Publicité

MetaTrader 5 Trading Platform pour Windows

MetaQuotes Software Corp.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que la plateforme MetaTrader a à offrir aux nouveaux traders ?

La plateforme de trading MetaTrader 5 a récemment reçu une mise à niveau majeure lorsque la société a ajouté les produits MetaTrader Private Label à sa gamme de produits. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux traders privés de gérer leurs comptes MetaTrader à partir de leurs propres ordinateurs plutôt que de devoir compter sur des applications logicielles tierces. MetaTrader est l'une des plateformes de négociation les plus populaires utilisées par les courtiers pour accéder aux actifs sous-jacents sur le marché mondial. La société affirme que cette fonction de sécurité avancée aidera ses clients à mieux contrôler leurs comptes MetaTrader et à augmenter leurs bénéfices. La nouvelle offre de produits est désormais disponible en tant que MetaTrader Private Edition et MetaTrader Professional Edition.

Publicité

MetaTrader Private Edition comprend des fonctionnalités supplémentaires telles que les MetaTrader Expert Advisors, qui sont essentiellement des conseillers experts personnalisés qui peuvent être ajoutés à la plateforme MetaTrader. Les utilisateurs de MetaTrader Private Edition pourront également accéder au nouveau système "ARA" de MetaTrader, qui est essentiellement une interface permettant aux utilisateurs de MetaTrader d'écrire des robots de trading personnalisés. MetaTrader affirme qu'une fois que ces fonctionnalités seront disponibles pour les utilisateurs privés de la plateforme, il sera plus facile pour les traders de gérer leurs comptes MetaTrader et d'effectuer des tâches de trading plus complexes, telles que la prise de décision et la prise de décision sur le marché.

MetaTrader Professional Edition est la dernière version de la plateforme de trading multi-actifs de MetaTrader et est disponible immédiatement pour les traders forex qui souhaitent effectuer une mise à niveau. MetaTrader Professional dispose de plusieurs nouvelles fonctionnalités qui permettront aux traders d'effectuer un trading plus complet et stratégique en utilisant les sources de données uniques de MetaTrader. MetaTrader Professional offre également un soutien aux utilisateurs de la plateforme MetaTrader qui cherchent à développer leurs activités de trading en ligne et à attirer davantage de visiteurs sur leurs sites web. La zone d'administration "web-based" unique de MetaTrader, qui est mise à la disposition des utilisateurs de MetaTrader Professional, est un autre argument de vente de cette plateforme.

Publicité

Technique

Titre
MetaTrader 5 Trading Platform, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MetaQuotes Software Corp.

https://www.metaquotes.net/en/metatrader4

MetaTrader 5 Trading Platform pour PC

MetaQuotes Software Corp.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de MetaTrader 5 Trading Platform. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MetaTrader 5 Trading Platform for Windows

MetaQuotes Software Corp.(Free)

User rating8

Advertisement

What Does MetaTrader Platform Have to Offer New Traders?

MetaTrader 5 trading platform recently received a major upgrade when the company added MetaTrader Private Label Products into its product range. This new feature will allow private traders to manage their MetaTrader accounts from their own computers rather than having to rely on third party software applications. MetaTrader is one of the most popular trading platforms used by brokers to access the underlying assets on the global market. The company claims that this advanced security feature will help its customers to gain more control over their MetaTrader accounts and increase their profits. The new product offering is now available as MetaTrader Private Edition and MetaTrader Professional Edition.

MetaTrader Private Edition includes additional features such as MetaTrader Expert Advisors, which is basically custom expert advisors that can be added to the MetaTrader platform. MetaTrader Private Edition users will also be able to access MetaTrader's new "ARA" system, which is essentially an interface for MetaTrader users to write custom trading robots. MetaTrader claims that once these features are available to private users of the platform, it will make it easier for traders to manage their MetaTrader accounts and to perform more complex trading tasks, such as making and taking market decisions.

MetaTrader Professional Edition is the latest release of MetaTrader's multi-asset trading platform and is available immediately for forex traders who wish to upgrade. MetaTrader Professional has several new capabilities that will allow for traders to do more comprehensive and strategic trading using MetaTrader's unique data sources. MetaTrader Professional also offers support for MetaTrader platform users who are looking to expand their online trading activities and attract more visitors to their websites. MetaTrader's unique "web-based" administration area, which is made available to MetaTrader Professional users, is another selling point of this platform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MetaTrader 5 Trading Platform for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
MetaQuotes Software Corp.

https://www.metaquotes.net/en/metatrader4

SHA-1:
9d0912557b76c7bb1ccd768abd3ffc8cfcca5c2c

MetaTrader 5 Trading Platform for PC

MetaQuotes Software Corp.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of MetaTrader 5 Trading Platform. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement