Publicité

MasterWriter pour Windows

Masterwriter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Rap Songwriting Software - Qu'est-ce qu'un Masterwriter ?

Si vous êtes un auteur-compositeur professionnel, vous avez probablement déjà utilisé des programmes similaires lorsque vous appreniez à composer de la musique. Masterwriter 2.0 est un outil en ligne révolutionnaire qui donne aux auteurs-compositeurs professionnels la puissance dont ils ont besoin pour créer de la musique en une fraction du temps. Qu'est-ce qui rend le nouveau logiciel de composition Masterwriter 2.0 si génial ? Familles de mots : Un dictionnaire de référence innovant et unique qui ouvrira un tout nouveau monde d'idées et de mots pour de futures paroles et compositions créatives. Parties du discours : Fournit une liste de termes créatifs avec diverses options de filtrage permettant au songwriter d'être encore plus précis.

Les rimes comptent : Le logiciel Masterwriter 2.0 dispose d'un générateur de rimes intégré, qui permet à l'utilisateur de saisir une série de paroles, puis il vérifiera s'il existe des rimes utilisables, et fera donc gagner du temps à l'utilisateur en lui indiquant s'il serait judicieux ou non qu'il utilise un certain mot dans son écriture. Si un mot rime avec un autre mot, il est ignoré. Il existe plusieurs types de filtres différents, ce qui permet à l'utilisateur d'affiner les résultats en fonction de ce qu'il recherche. Si vous n'êtes pas sûr de vos rimes, vous pouvez le configurer pour qu'il parcoure votre texte et appuie sur "retour" sur l'ordinateur. Cela permettra de vérifier vos progrès, en mettant en évidence les zones qui pourraient avoir besoin d'être améliorées.

Publicité

Écrire un rap ou une ballade peut être une tâche ardue. En tant qu'auteur de chansons, il est essentiel que vous soyez capable d'identifier et d'utiliser les bons mots pour décrire le processus créatif de la manière la plus créative possible. En utilisant un programme d'écriture créative comme Masterwriter, vous deviendrez plus productif et serez capable d'écrire plus rapidement, tout en rendant vos chansons beaucoup plus uniques. Le générateur de rimes vous permettra d'éliminer les mots indésirables et vous donnera des idées de nouveaux mots à utiliser dans votre musique. Avec ces deux outils essentiels, vous serez en mesure de libérer votre créativité, et d'obtenir votre musique créée en un rien de temps !

.

Publicité

Technique

Titre
MasterWriter, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Masterwriter

MasterWriter pour PC

Masterwriter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de MasterWriter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MasterWriter for Windows

Masterwriter(Trial version)

User rating8

Advertisement

Rap Songwriting Software - What is a Masterwriter?

If you are a professional song writer, you have likely used similar programs before when you were first learning how to compose music. Masterwriter 2.0 is a revolutionary online tool that gives professional songwriters the power they need to create music in a fraction of the time. What makes the new Masterwriter 2.0 songwriter software so great? Word Families: An innovative and unique reference dictionary which will open a whole new world of ideas and words for future creative lyrics and compositions. Parts of Speech: Provides a list of creative terms with various filtering options allowing the songwriter to be even more precise.

Rhyming Counts: The Masterwriter 2.0 software has built-in Rhyme Generator, which allows the user to enter a series of lyrics, and then it will check to see if there are any rhymes that can be used, and therefore save the user time by showing them whether or not it would make sense for them to use a certain word in their writing. If a word rhymes with another word, it is ignored. There are several different types of filters, allowing the user to fine-tune the results to exactly what the artist is looking for. If you are unsure of your rhymes, you can set it to run through your writing and hit "return" on the computer. This will check your progress, highlighting any areas that may need improvement.

Writing a rap or ballad can be a daunting task. As a songwriter, it is essential that you are able to identify and use the right words to describe the creative process in the most creative way possible. By using a creative writing program like Masterwriter, you will become more productive and be able to write quicker, as well as making your songs much more unique. Rhyme Generator will allow you to weed out unwanted words and give you ideas for new ones that can be used in your music. With these two essential tools, you will be able to unleash your creativity, and get your music created in no time!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MasterWriter for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Masterwriter
SHA-1:
3e94733abd86114ef927b0b22a44a76be0209b62

MasterWriter for PC

Masterwriter(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of MasterWriter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement