeheartedly, despite the popularity of its functionality. Its lack of a media player capability makes it a poor choice for those who want an iTunes alternative. However, there are still free MyTunes alternatives, one of the best of which is MinimalVault. MinimalVault allows you download and burn music from all major music groups including: Napster, Rhapsody, iTunes, and Sony Music.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MyTunes 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Minimalverbosity
SHA-1:
0bd1c05232a3e88ba0873cd64cf988a8e52f0877

MyTunes for PC

1.0

Minimalverbosity(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of MyTunes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement