Publicité

MyStockPlanner: Stock Market India pour Windows

1.1.5

Utilitechnology Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

My Stock Planner - Une analyse des différentes versions du logiciel My Stock Planner

MyStockPlanner : Logiciel basé sur Stock Market India qui vous aide avec votre plan d'investissement. C'est un programme primé qui aide l'utilisateur à créer et à suivre des plans d'investissement, tout en aidant l'investisseur à trouver les meilleures actions. Le programme aide également à concevoir des plans de portefeuille d'investissement. Il existe plusieurs versions de MyStockPlanner : Stock Market India en fonction des besoins de l'utilisateur et de ses préférences. Voici un bref aperçu des différentes versions de MyStockPlanner:

.

o Stock Trading - Pour ceux qui ne veulent pas risquer de l'argent mais qui veulent gagner des retours, l'option du stock trading est juste parfaite pour eux. Le trading d'actions est comme un jeu boursier. Ici, l'investisseur achète un certain nombre d'actions à un prix donné et essaie ensuite de les revendre à un prix plus élevé une fois que le marché a gagné ou perdu son élan. Une fois que l'investisseur obtient le bénéfice souhaité, il investit davantage et accroît ainsi sa valeur nette. Si l'investisseur perd sur sa transaction, il doit faire face à de lourdes pertes. Cela peut rendre l'investisseur prudent dans ses investissements et il pourrait ne pas vouloir prendre le risque d'investir à nouveau dans un avenir proche.

Publicité

.

o Trading boursier automatisé - Dans le monde d'aujourd'hui, les gens trouvent qu'il est facile de se lancer dans l'investissement boursier car il existe divers outils et logiciels qui les aident à investir dans leur propre intérêt. La meilleure chose à ce sujet est qu'ils peuvent acheter les options dont ils ont besoin sans même aller sur le marché boursier. Les outils et logiciels comme My Stock Planner : Stock Market India qui est fourni par Stock Trader Pro est un ensemble complet qui fournit des conseils sur l'achat d'actions. En plus de fournir des conseils en matière d'investissement, il offre également une assistance complète pour suivre les mouvements des actions. Le logiciel vous permet de définir des ruptures pour chaque période spécifique et d'établir un graphique de la tendance pour chaque jour particulier.

Publicité

Technique

Titre
MyStockPlanner: Stock Market India,1.1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Utilitechnology Software

MyStockPlanner: Stock Market India pour PC

1.1.5

Utilitechnology Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.5 de MyStockPlanner: Stock Market India. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MyStockPlanner: Stock Market India for Windows

1.1.5

Utilitechnology Software(Free)

User rating8

Advertisement

My Stock Planner - A Breakdown Of The Different My Stock Planner Software Versions

MyStockPlanner: Stock Market India based software that helps you with your investment plan. It is an award winning program that helps the user in creating and following investment plans, while helping the investor in finding the best stocks. The program also helps in designing of Investment Portfolio Plans. There are various versions of MyStockPlanner: Stock Market India based on user needs and their preference. Here is a brief insight into the various versions of MyStockPlanner:

o Stock Trading - For those who do not want to risk money but want to earn returns, the stock trading option is just perfect for them. Stock trading is like stock exchange game. Here the investor buys a certain number of shares at a given price and then tries to sell them off at a higher price once the market has gained or lost momentum. Once the investor gets the desired profit, he invests more and thus grows his net worth. If the investor loses on his transaction, he has to face heavy losses. This can make the investor cautious in his investments and he might not want to take the risk of investing again in the near future.

o Automated Stock Trading - In today's world, people find it effortless to get into stock market investing as there are various tools and software available that help them in investing in their own interest. The best thing about this is that they can buy their required options without even going to the stock market. The tools and software like My Stock Planner: Stock Market India that is provided by Stock Trader Pro is a complete package that provides guidance on buying stocks. Apart from providing investment advice, it also gives complete assistance in tracking the stock movements. The software allows you to set breakouts for every specific period and graph out the trend for every particular day.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MyStockPlanner: Stock Market India 1.1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Utilitechnology Software
SHA-1:
8733bd411af053860c79a028f6816a9d61179514

MyStockPlanner: Stock Market India for PC

1.1.5

Utilitechnology Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.5 of MyStockPlanner: Stock Market India. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement